Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:36

Aujourd'hui est un jour bien spéciale enfin pas vraiment mais pour Azzy un peu , on est dans le jardin , près pour monsieur le seigneur de la magie la plus puissante du monde s'entraîne pour savoir réutiliser ses pouvoirs mais bon il n'est pas si puissant que cela , j'avais résisté à son attaque avant qu'il ne redevienne lui même et que les monstres soit libres...
*Chara je te rappelle que c'était moi qui le combattait arrête de te venter*
Je me vente pas Frisk , encore heureux que j'avais un peu de détermination aussi , je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passer si il avait été un poil plus puissant. Soit , il doit quand même nous surveiller d'après les mots de maman même si je me demande qui surveille qui.
*Bon Chara concentre toi , si on est dans le jardin je te rappelle c'est pour Asriel. Maman nous fait confiance pour que rien n'arrive à la maison et lui fait confiance pour qu'il nous surveille sans l'intervention de Sans ou de Papyrus même si au moins on aurait fait un tour en voiture héhé*
Bon bah prépare les bouteilles d'eau au coup il se brûlerait les poils des doigts.

-Bon Az tu es prêts ? Tu veux commencer par lequel te tes pouvoirs?

*Tu ne lui a pas toujours dit...*
J'ose pas , je sais même pas si au fond de lui il pourrait me pardonner pour ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

Allez! Séance d'entrainement! J'ai même ressorti les vieilles tunique à l'effigie des ruines à l'occasion! Cette fois c'est la bonne! ... Enfin... j'espère... Je sais pas pourquoi mes pouvoirs bloquent autant... c'était pourtant pas si compliqué quand j'ai brisé la barrière...
M'enfin c'est quand même ma magie! Elle doit m'obéir! Et puis Frisk est là pour m'aider

//Donc tu as l'aide d'un humain pour faire de la magie? Ah! Ta logique est plus morte que ton âme, idiot!//

La ferme toi... Frisk est au courant de tout. Elle sais ce que j'ai fait et m'as pardonné. Je peut pas être plus à l'aise qu'avec elle.
De plus, Sans a dit que la magie reflétait ce qu'on était au fond et que si j'arrive pas à l'utiliser c'est surement que je suis en désaccord avec moi-même. Donc en toute logique, la présence de Frisk pourrait m'aider à mieux contrôler mes pouvoirs.

//Tu peux toujours espérer pour rien.//

C'est bon. Laisse moi maintenant.

J'ai quand même préféré être dans le jardin pour pas provoqué d'accident, juste au cas ou. Maman m'as confié la responsabilité de veiller sur Frisk et la maison donc bon... Même si je pense que Frisk peut très bien se surveiller toute seul. M'enfin...

-Bon Az tu es prêts ? Tu veux commencer par lequel te tes pouvoirs?
-Hein? Ouais. Je vais commencer par le Chaos Saber si ça te dérange pas.

Ouais je devrais arrêter de me triturer la cervelle-

//Inexistante.//

Je t'ai dit de me laisser tranquille toi! Retourne dans le fond de mon esprit!
Donc... Je devrais arrêter de me triturer la cervelle et passer à l'action.

Je lance le combat, amical cette fois, et prépare mon attaque. Je concentre toutes ma magie entre mes main pour lui donner la forme que je souhaite et... Je regarde le résultat légèrement... déçu... C'est à peine plus impressionnant qu'un couteau pour ouvrir une enveloppe...

-Bon... Y a eu un peu progrès... au moins ça à donné quelque chose... même si c'est pas vraiment ce que j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Le Chaos Saber , ... Ah Azzy tu as toujours trouvé le chic pour trouver des nom approprié à tes pouvoirs... Je n'ose pas imaginer la catastrophe qui se produira si il arrive à couper du beurre fondu.
*Arrête de te moquer , au moins il a quelques chose  même si j'avoue c'est un poil ridicule*
Au moins on est sur que le jardin n'aura rien. Je te parie n'importe quoi que le picot d'un hérisson est beaucoup plus coupant. Bon aller encourageons le , enfin au pire on peut juste répéter ce qu'Undyne disait à Papyrus la fois ou il est venu faire son entrainement alors qu'on était là.

-Bon Az , tout d'abords essaye de contrôler ta respiration ainsi que tes pensées et tes sentiments qui te viennent à l'esprit ensuite...           euh...


*Elle lui avait dit quoi après à Papyrus?*
Je crois qu'elle parlais des espoirs et des rêves ainsi que de rester déterminé même si je pense qu'il peut se reconvertir en ouvreur de colis.

-Mais bref garde espoir et reste déterminé si cela se trouve c'est plus coupant qu'une lame de rasoir donc il faudrait tester les limites de ton...  ... truc.

Je me sens tellement inspiré par ton discours de haut niveau Frisk, il va peut être couper les mauvais herbes , au moins son truc comme tu dis sera utile.
*Bon bah soeurette je sais quoi faire , je te laisse le contrôle et basta!*
Frisk arrête de blaguer reprend le contrôle de ton corps ce n'est pas drôle.
*Tu vas inspirer ton frère , de toute manière il ne serait pas différencier toi ou moi je te rappelle qu'on partage le même corps donc pas de problème*
Je te déteste...
*Moi aussi je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Je suis sûr que même Frisk se retiens de se moquer de moi... J'me trouve ridicule moi-même de toute façon...

//C'est pas d'aujourd'hui ça!//

J'ai pas besoin de toi pour en rajouter une couche...

-Bon Az , tout d'abords essaye de contrôler ta respiration ainsi que tes pensées et tes sentiments qui te viennent à l'esprit ensuite...           euh...        Mais bref garde espoir et reste déterminé si cela se trouve c'est plus coupant qu'une lame de rasoir donc il faudrait tester les limites de ton...  ... truc.

C'est moi ou elle me fait une imitation de Undyne là?
Ça me fait doucement sourire.

-Après tu vas me sortir un cris de guerrière et faire bruler la maison en faisant des pattes? C'est ça?

Je regarde mon... Chaos knife? Ou Chaos Cut nails plutôt... puis regarde Frisk à nouveau:

-Au moins je pourrais aider maman à couper ses tartes à l'escargot. Ou enlever les mauvaises herbes du jardin.

//Tu serais utile pour une fois. Idiot.//

C'est pas la sympathie qui t'étouffe toi... M'enfin... J'aurais pas due m'attendre à quelque chose de puissant... ce résultat était prévisible. Autant faire de l'auto-dérision que de rester sur une défaite. J'ai tout mon temps pour réapprendre à contrôler ma magie après tout.

-J'vais éviter de faire du feu. Je risque de me retrouver avec un pétard mouillé à ce rythme... Ou pire! Un claque-doigt!

...Je sent que cette entrainement vas finit prématurément avec des chips et une partie de smash bros...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Bon vu que princesse Frisk à décidé de laisser son corps à sa sublime soeur , je parie que je vais devoir me débrouiller pour me faire passer pour toi?
*Oui au moins tu pourra passer un moment avec*
N'enfonce pas le clou même si je crois que au moins ce serait plus pratique que son gratte-oreille

-Je suis pas folle , et le cris de guerrière non merci , je te laisse le faire avec ton sabre.

Par contre tu n'est pas mon frère pour rien à avoir les mêmes idées...

-J'avais eu les mêmes idées , sauf pour les tartes à l'escargot , je ne sais pas si la tarte avalerait ton arme en une bouchée et pour les pétards , mieux vaut éviter d’attirer l'attention des voisins.

Bon Frisk si on abandonnait son entrainement pour faire quelques chose de plus simple pour me faire passer pour toi? Comme je sais pas , manger des chips.
*Bon ok de toute manière je vais te laisser le contrôle de mon corps jusqu'au retour de maman...*
Tu m'énérve... Mais bon au moins je pourrais lui montrer c'est quoi le talent à Smash

-Hey Azzy et si tu te servais de ton couteau pour ouvrir un paquet de chips pour aller compenser ton épée contre une vrai d'un personnage de Smash?

*Tu crois vraiment que tu es plus forte que moi à ce jeu ,  faudrait trouver un moyen de te prouver le contraire*
Je connais toutes tes tactiques tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

-Je suis pas folle , et le cris de guerrière non merci , je te laisse le faire avec ton sabre.

Et devinez qui l'as vraiment fait?!
Je lève mon arme, ferme mon œil gauche et dans un mouvement des moins épique je cris un fière et surtout éhonté...

-NYHAHA-! Pfff--!

Je ne met pas longtemps avant de me moquer de moi-même.

-Ne me laisse plus jamais faire un truc aussi ridicule!!

Mais... Il y a quelque chose de bizarre dans la maniéré de parler de Frisk... ça me rappel... J'doit me faire des idées. Je dort pas beaucoup donc la fatigue doit agir sur mes neurones.

-J'avais eu les mêmes idées , sauf pour les tartes à l'escargot , je ne sais pas si la tarte avalerait ton arme en une bouchée et pour les pétards , mieux vaut éviter d’attirer l'attention des voisins.
-Ouais! Surtout si les voisins le disent à maman! ...J'sais pas pourquoi j'ai pensé aux mauvaises herbes... C'est surement que... J'me suis rappelé que Chara avait un petit couteau de jardinage... Je crois que... C'est papa qui l'a passionné pour ça...

Elle me manque...
Je reste un moment tête basse, silencieux...

-Hey Azzy et si tu te servais de ton couteau pour ouvrir un paquet de chips pour aller compenser ton épée contre une vrai d'un personnage de Smash?

Je retrouve un sourire et fait disparaitre mon cure-dents du Chaos.

-Je vais utiliser une paire de ciseaux plutôt! Ça seras plus simple pour ouvrir un paquet de chips!

Attend... Elle m'a appelé...

-Je rêve ou tu m'as appelé Azzy? Tu dit Az d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Frisk reprend le contrôle et règle cette situation je t'en prie.
*Nah!*
Je ferais tout ce que tu veux dit le moi et je le fais...
*Okay donc tu va t'en occuper et je reprendrais le contrôle que quand maman rentrera*
... Bon tant pis tu me le revaudra dans une autre vie...

-Quoi? J'ai pas le droit de changer ... ça va bien avec ... ta petite épée c'était pour se moquer , bon viens j'ai une revanche à faire contre l'épéiste le plus poilu que je connaisse.

*Wow tu disais de moi  mais tu n'est pas mieux.*
Tais toi laisse moi régler ca à coup de manette.

-Question importante , qui est le joueur 1?

La question qui peut me sauver une dernière fois croisons les doigts pour que cela marche , je me dirige dans la maison en essayant de rester au plus calme... Bon tant qu'il ne regarde pas , frottons vite la sueur sur le front. Tu me rappelle la raison de ton petit jeu.
*Je suis première ambassadrice entre monstre et humain je te rappelle*
Pourquoi Frisk!? Je sais bien que tu fais ca pour moi mais pourquoi maintenant , il n'a pas mérité cela.
*Toi non plus*...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

-Quoi? J'ai pas le droit de changer ... ça va bien avec ... ta petite épée c'était pour se moquer , bon viens j'ai une revanche à faire contre l'épéiste le plus poilu que je connaisse.

De plus en plus étrange... Je hausse un sourcille un peu surpris par ses... paroles...

-Heu... Ok... Tu peux me surnommer comme tu veux c'est pas ce qui me dérage le plus c'est juste que, avant, Chara m'appelais aussi Azzy...

Mais attend... Ce que maman avais dit le jours où je l'ai revu... Heu... J'me souvient pas des mots exact mais... Vue sous cet angle... Faut que je vérifie un truc!

Je sourit mine de rien.

-M'enfin! Laisse tomber! Moi et ma petite épée on vas te laminer sur Smash Bros!!

...
Heu... Wait what?!

-Tu peut oublier ce que j'ai dit... au sujet de la petite épée? C'était trop... Hors contexte... Heu... Je devrais arrêter là avant de m'enfoncer d'avantage... ... Merde...

Je... Vais arrêter de parler je crois... Ouais ça vaux mieux!

-Question importante , qui est le joueur 1?

Je reprend mon sourire calme. J'ai toujours un truc à vérifier en attendant...

-Comme tu veux. Tu t'occupe de la console et moi de la nourriture.

En rentrant je me dirige directement vers la cuisine et ouvre un paquet de chips avant de sortir mon arme secrète... DU CHOCOLAT!
Si c'est bien ce que je pense, ça devrais confirmer ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

-Pfff

Par contre cette blague , plus jamais Asriel tu as de la chance que je peux pas faire les miennes.
Ok c'était moins une , je te retiens bon on va brancher la console à la télé , on enfourne le disque dans la  console et puis on choisi le premier joueur , je choisis Falcon pour ses coups de poings fulgurants.
Il ne reste plus qu'a attendre Azzy , la bourde quand même pourquoi je l'ai appelé ainsi espèces de cruche!
*Reste calme sœurette*
Mouais bref

-Azz... Az! La console t'attends , ne mange pas tous les chips j'en veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

Bon mon double sens des plus involontaire l'a fait rire... c'était prévisible... Je suppose... Des fois je devrai apprendre à me taire moi.

-Azz... Az! La console t'attends , ne mange pas tous les chips j'en veux aussi.

Je ferais mieux de me dépêcher moi!

-J'arrive!

Je me dépêche de couper les morceaux de chocolat dans une assiette. Certains morceaux sont volontairement plus gros que les autres. Si c'est bien ce que je pense c'est ceux qu'elle prendras en premier.

Je vais au salon et pose sur la table basse les chips, l'assiette de chocolat ainsi que deux petites bouteilles de coca.
Je m'assied calme en prenant ma manette.

-J'ai pris de quoi boire. Et du chocolat aussi. Maman en a racheté. En plus ça à l'air d'être de la marque en plus.

Je pense qu'avec ça elle ne devrais pas tarder à sauter dessus. Enfin sauf si je me suis trompé. ... J'me sent un peu mal de la manipuler comme ça... Mais si ce que je pense est vrai... Je préfère en être sur avant d'en parler.

Je choisit Link et attend qu'elle lance la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

-Parfait , tu en auras besoin si tu veux vraiment me battre héhé!

Bon on va prendre un petit pour commencer , puis je lance la partie , punaise c'est mon préféré bah pendant qu'il ne regarde pas on va reprendre un autre morceau , tient celui ci est plus gros , c'est encore meilleur.
Il paraît que le chocolat est bon contre le stress , je vais prendre un troisième au moins je serais relax.
*Tu as écoutée ce qu'il à dit?*
Que maman en avais racheté pourquoi?
*Je cite "en plus ça à l'air d'être de la marque en plus*
Il à du comprendre quand j'ai dit Azzy , non ça doit être juste comme cela...
*Tu tremble ça va pas?*
Il faut que j'arrête de jouer à se petit jeu c'est malsain , surtout envers lui... Au pire si il se doute de rien je pourrais me rattraper ou pas , merci Frisk je fais quoi maintenant si il m'en veux et si cela se répercute sur toi? Non il ne ferait pas cela , il ne le penserait pas pas vrai?
*Je te rappelle qu'il serait incapable de faire mal à un ver de terre...*
Bon je mets sur pause .

-As... Asriel pose la manette ... je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:13

-Parfait , tu en auras besoin si tu veux vraiment me battre héhé!
-C'est marrant, j'allais te dire la même chose!

Je commence à jouer calmement en la regardant  de temps à autre du coin de l'œil. Comme je le pensais, elle saute sur le chocolat...
...
Attend-- Elle tremble?! J'ai fait une bêtise? Merde... J'ai peut-être trop chercher à vérifier si ce que je pensais étais juste... La bourde... j'espère qu'elle m'en veux pas...

Elle met sur pause et prend la parole... L'ambiance est devenue si sérieuse d'un coup...

-As... Asriel pose la manette ... je t'en prie.

Je m'exécute doucement et lui frotte doucement les cheveux. Je me doute déjà de ce qu'elle vas me dire...
Je parle avant de lui en laisser le temps.

-Je crois que j'ai déjà deviné ce que tu veux me dire Frisk... Enfin... Chara. C'est bien ça?

Je sent les larmes me monter aux yeux mais luis sourit quand même

-Tu aurais due savoir que je finirais deviner. Je suis peut-être pas le plus vif d'esprit mais je reste celui qui te connais le mieux après tout. ...Je suis content... De te retrouver... Et pour de vrai cette fois...

J'essuie les quelques lames qui commencent à apparaitre avec mon bras...

-Désolé... J'ai toujours été un pleurnichard... pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Bon j'aurais du m'en douter , après tout ce temps que j'ai vécu avec aussi , il me connait comme les doigts de sa main...
*Et en plus tu m'imite mal , je prends presque toujours yoshi...*

-J'aurais du t'en parler avant , mais bon j'ai toujours eu l'art de me défiler on peut dire héhé...

Enfin pour de vrai , pas vraiment mais bon je ne vais pas lui dire.

-J'avais peur que tu m'en veille pour la dernière fois mais c'est du passé , je fais partie de l'âme de Frisk maintenant , ne... ne me demande pas comment Frisk s'est réveillée et par la même occasion moi aussi , on peut dire que je fais partie d'elle et... parfois elle me laisse la contrôler ou alors comme aujourd'hui m'oblige à contrôler son corps...

*Tu vas pas t'en plaindre quand même*
Et pourquoi pas , il faut bien que l'une de nous deux le fasce...
*Tu pleure , je le sens*
Je dois avoir une poussière dans les yeux c'est tout.

-Arrête de pleurnicher tu me fais pleurer. Mais bref , pendant que... Pendant tout le voyage de Frisk j'étais là , pendant qu'elle t'affrontait , j'essayais de communiquer avec toi en vain , et quand... peut avant que tu redevienne cette chose , Frisk faisait son possible pour essayer de nous consoler tous les deux...

Bon aller je vais le prendre dans mes bras ce gros nigauds il m'a manqué.
*Toi prendre dans les bras ? Wow Chara fait attention je sens un surplus d'amour en toi hi hi.*
Mouais , on va dire ça ...


Dernière édition par Frisk / Chara Dreemurr le Lun 2 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

-J'aurais du t'en parler avant , mais bon j'ai toujours eu l'art de me défiler on peut dire héhé...

Alors c'était bien elle...

-Héhé. Je croyais pourtant que c'était moi le courageux froussard. Et, à vrai dire, maman m'avais déjà plus ou moins expliqué ta situation... Même si j'avais pas vraiment compris... Voir pas du tout... et aussi, je suis pas mieux que toi. Frisk m'aurais pas forcé à quitter l'undergroud je serais encore une fleur à 'heure qu'il est...

Je ferais mieux... de ne plus repenser à tout ça... ça ravive toujours de mauvais souvenirs...

-J'avais peur que tu m'en veille pour la dernière fois mais c'est du passé , je fais partie de l'âme de Frisk maintenant , ne... ne me demande pas comment Frisk s'est réveillée et par la même occasion moi aussi , on peut dire que je fais partie d'elle et... parfois elle me laisse la contrôler ou alors comme aujourd'hui m'oblige à contrôler son corps...
-J'était aussi fautif pour tout ce qui c'était passé... J'aurais due t'empêcher de... Mettre ton plan à exécution... Et puis... En tant que Flowey... J'ai fait bien pire... Et c'est pas mon absence d'émotion qui justifie mes actes... Enfin, au moins ça explique pourquoi je vous ai autant confondu.

Je lui sourit doucement.

-Frisk est têtue quand elle a une idée en tête. Ça vous fait un point commun. Mais je la remercierais quand même de m'avoir permis de te revoir.

Je suis trop émotif... J'arrive pas à m'empêcher de pleurer... Je suis censé être l'homme -enfin... j'me comprend- pourtant je pleur plus qu'elle... Attendez... Elle... pleure aussi... C'est quasiment jamais arrivé...

-Arrête de pleurnicher tu me fais pleurer. Mais bref , pendant que... Pendant tout le voyage de Frisk j'étais là , pendant qu'elle t'affrontait , j'essayais de communiquer avec toi en vain , et quand... peut avant que tu redevienne cette chose , Frisk faisait son possible pour essayer de nous consoler tous les deux...

Je la prend rapidement dans mes bras et répond simplement...

-Désole...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

-Pas besoin d'attendre pour lui dire elle entends tout , pareil pour moi quand je ne suis pas aux commandes.

*Ca va?*
... tu disais , j'avais la tête ailleurs
*Je te demande si ca va?*
Oui... c'est rien... juste un petit frisson.
Juste des souvenirs et une étrange impression de culpabilité pour rien...
*Tu sais maintenant que j'y pense techniquement , ton plan à réussi*
Dequoi?
*Au final les conséquences de l'échec désolant comme tu dis de ce qu'il s'était passé avant que tu ne... ... Ce qui s'est passé quand tu t'es sacrifié pour essayer de sauver les monstres cela à réussi , au final , on est tous la , les monstres sont libres asriel est en vie...*
Si tu le dis , mais c'est réconfortant , merci.

-Frisk viens de me dire quelques choses d'assez positif , et si on avais réussi au final , et que tout cela avait permit la libération des monstres? Aussi foireuses qu'étaient mes idées , peut être que cela fallait le coups?


Parfois tu m'étonne tu sais?
*Je sais , toi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:46

-Pas besoin d'attendre pour lui dire elle entends tout , pareil pour moi quand je ne suis pas aux commandes

Hé bien... Heureusement que j'ai pas parlé de tout à Frisk... Sinon bonjour la situation gênante!

-Hé biens... Dans ce cas, merci Frisk!

Je la lâche doucement.

-Frisk viens de me dire quelques choses d'assez positif , et si on avais réussi au final , et que tout cela avait permit la libération des monstres? Aussi foireuses qu'étaient mes idées , peut être que cela fallait le coups?

Je baisse la tête doucement.

-Je suis pas d'accord. Il a eu beaucoup trop de sacrifice pour que ça soit positif. Même si le résultat est bon je suis que l'on aurait pus y arriver sans faire autant de morts. Sans toutes cette violence... Sans ton sacrifice... Sans que je ne sois devenue cette fleure psychopathe... On aurait pue avoir une bonne fin en restant en vie et en partageant le trône jusqu'à de que l'on meurt naturellement. Et attendre la mort naturel de tout les autres enfants qui sont tombé après toi en leurs proposant que leurs âmes soit conservé pour briser la barrière sans avoir à les tuer... Sans que papa ne fasse tout ces meurtres et sans que maman abandonne le trône... Ne pas voir la surface ne m'aurais jamais dérangé... J'était bien assez heureux avec ce que j'avais à l'époque... J'en demandais pas plus...

Les larmes recommencent à monter... Je pleure, gardant la tête basse, sans rien dire de plus...
Je regarde juste la manette en me disant que jouer serais mieux que de ressasser ces vieux et mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

*Pauvre Asriel , il doit avoir des souvenirs en tant que Flowey*
Mouaip ça devait pas être facile tout les jours... Mais bon dommage qu'il ne t'ai pas raconté des secret géants du temps ou j'avais encore un corps , j'aurais pu les ressortir.

-Tu sais Azzy , malheureusement on peut pas changer le passé , et j'en tient la seule responsabilité , si je n'avais pas eu envie de me venger , on n'en serait pas là et de toute manière je suis déja morte donc je vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire.

J'arrête le mode pause et attends qu'il réagisse.
*J'adore ton tac quand même*
Je n'ai jamais aimé mettre des gants , il faut juste voir la réalité en face.
*Tu crois vraiment que lui rappeler que tu est morte va lui permettre d'aller mieux?*
Ouais non c'est vrai c'est un pleurnichard mais j'y tient

-Tu te souviens du jour quand nos destins se sont croisés?

Peut être que certaines choses vont me revenir , ne plus penser et se souvenir pendant je ne sais combien d'années n'est pas pratiques pour tout garder en mémoire , j'aimerai bien tout récupéré de mes seuls bon souvenirs? Et toi Frisk des choses te sont revenues pour ce qui était d'avant l'underground?
*... non , mais comme tu dis , le passé c'est du passé et de toute manière je suis assez heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

-Tu sais Azzy , malheureusement on peut pas changer le passé , et j'en tient la seule responsabilité , si je n'avais pas eu envie de me venger , on n'en serait pas là et de toute manière je suis déjà morte donc je vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire.

Je m'apprête à répondre mais finalement.. Je me contente d'un soupir...
Qu'est ce que... je suis censé répondre à ça?...

-Tu n'est pas la seul responsable...

Chara relance la parti...
J'ai plus envie de jouer... ni de parler...

-Tu te souviens du jour quand nos destins se sont croisés?

J'ai plus très envie de me souvenir de quoi que ce soit là...
Je me lève doucement.

-J'abandonne... Tu peux finir le le chocolat si tu veux... Je vais faite une sieste...

Je commence à partir sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:49

-Azzy... attends , dé...désolé...

Frisk , je t'en prie reprends le contrôle je sais plus quoi faire.
*Comme tu veux , je vais faire intermédiaire*
Bon ok tu t'approche de lui mais il est têtu quand il veut.

-Az attends. Ne vas pas t'isoler cela ne servira à rien , je sais bien qu'elle n'à absolument aucun tac mais ce qu'elle voulait dire c'est que le pire est dernière nous , j'y est déja pensé , quand le docteur Alphys sera sûre qu'il n'y à pas de problème avec ton âme et ton nouveau corps , elle pourra surement trouver une solution pour Chara , je t'en prie viens.

Je rêve ou tu lui ment , tu sais très bien que peut importe la solution d'Alphys cela pourrait de te mettre en danger et que je ne veux pas!
*Ce n'est pas le moment d'en parler , c'est juste pour le convaincre et je sais aussi que je risquerai de te perdre si jamais Alphys rate sa solution.*
Je te fais confiance , comme la majorité du temps quand il s'agit de rapport sociaux.
*Même si je ne lui ment pas vraiment , je serais curieux de savoir si il existe une solution pour que tu retrouve une vie normale*
J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:25

-Azzy... attends , dé...désolé...

Je m'arrête doucement et dit en regardant ailleurs...

-T'excuse pas... J'ai juste besoin d'un feu de repos...

Je reste immobile pendant qu'elle se rapproche.

-Az attends. Ne vas pas t'isoler cela ne servira à rien , je sais bien qu'elle n'à absolument aucun tac mais ce qu'elle voulait dire c'est que le pire est dernière nous , j'y est déjà pensé , quand le docteur Alphys sera sûre qu'il n'y à pas de problème avec ton âme et ton nouveau corps , elle pourra surement trouver une solution pour Chara , je t'en prie viens.

Tien... Frisk a repris le contrôle... Elles pourraient prévenir avant... ça serais plus simple...

-Son manque de tact me dérange pas. J'ai l'habitude et... à vrai dire... Je trouve que sa franchise est une de ses qualités...

Dieux merci la fourrure cache bien les rougeurs!!

-C'est gentil de vouloir me remonter le moral... Mais je sais que y a peu de chance que ça arrive. Un corps humain est trop matériel pour pouvoir être recrée par la magie. Je suis déjà bien assez heureux d'avoir pue lui reparler... Mais je suis vraiment fatigué là... J'ai plus l'habitude d'avoir des émotions... C'est épuisant de se refaire à tout ça... Surtout que là ça fait beaucoup à supporter d'un coup... J'ai juste besoin d'aller faire une sieste... Je reviendrais après...

Je recommence à partir vers ma chambre, qui était une ancienne chambre d'ami d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:51

[Après un quart d'heure]
Bon on le réveille ou pas?

*Oui et j'ai une idée*


Une idée , j'ai hâte de voir cela , tu vas faire quoi le traîner par les cornes? Il est têtue tu sais , enfin entre toi et lui après je pense avoir une idée de la championne...

*L'appel du ventre , bon je ne le dis plus je toque à la porte*

-Az? Ça te dit d'aller manger une glace , pour passer un peu de temps ensemble et ... se vider l'esprit.

Jouer sur sa gourmandise pourquoi pas , je n'avais jamais vraiment penser à le faire dans une telle situation mais c'est toi la patronne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]   Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maman chèvre et le caïd
» Flowey/Asriel
» Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: