Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit Glacée [Léon/Sohei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohei Lewis

Sohei Lewis


Messages : 21
Présentation : ❆Glaçon Chaleureux❆
Tableau de bord : Journal du glaçon
Date d'inscription : 08/03/2018

Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

En cette journée d'été, l'air était chaud. Très chaud. Presque caniculaire. Le genre de journée où on reste enfermé chez soi les volet fermé.
Mais pour le cou, ce n'était pas le cas du jeune homme.
Aujourd'hui... il se sentait presque... normal. Oui, c'était ça le mot, "normal".
Pas besoin de se soucier de sa température ni de se cacher sous une tonne de pull. Une des rares périodes de détente de sa vie. Son corps restait faible... mais c'était agréable de pouvoir vivre insouciamment.
Sa tenue du jour... n'avait rien avoir avec ce qu'il mettait habituellement. Un haut gris, un léger pantalon noir et un gilet de la même couleur. Il ne prenait tout de même pas le risque d'être trop dénudé, au cas où le temps changerai.
En plus de ça, il portait simplement un petit chapeau bordeaux ainsi qu'un foulard.
Inutile de préciser que ses vêtement était quasiment neuf, vu le peu de fois ou il les avait porter.
L'air de l'été le mettait de bonne humeur... il devait sortir aujourd'hui. Il pouvait sortir sans problème, même sil avait quelques recherches à faire, il pourrait un peu profiter de la journée.
Il rester quand même qu'il faisait un peu tâche, il restait habillé plutôt chaudement comparer à la température élevé.

L'homme c'était donc un peu promener, une joie visible sur son visage.
C'était ... vraiment agréable... d'être normale...
Il pris une pause dans un café avant de reprend sa route.
Il était réellement rayonnant et... il semblerait que sa tenue le mettait plutôt en avant, vu les remarque de type intéressé qu'il avait reçu, alors qu'il sirotait tranquillement son thé.
D'une grande politesse, il avait refusé ce qui semblait être de gentilles avances. Il ne comptait pas... s'improviser un rendez vous...
L'amour n'était pas pour lui de toute façon...

Il bu sa boisson tranquillement avant de se mettre en route, direction l'Observatoire.
Le nombre important de document devrait l'aider dans ses recherches.

Après un trajet en téléphérique, il arriva donc à cette grande bibliothèque, avant de rapidement se mettre au travail.

Mais... ce ne fut pas pendant longtemps qu'il prit des notes.... ses paupières était lourde.... il ... il c'était sûrement surestimé côté énergie...  sans trop le voir venir.... vers la fin de l'après-midi, le jeune homme tomba endormi, un  bras retenant un peu son visage...
Cette journée avait finalement était bien trop rempli pour son corps fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Leon J. Stephanotis

Leon J. Stephanotis


Messages : 26
Présentation : L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...
Date d'inscription : 25/02/2018

Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:41

Une journée comme les autres... La solitude, les moqueries et l'attente de la nuit et de ses étoiles...
Je reste concentré dans mon travail, ignorant les autres. Je ne doit pas m'en soucier, ils sont insignifiant pour moi et inutile pour mon travail.

La journée a été longue et chargé et la chaleur n'aidais pas. Quand cette journée atteint son terme, je me met à rager les livres trainants sur les tables.
C'est en remplissant cette tache simple que je remarque ce garçon endormi. Il ne serais pas correcte de prendre ses livres sans le réveiller.
Je pose ma main sur son épaule doucement et le bouge un peu dans le but de le réveiller.

-Excusez moi. Vous devriez ne pas dormir ici. Si vous êtes fatigué empruntez ces livres et rentrez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Lewis

Sohei Lewis


Messages : 21
Présentation : ❆Glaçon Chaleureux❆
Tableau de bord : Journal du glaçon
Date d'inscription : 08/03/2018

Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

Le jeune homme ouvrit les yeux doucement... Tient... il c'était endormi... dans la bibliothèque..Combien de temps est-ce u'il avait dormi ?...Il n'en avait aucune idée...
Il se redressa doucement, fixant ses pupilles d'argent sur la personne l'ayant réveillé.
C'était .... une jeune fille... non, un jeune garçon. Il paraissait bien jeune pour travailler dans cet endroit...

-Je me suis endormi?... ...Enfin, merci de m'avoir réveillé. Et excusez moi de m'être assoupi.

Il lui souria doucement et poliment, commençant à ranger ses quelques affaires.

-Vous travaillez donc ici ? ... Ce doit être intéressant de passer vos journées entouré de livres.

Que ce soit par politesse ou par gentillesse, il entreprit de démarra une petite conversation avec le garçon qui semblait finalement assez seul.
Un peu parler avec quelqu'un ne lui ferait pas de mal.
Il gardait un air souriant et agréable sur son visage, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Leon J. Stephanotis

Leon J. Stephanotis


Messages : 26
Présentation : L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...
Date d'inscription : 25/02/2018

Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:53

Le garçon se réveille rapidement.

-Je me suis endormi?... ...Enfin, merci de m'avoir réveillé. Et excusez moi de m'être assoupi.

Je répond assez froid et détaché.

-Vous comptez emprunter ces livres ou je peut les ranger?

Je n'ai nullement envie de parler. Tout ce qui m'importe c'est de finir mon travail comme il ce doit.

-Vous travaillez donc ici ? ... Ce doit être intéressant de passer vos journées entouré de livres.
-Oui je travail ici. Les livres sont passionnant mais le mieux ça reste de voir le ciel une fois le soir venue.

Pourquoi je lui répond moi?! Je ne suis pas là pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Lewis

Sohei Lewis


Messages : 21
Présentation : ❆Glaçon Chaleureux❆
Tableau de bord : Journal du glaçon
Date d'inscription : 08/03/2018

Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

L'homme à peine éveillé répondit tranquillement à la question du jeune garçon, prenant quelques instants pour regarder ses livres, réfléchir et enfin prendre la parole. Son cerveau était un peu lent après cette sieste surprise.

-Vous pouvez les prendre.

Toujours aussi souriant, toujours aussi agréable, le regard froid du garçon ne le décontenancé pas. Le plus âgé lui, gardait ses prunelles d'argent sur lui, écoutant le jeune parler. Enfin "le jeune" c'était un grand mot, il ne devait pas avoir un écart d'âge aussi exceptionnel. A s'entendre penser le mage de glace se serait presque cru pour un senior. Bien qu'il n'attendrai jamais cette âge...

Le ciel de nuit? ...Mais oui, c'était évident qu'on pouvait voir les étoiles, ici au Conservatoire surplombant la ville et ses lumières.
Depuis combien de temps n'avait t'il pas vu les lueurs des astres?
...
Plusieurs années surement. Malheureusement, la pollution lumineuse empêchait de plus en plus de les voir. Ce serait agréable de les observer.

-Vraiment? J'adorerais voir ça.

Sa voix était plus... émerveillé disons. Allez observer le ciel lui rappelait en quelques sortes son enfance, il gardait encore un vieux souvenirs de lui et de sa familles observant les lueurs du ciel, avant que la vie décide de briser leurs liens et de les séparer.
Et puis, autant être venu pour quelques choses, même si à cette instants il ne pensait pas à la chute de température que la tombée de la nuit allait engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Glacée [Léon/Sohei] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Glacée [Léon/Sohei]   Nuit Glacée [Léon/Sohei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Glacée [Léon/Sohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée calme (pv Leon J. Stephanotis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Mont Ebott :: Ebott Observatory-
Sauter vers: