Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon J. Stephanotis

Leon J. Stephanotis


Messages : 26
Présentation : L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...
Date d'inscription : 25/02/2018

L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles... Empty
MessageSujet: L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...   L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:05



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Stephanotis
• PRÉNOM : Leon
• DEUXIÈME PRÉNOM : Jasmin
• GENRE :
• ÂGE : 19
• GROUPE : Mage

• METIER OU OCCUPATION :
Membre du personnel de transcription de l'Ebot Observatory. Pour faire simple je suis chargé de veiller à l'entretien des livre et de retranscrire, voire traduire dans certains cas, les manuscrits et vieux livres rares abîmés pour préserver l'information. De plus je suis également chargé de l'entretien de la bibliothèque, en rangeant correctement les ouvrages par exemple. Je suis également chargé du référencement des livres dont les visiteurs ont accès et des livres plus fragile gardé dans la resserve.
Dans le cadre de mon travail j'ai due apprendre à lire et écrire de nombreuse langues, vivantes comme morte.
Dans mon temps libre j'apprécie lire, écrire et regarder les étoiles.

• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE :
Je peux créer des phénomènes célestes et météorologique à faible puissance.

Je peux crée:
-des petites étoiles, qui sont de bonne lumières nocturne et produisent une agréable chaleurs,
-des petites comète, qui sont comme les étoiles mais en mouvements,
-des petites aurores boréales, qui ont le mérite d'aider les enfants à s'endormir rapidement.

Je peux aussi faire:
-des petites tornades, qui approchent les objets environnant,
-des nuages froids ou chauds et par conséquent de la foudre mais je l'utilise qu'en cas de nécessité car je ne suis pas immuniser à l’électricité,
-je peux aussi crée du vent pas très puissant.

C'est toutes les facettes de mon pouvoir que je peux maîtriser à ce jour. Je tient ces capacités du livre que m'as laissé ma mère expliquant justement le fonctionnement de ce pouvoir.

Je suis également ce qu'on appel un rêveur lucide mais ça ne relève pas de la magie là.

• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Leon Stephanotis (ou Leon Jasmin en vf) de "Violet Evergarden"


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
J'ai appris dès mon plus jeune age, et de façon violente, que l'amour est un piège qui fait de nous des imbécile...
Ainsi, je n'aime pas m’attacher aux autres et ce de quelque façon que ce soit. La reposante solitude m'est d’apparence bien plus agréable que toutes relations humaines. Quand bien même cela me fait paraître froid aux yeux des autres ça m'est égale. Je préféré me concentrer à être assidu dans mon travail plutôt que de me concentrer sur ce que l'on pense de moi.
Les êtres humains blessent leurs semblable sans même se soucier de leurs ressenti... En restant seul je ne blesserais personne et personne ne me blesseras, n'est ce pas?


PHYSIQUE
Je porte le plus souvent ma tenue de travail, n'accordant que peut d'importance au paraître. Après tout, faire des efforts maintenant ne changerais rien aux regards que l'on a déjà à mon égare.
Mes cheveux sont noir et l'arrivent en dessous des épaules. Mes yeux eux sont bleu claire.
L'on me dit souvent que j'ai un visage inexpressif, froid ou colérique mais il ne s’agit là que de mon expression naturel.


III. L'HISTOIRE.


Au début, les monstres me dégouttais. Je ne savais pas pourquoi, c’était comme ça, voilas tout.
Le pire c'est que ne savais même pas ce qui me mettais autant en colère...

Ma mère était artiste itinérante et ne restait jamais longtemps au même endroit. Pour vivre elle faisait des tournées... Elle chantais, elle dansais et faisait toutes sortes de numéros.
Un jour, en passant dans une ville elle est tombé amoureuse d'un homme avec qui elle a eu un enfant.
Cette enfant c’était moi.
À cette époque nous formions une famille heureuse, je crois...

Ma mère m'as transmis sa magie et tout ce qu'elle en savait.
Mon père lui m'as transmis de nombreuse connaissance sur son métiers qui était aussi sa passion. Il était charger de des documents pour la ville, et plus précisément pour sa bibliothèque qui était, et est encore aujourd'hui, l'une des plus grosses du monde. Il parcourais le monde à la recherche de livres précieux.
Je les écoutais sans jamais me lasser de toutes ces histoires passionnante... Ça me faisais rêver...
Mais un jours, mon père est partis et n'est jamais revenue. Au cours de son travail il était parfois amené à traverser des territoires dangereux et c'est alors qu'une fois, en déplacement professionnel, il à disparut et on ne l'as plus jamais revu. Après deux ans d’enquêtes infructueuses les autorités ont abandonner les rechercher.

Malgré tout, ma mère aimait mon père plus que n'importe qui... Elle n'avais donc d'autre chois que de partir à sa recherche...
Elle n'as sûrement jamais pensé au fils qu'elle à laissé derrière elle.

Je me suis donc retrouver seul, sous la garde du gérant de l’observatoire ou se trouvais la bibliothèque pour la quelle mon père travaillais autrefois: Chahar Le Belier. Cet homme m'as donner un foyer, une éducation et un travail lorsque j'avais atteins l'age.
Mais je compris vite que ce monde, bien trop mal fais, aimais s'acharner sur les malheureux... ou peut-être que le problème venais de moi? Peut importe...
J'ai appris à mes dépends que les enfants n’apprécie la magie que dans les livres et repoussent le différents dans le réel. J'ai aussi appris que l’adolescent ne change pas car il n'est qu'un enfant ayant remplacer une cour de récré par une autre. Et j'ai appris qu'il n’était pas socialement accepter d'aimer les garçon tout en en étant un sois-même sous peine d’aggraver sa différence.
L'enfer que je vivais ne m'as que pousser à me renfermer d’avantage, construisant cette coquille de métal froid pour me protéger tandis que je me consume doucement à l’intérieur...

C'est de cette façon violente que j'ai appris dès mon plus jeune age que l'amour est un piège qui fait de nous des imbécile...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


PRÉCISION: Il est différent des hommes donc vue comme un monstre par eux et, par conséquence, est en quelque sorte proche d'eux. Mais il en est aussi jaloux car les monstres eux ne sont jamais mauvais envers leurs semblable mais tout ça il en as lui-même pas conscience.

TON PSEUDO ? Seisui.
QUEL ÂGE ? Choisissez un nombre, divisez le par trois, multipliez le par 20, enlevez deux, fermez les yeux, il fait nuit hein?
COMMENT TU ES VENU ICI ? À pied.
TES IMPRESSIONS ? Je manque de jeux de mots...



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un piège qui fait de nous des imbéciles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: