Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:26

Une journée on ne peut plus normal. Entre ennui, flemme et sieste sur le canapé. Pap's étant parti au travail je me retrouvais donc seul à la maison.
Mon activité favorite, en soit ne rien faire, commençais à m'ennuyer... L'ennuie entrainant l'esprit dans divers pensé je réalisas bien vite que certaines de ces dites pensées ne voulais pas me lâcher...
Ce n'était pas la peine... Y penser ne résoudrais pas la situation... Il valais mieux abandonner et mettre ses sentiment de côté en les ignorants... Cela dit il est certaine chose plus difficile à ignorer que Pap's qui te rappel cent fois de ranger ta chaussette qui traine... Tel Sega, C'était plus fort que moi. Tout au long de la journée je finissais par y repenser en soupirant tel un personnage tout droit sorti des mangas d'Alphis...

Mais... Après tout cela, un mauvais près-sentiment apparut. J'ai pour habitude de me méfier de ces mauvais pressentiment car il est rare que mon instinct me trompe.
Me fiant à cette impression, je décide de rejoindre Toriel.
Suite à un raccourcie, j'arrive devant son école. Elle ne devrais pas tarder à sortir du travail, je décide donc de l'attendre calmement.

Et voilas comment je me suis retrouvé à faire le pied de grue devant l'école, attendant que Toriel finisse de travailler... Je vais lui dire que je passais dans le coin. C'est plus sûr! Oui je vais faire ça!


Dernière édition par Sans le Sam 30 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

Une journée normal également pour Toriel, avec quelques altercation entre deux ou trois élève a gérer... rien de bien méchant, des taquineries maladroite ou il suffit d'expliquer a l'enfant que les mots peuvent faire mal, qu'il faut s'excuser lorsque c'est le cas et ne pas recommencer. Ainsi, on évite des le plus jeune âge les cas de harcèlement qui pourraient s’aggraver plus tard. C'était en tout cas le raisonnement qu'avait Toriel lorsqu'une dispute éclatait, et autant dire que notre institutrice veillait au grain pour désamorcer au plus vite le conflit. Elle savait bien que cela ne marchait pas a tout les coups, mais c'était toujours mieux que de rester sans réagir face a une querelle d'enfant, comme cela est trop souvent le cas a son gout dans les établissements scolaire.

A la fin de la journée, Toriel nettoya rapidement la salle de classe, rangea ses affaires dans son sac avec les dessins des élèves et prit a la main le bouquet que ces derniers lui avaient offert en ce dernier jour d'école, ressentant une certaine mélancolie. On a beau savoir que les enfants n'étaient la que pour pour quelques années, on s'attache a eux et il y a toujours une certaines tristesse lorsque les plus âgés d'entre eux quittent l'école pour le collège. Ses affaires en main, la dame chèvre quitta la salle de classe en fermant la porte derrière elle, puis le portail de la cour. c'est la qu'elle croisa Sans et vint le rejoindre en souriant... ayant presque les larmes aux yeux suite a la séparation avec les élèves. c'était tout les ans comme ça.

- Sans! ca fait longtemps, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:32

En attendant Tori, je regarde les enfants partir les uns après les autres me faisant dévisager par certains parents d'élevé surement moins ouvert d'esprit que leurs enfants. Je reste calme malgré tout et attend adossé à la grille, les mains dans les poches.
Après cette courte attente, une voix m'interpelle.

-Sans! ca fait longtemps, tu va bien ?

Je lui sourit et répond toujours au calme.

-Heya Tori. Yep ça f'sait un baille. Ça va bien et toi?

J'attend sa reponse et enchaine avent qu'elle ne me questionne sur ma presence...

-Je passais dans le coin donc j'me suis dit que j'pouvais te raccompagner au passage. Pour une fois que le mout de la rotule que je suis fait quelque chose de sa journée. Héhé.

Je remarque la lueur dans ses yeux. C'est vrai que c'est le dernier jour d'école. Ça doit faire pas mal d'émotion pour elle. Hé! à un jour près j'aurais attendu pour rien.
Je sourit en la regardant et dit calme bien que, comme toujours, un peu blaguer...

-Hé bas Tori. C'est la fin d'année que te met dans cet état? Il ne faut pas te rendre chèvre pour ça voyons. Héhé.

J'me doute qu'entre ça et le ressent retour de son fils ses émotions doivent être fragile. Hein? quoi? Bien sur que je suis au courant de ça! C'est si surprenant? Héhé.
A vrai dire, moi aussi je suis plus émotif, en un sens. Après les longue discutions que j'ai eu avec Pap's je trouve que je suis devenu bien plus loquasse. Enfin, plus que pour les blagues. De plus j'ai remarqué afficher un peu plus mes émotions aux autres.
Ça ma fais du bien de parler avec lui... J'ai été libéré d'un poids bien trop lourd. Je sais que tout ça a provoqué quelques changement chez moi mais je pense que c'est pour le mieux. Après tout c'est arrivé grâce au plus cool des frères!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Toriel enlaca rapidement le petit squelette avant de lui répondre, toujours souriante malgré l'émotion encore présente:

- Je vais bien, comme tu peux le voire, je viens de finir mon année...

Elle éclata de rire suite au jeu de mot de Sans, a tel point que quelques passant se retournèrent en l'entendant, mais elle ne s'en préocuppa pas le moins du monde, trop heureuse de la présence de son ami. les fins d'année étaient toujours quelque chose de difficile. Sans le fit d’ailleurs remarquer, ce qui amusa la dame chèvre:

- Cela me fait toujours cette effet la quand je dois les quitter... au fait en parlant d'enfant, Asriel est revenu d'entre les morts. Je sais que dit comme ça ça a l'air complètement fou et que tu ne me croira sans doute pas, moi même j'ai eu du mal a le croire mais il est bel et bien de retour

Elle commença a marcher au coté de son ami squelettique, racontant le fameux soir ou Asriel l'avait retrouver a l'école alors qu'elle faisait passé un entretien d'embauche a Jim

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Mes joues deviennent très légèrement teinté de bleu suite à l'étreinte de Tori mais je reste calme et souriant.

-Je vais bien, comme tu peux le voire, je viens de finir mon année...
-Heureusement que je ne t'ai pas attendu demain. Sinon j'aurais eu le temps d'avoir la peau sur les os. Héhé.

Mes blagues la font toujours aussi rire. C'est vraiment le meilleur des publiques... Elle ne se soucie même pas des quelques regard qu'elle attire. C'est une chose que j'apprécie chez elle. Elle sait rester elle-même en toute circonstance. Tout l'inverse de moi...


-Cela me fait toujours cette effet la quand je dois les quitter...  au fait en parlant d'enfant, Asriel est revenu d'entre les morts. Je sais que dit comme ça ça a l'air complètement fou et que tu ne me croira sans doute pas, moi même j'ai eu du mal a le croire mais il est bel et bien de retour

Fallait s'attendre à ce qu'elle aborde ce sujet là. Je me demande comment vas c'te vieille branche d'ailleurs.
Me marche calmement en écoutant son histoire. Frisk a surement bien piégé ce pauvre p'tit gras.
Quand Tori finit de parler je lui dit calme, toujours souriant...

-Hé Tori. Je vais te dire un truc encore plus fou. J'était au courant de son retour bien avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

Nouvel éclat de rire de la part de Toriel, qui répondit a son tour par un jeu de mot tout aussi recherché que celui précédemment trouvé par le petit squelette:

- Tu n'aurai pas fait de vieux os! Papyrus aurait fouiller toute la ville pour te trouver et te ramener a la maison!

Il se dirigeaient a présent vers une ruelle au long de laquel plusieurs bars commençaient installer leurs terrasses, d'autres en revanche étaient déja ouvert depuis le debut de la journée et il y avait un peu trop souvent des ivrogne, mais elle n'avais jamais eu de problème grave jusqu’à maintenant hormis quelques regards de travers parfois et des commentaires désobligent ou des sifflement parfois... rien de vraiment grave. Il suffisait de les ignorer, ce qu'elle faisait habituellement. Elle regarda Sans quand celui ci lui annonça qu'il était au courent pour le retour de Asriel:

- Comment ca ? Il est venu te voire avant de venir devant l'école ? Pourquoi ne me l'as tu pas dit ? Ca m'a fait un choc quand je l'ai vu, j'aurai été moins secouée si j'avais été prévenu de son retour... Tu as  une idée de comment cela a été possible  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

- Tu n'aurai pas fait de vieux os! Papyrus aurait fouiller toute la ville pour te trouver et te ramener a la maison!

Bien évidement, je rigole à sa blague. Elle est vraiment doué pour ce genre de chose.

-Oui. Connaissant Pap's, c'est ce qu'il aurait fait.

J'apprécie pas trop ces regards posé sur nous...


- Comment ca ? Il est venu te voire avant de venir devant l'école ? Pourquoi ne me l'as tu pas dit ? Ca m'a fait un choc quand je l'ai vu, j'aurai été moins secouée si j'avais été prévenu de son retour... Tu as  une idée de comment cela a été possible  ?

Réaction prévisible. Je parle trop des fois. Je devrais apprendre à tenir ma langue... Sauf que j'en ai pas!

-Doucement Tori. Je peut pas répondre à ta question si tu fait des hypothèse avant même de m'écouter. C'est Frisk qui l'a fait aller à l'école, j'ai rien à voir avec cette idée là. Par contre, je fais partit du groupe qui l'a ramené à son état "normal". L'idée initial vient, encore, de Frisk. Alphys c'est chargé du plus gros de la théorie, même si j'ai un peu aidé et que Frisk à eu le plus gros des idées. Oui, Frisk la championne des bonnes idées. Et moi, je me suis surtout chargé de la dernière partie, Frisk a pensé que je serais le mieux placé vue que ça demandais d'être relativement sociable et patient et vue que je suis plus sociable qu'Alphys... Et je sais plus ou moins pourquoi cette situation a été réalisable mais--

Quelques sifflement et redirections désobligeantes à l'égard de Tori me fond légèrement perdre mon sang froid.


-Hé la chèvre! Ça te dirais de faire un peu gouter ton lait?! En plus je suis sur que mon os est plus gros que celui du petit bidule squelettique qui t'accompagne!!

Là... C'était la remarque de trop.
Le ton de ma voix change radicalement collant d'avantage à mon humeur actuel.

-Tu permet une minute Tori? Je revient.

En un instant, je me téléporte debout sur la table de ce "grand penseur des temps moderne", pupille absentent, air menacent.

-Hé toi. On respecte la dame. D'accord?

L'homme, enfin seulement en apparence visiblement, tombe à la renverse rapidement effrayé par mon apparition.


-J-Je- Dé-Désolé! J'le referais plus! P-Promis! J'suis désolé!!

Je reprend un air normal et amical.

-Bien. Tu devrais lever le pied sur l'alcool. Essaye le ketchup à la place, conseil d'ami.

Je retourne en un raccourci à coté de Tori, de nouveau souriant.

-Voila une bonne chose de faite! Excuse moi de cette interruption. J'aimerais que l'on passe par une autre route si ça ne te dérange pas. C'est que je préférais éviter de crée une épidémie de crise cardiaque.

Je reste calme comme si rien ne s'était passé, prés à reperdre la marche mais pas ici, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

Toriel écoutait la réponse de Sans, il y était donc pour quelque chose dans la résurrection d'Asriel. Cependant, il ne voulait pas dire comment. Connaissant le petit squelette, elle avait confiance en lui et se doutait qu'il n'avait rien fait de regrettable. Mais pourquoi avait-il prit cette décision alors que rien ne l'y obligeait ? Toriel s'appréta a lui poser la question mais elle se fit couper la parole par les paroles fleurits d'un type a la terrasse d'un bar. Après avoir fusiller ce dernier du regard, elle voulut presser le pas, prenant Sans par le bras pour l'entrainer avec elle, mais celui ci avait décider de regler ses comptes...

- Sans qu'est-ce que tu fais ?!

Elle voulut le rejoindre et assista a la scène qui au fond l'amusa. l'humain, bien qu'il soit ivre, ne représentait pas un grand danger et le petit squelette arriva sans peine a lui tenir tête sans avoir de représailles.Soulagée lorsqu'il fut de nouveau a ses coté, Toriel l'écouta et réfléchit un moment avant de pointer du doigts une ruelle plus sombre

- On peut passer par ici... ou faire demi tour et passer le long de la route, mais c'est deux fois plus long et parfois dangereux, les automobilistes ont toujours tendance a rouler trop vite et pas toujours sobre, surtout le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16

-On peut passer par ici... ou faire demi tour et passer  le long de la route, mais c'est deux fois plus long et parfois dangereux, les automobilistes ont toujours tendance a rouler trop vite et pas toujours sobre, surtout le soir

Dangereux hein... Je ferais donc mieux de rester sur mes gardes alors... Si mes sens sont en éveil cela devrais plutôt bien ce passer... Mais... Mon mauvais pressentiment ce renforce.
Je fais, malgré tout, mine de rien.

-Deux fois plus long ça veut aussi dire deux fois plus de blague en bone compagnie. Nan?

Je commence donc à marcher dans le plus grand des calmes mais reste méfiant sans pour autant le montrer.

Après un instant, je ressent comme une présence.


-Tu vas voir espèce de p'tit merdeux! Tu m'as p't-être surpris t'à-l'heure mais la t'vas moins t'la péter!

L'homme ivre de tout-à-l'heure nous attaquent, couteau en main.
J'esquive rapidement en me téléportant plus loin avec Tori. Après l'avoir mise à l'abris derrière un mur d'os, je retourne derrière l'homme de la même manière.
Je n'ai plus que ma pupille gauche de présente. Cette dernière dégage une vif lumière bleu-jaune.
Ce dernier enchaine les attaques que j'esquive sans mal, mains dans les poches. Il a beau être imprévisible, il reste très lent alors que moi je suis plutôt rapide aussi bien dans ma réflexion que mes mouvements. J'esquive chacune de ses attaques tantôt en me baissant, tantôt en sautant, et parfois en me déplaçant ou en dérapant sur le sol. Dans certains cal, j'en arrivais aussi à me téléporter.

Après un certain temps, je passe à "l'offensive". Je jette ma verte sur la tête de l'homme pour l'aveugler et le déstabiliser et le fait lâcher son arme en lui frappant la main avec un petit os.
Pendant qu'il ne se débarrasse de ma veste je récupère larme au sol la lance et la mitraille d'attaque de manière à ce qu'elle ne soit même plus capable de couper du beur.
Je fais apparaitre de nombreux os et blasteurs au déçu de moi, de manière à l'effrayer, pupilles absentes.

-Ne reviens plus nous importuner, ok?

L'homme détale comme un lapin.
Une fois sur qu'il est loin je fait disparaitre touts les blasteurs et les os, dont ceux qui protégeais Tori et me laisse tomber assis au sol.

-J'suis trop fainéant pour faire tout ça... Tu n'est pas blessé au moins Tori?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

Toriel tourna son regard vers la ruelle

- Pour les blagues, oui, pour la bonne compagnie... ca reste a voire. On est pas a l'abris de mauvaise rencontre. Le mieux est de presser le pas et de regarder droit devant. viens...

Toriel marchait avec Sans depuis quelques instant quand la mauvaise rencontre vint leurs tomber dessus. Elle n'eu pas de mal a reconnait l'humain qui les avait importuné un peu plus tôt et su qu'elle avait eu tort, car a présent, l'homme ivre était armé d'un couteau et les menaçait, s'adressant a eux avec un langage tout aussi fleurit que la première fois. Ne voulant pas s'attaquer a ce dernier qui n'était pas en pleine possession de ses moyen, le premier réflexe de Toriel fut la fuite, s’apprêtant a entraîner Sans avec elle quand celui ci  les téléporta tout les deux pour échapper a l'offensive de l'humain. Il l'a mit ensuite a l'abris derrière un mur d'oc, l'empêchant ainsi d'intervenir... Ce qui ne semblait pas vraiment du gout de la dame chèvre:

- Sans! Laisse moi t'aider !!!

Il esquivait sans mal pendant que Toriel ne pouvait qu'assister au combat, sans pouvoir prêter main forte a son ami. en effet, elle était trop loin par rapport a la portée de ses pouvoirs. Sans se battait bien et il fallait avouer qu'une tel puissance la surprenait de la part du petit squelette aussi pantouflard que blagueur. Pourtant, ele avait peur pour lui, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il faisait même preuve de ruse et de strategie et il parvint sans mal a désarmer l'humain. Toriel se demanda d'ou sortaient les blasters  avec lesquels Sans menaçait l'humain mais elle savait au fond que poser des question a son ami squelettique ne menait a rien, puisqu'il se débrouillait toujours pour ne pas avoir a lui répondre. En tout cas il semblait bien plus puissant qu'il n'en avait l'air. Au moins cela eu le merite de faire détaller l'ivrogne qui manqua a plusieurs reprise de se vautrer, renversant une poubelle sur son passage en prenant sur lui une partie du contenue, on l'entendit jurer une dernière fois suite a cela, puis il disparut pour de bon. Toriel quand a elle, une fois libéré de la barrière protectrice se précipita:

-  Tu as été merveilleux! tu as vu comment il a détaler ?


Elle avait prit le petit squelette dans ses bras pour le serrer contre elle

- Merci. je ne sais pas si j'aurai pu lui tenir tête si tu n'avais pas été la...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:31

Après la fuite des plus catastrophique de l'humain je pouvais enfin souffler un coup... Je devrais m'entrainer un peu plus moi... Je fatigue de plus en plus vite...

Tori arrive dès que possible. Au moins elle n'a pas été blessé, c'est le principal.


-Tu as été merveilleux! tu as vu comment il a détaler ?

Mes joues se teintes légèrement de bleu suite au compliment. Gêné, je répond...

-Heu... Merci du compliment Tori mais... J'en ai pas fait tant que ça tu sais...

C'était plus d'esquive et de mise en scène qu'autre chose...


-Merci. je ne sais pas si j'aurai pu lui tenir tête si tu n'avais pas été la...

J'avoue, j'ai été surpris par son entrainante... Voila une chose que je ne saurais jamais esquiver... Mes joues sont devenue un peu plus bleu suite à son geste et ses paroles.

-De rien Tori... J'ai rien fait de si spectaculaire tu sais... Un homme ivre c'est pas si compliqué que ça à battre...

Je ne suis définitivement pas aussi tactile que Pap's...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

Toriel sourit en répondant a Sans qui se montrait toujours particulièrement modeste

- c'est vrais, tu n'as fais qu'esquiver, mais tu l'a fais a merveille. Tu es aussi héroïque que ton frère et vous comptez beaucoup pour moi tous les deux

Elle regardait Sans dont les joues avaient prit une  teinte bleutée, trouvant cela touchant, puis déposa alors  un baiser amicale sur la joue du petit squelette

- rentrons maintenant. Les enfants doivent m'attendre a la maison et je ne tiens pas a les laisser seul trop longtemps

Par chance, le bouquet qu'elle tenait toujours a la main n'avait pas souffert de la mésaventure. Elle se laissa raccompagnée, échangeant quelques mauvaise blague avec Sans, comme il le faisaient si souvent lorsqu'ils étaient ensemble, au grand désespoir de Papyrus!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Empty
MessageSujet: Re: Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]   Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: