Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ness pas plus un comédien qu'un comique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM :Comic
 • PRÉNOM :Sans
 • GENRE : En tant que squelette je peut dire que je m'en tape le coccyx!
 • ÂGE :Tellement vieux qu'il n'y as plus que les os!
 • RACE :Un monstre des plus... squelettique!
 • CLASSE & MÉTIER : J’enchaîne les petits boulots mais vue que je suis mou de la rotule c'est pas toujours très facile.
 • MAGIE OU TECHNOLOGIE : J'ai un os contre cette question! Après j'suis pas douée pour jaugée la gravité de la situation,mon œil ne fait pas de moi une lumière, ce qui risque de te rendre bleu! Ha et souvient toi qu'il ne faut pas bouger aux attaques bleu! Un peu comme un stop... Sauf qu'au lieu du rouge c'est du bleu et au lieux du panneau c'est un os! Et je connais aussi de nombreux raccourci! On me dit souvent que c'est de la téléportation mais... Nan je suis beaucoup trop fainéant pour ça! Ha et si tu vois mes blasteur... C'est que tu vas passer un sale quart d'heure.... Mais on est d'accord que ça n’arriveras jamais, N'est. Ce. Pas?
 • ORIENTATION SEXUELLE :Hé! La même que pour le genre!
 • PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Heu... bas Sans... D'Undertale...


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Je suis plutôt du genre mou de la rotule. Ce que je recherche dans un emplois c'est les pauses et un bon petit somme! Nan vraiment je comprend pas pourquoi aucun employeur n'accepte de m'embaucher...

Je prend mon rôle de grand frère très à cœur! Je tient énormément à Papyrus! Après tout, rare sont ceux qui ont la chance d'avoir un frère si cool! Je lui lit des histoire, prend soin de lui, lui fais des cadeau et je passe mon temps à lui faire mes mauvaise blagues et autre jeux de mots qu'il aime tant!

j'aime faire des Mauvaise blagues! Je pense que je pourrait être un comédien talentueux! Après tout ce n'est pas pour rien que ce que je préfère chez moi c'est mon c'est mon humérus!
J'apprécie également la science-fiction et la physique quantique et j'aime le ketchup. Mais je  déteste faire des promesses...

Ça me fait penser à une expression... "Aussi souriant soit le masque, celui qui le porte trop longtemps finiras toujours par étouffer"... Hé! J'me demande bien pourquoi je pense à ça!


 PHYSIQUE
 
Je suis plutôt du genre gros crane mais, malgré mon ossature lourde, je suis plutôt une petite teigne.
Je porte généralement un sweat à capuche, un t-shirt blanc et un short noir avec des bandes blanches.
Je voue une guerre sans merci contre les lacet de chaussures du coup je ne met que des pantoufles... ce qui explique je soit... pantouflard!

j'ai des pupilles blanches qui disparaissent quand je suis sérieux. Quand j'utilise la magie, mon œil gauche brille en cyan et jaune et ma pupille droite disparaît.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Hé bien tout débute à mon arrivé a Snowdin avec mon frère… Quoi? Avant? Je ne vais pas te donner un os à ronger juste pour combler ta curiosité! Et puis je ne tient pas à faire de vieux os sur l’écriture de cette histoire!
Donc reprenons! Un jour je suis arrivé à Snowdin avec le plus cool des frères! On s'est installé et on vivait tranquillement.
Et un jour il a décider de rejoindre la garde royale... à 4 heures du mat'...
Il voulait être cool! Mais je n'pense pas qu'il en avais franchement besoin... à moins qu'il voulait se faire arrêter pour excès de coolitude... Quand bien même ce mot n'existe pas.
Mais vu comment il est cool Undyne n'as pas pu lui refuser! Et elle a commencé à l’entraîner. Bon elle l’entraînait surtout à faire des spaghettis comestibles mais, entre nous, il en avais légèrement besoin. Même si au final, en plus d'avoir peur de l'intoxication alimentaire j'ai aussi eu peur qu'il flambe la maison !
Enfin passons! Dans mon cas j’étais sentinelle de la garde royale! Bon rien de très importants... Je surveillais l' arrivais des Humains, je travaillais mes pièges avec mon frère, je vendais des hot-dog... Enfin rien d'extra ordinaire quoi!

Et un jour, alors que je devais faire mon barbant travail de sentinelle, j'avais décidé de m’entraîner aux blagues de "toc toc" sur cette énorme porte  tout au fond de la forêt de Snowdin. Et, alors que je tapais la discute tout seul, comme d'hab, je frappe la porte en disant "toc toc" et d'un coup, de l'autre côté... J'entends la voix d'une femme.
"Qui est là?"
Du coup, naturellement, je réponds:
"Tuba."
"Tuba qui?"
"Tuba trouver cette blague vraiment nulle."
Et là, elle éclate de rire. Comme si c'était la meilleur blague qu'elle ait entendue de sa vie. Du coup, j'continue d'en sortir, et elle se met à rire de plus belle. Personne n'avait jamais trouvé mes blagues aussi drôles. Je continue, et tout à coup, ELLE frappe à la porte et lance...
"Toc toc!"
Je réponds "Qui est là?"
"Maria!"
"Maria qui?"
"Olé!"
Wow. Ça crève les orbites, cette femme était extrêmement douée. On a continué de se raconter des blagues pendant des heures. Au bout d'un moment, j'ai dû partir. Papyrus devient ronchon sans son histoire avant d'aller au lit. Mais elle m'a demandé de repasser la voir, ce que j'ai fait. Je suis revenu encore. Et encore. C'était notre passe-temps de nous raconter des blagues pourries au travers de la porte.
...
Pourtant, un jour, j'ai remarqué qu'elle ne riait pas beaucoup. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a sorti quelque chose d'étrange...
"Si un Humain franchit un jour cette porte... pourriez-vous, par pitié, me promettre quelque chose? Veillez sur lui, et protégez-le, d'accord?"
Pour être franc, je déteste faire des promesses à quelqu'un et cette femme, je connaissais même pas son nom mais... quelqu'un qui aime à ce point les mauvaises blagues... possède cette sincérité à laquelle on ne peut pas dire "non".

Et c'est suite à cette promesse que j'ai rencontré la gamine et que j'ai assuré sa protection! Et franchement, tu trouves pas que j'ai assuré comme un pro? Quoi? Pourquoi tu fais cette tête? Bas oui! Elle est pas morte! Bas ça, c'est grâce à moi!
J'ai donc gardé un œil sur elle tout du long de son voyage dans l'underground et je lui ai même passé un petit coucou avant qu'il aille voir Asgore.
Mais après Pap's m'as dit de venir là-bas. Du coup je l'ai suivi... Enfin j'ai pris un raccourci et je suis arrivé après lui. Quoi? Tu fais encore une drôle de tête! C'est pas logique? Pourtant, je t'assure que c'est ce qui c'est passé. Et j'ai même rencontré nôtre ancienne rêne, Toriel, (ou le clone rasé d'Asgore d’après Papyrus) qui n’était autre que mon public préféré de la grande porte aux "toc toc". Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est encore plus douée en mauvaises quand on en fais en face à face!
Puis il y a eu cette fleur et tout est devenu blanc. Après, la barrière avait disparu et la gamine dormais par terre. Elle a mis tellement de temps à se réveiller que Papyrus a pleurer comme un petit bébé. Il a dit qu'il avait quelque chose dans l’œil.

Suite à ça nous avons enfin pu aller à la surface. Papyrus a souhaité y vivre et je l'ai suivis. Le seul problème c'est que tous les matins il me réveille pour voir le soleil se lever... à croire qu'il a peur qu'il ne se lève pas s'il n'est pas là pour l'encourager. Mais c'est le soleil, il se lève toujours tout seul! Tout l'inverse de moi!
Pap's c'est trouvé un boulot dans un restaurant. Entre nous, il leurs sert sûrement plus de mascotte cool que de cuistot... Et moi de mon côté j'enchaîne les petits boulots pas très compliqués et j'ai aussi mis notre ancienne maison à Snowdin à louer pour les quelques touristes qui voudraient y passer leurs vacances. Le plan parfait! On gagne des sous sans faire efforts! Le genre de chose qui me convient parfaitement!
Malgré ça je dois parfois dépendre du salaire de Pap's pour tous les frais de notre vie à la surface même si je tente d'éviter ça au maximum... Les Humains sont vraiment compliqués au niveau paperasse et finances...


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO? SeiSui ou Sisi
QUEL ÂGE? Je sais pas ça change tout les ans!
COMMENT TU ES VENU ICI? J'ai pris un raccourci!
TES IMPRESSIONS? Contente d’être de retour!


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Sans le Mar 31 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:28

Tient tient tient, il arrive enfin, quand tu trouvera le temps de faire ton histoire, tu poura aussi ramasser ta chaussette sale nan?

Enfin bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:42

Yes , je pourrais enfin manger des hot dogs^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

Papyrus a écrit:
quand tu trouvera le temps de faire ton histoire, tu pourra aussi ramasser ta chaussette sale nan?
Cette chaussette a décidé d'aller faire sa vie loin de sa jumelle alors je pense qu'il serais cruelle de la ramener au point de départ, tu ne pense pas?

Frisk / Chara Dreemurr a écrit:
Yes , je pourrais enfin manger des hot dogs^^
Regarde sur ta tête gamine!


Dernière édition par Sans le Mer 1 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:44

Ouais, je te croit pour cette fois, si tu continue comme ça tu ne fera pas de vieux os, héhé...
OH MON DIEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:30

Je suis si fière de toi! *^*


Dernière édition par Sans le Mer 1 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:24

Bienvenue !

je te valide, "Bone" amusement en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:07

Hey! Merci Tori!
Mais ne fait pas trop de blague... ça va te rendre chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ness pas plus un comédien qu'un comique? Empty
MessageSujet: Re: Ness pas plus un comédien qu'un comique?   Ness pas plus un comédien qu'un comique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: