Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:39

Confiante, assurée, sage, très attachée à toute vie. Son existence n'a de sens que parce qu'elle peut protéger celle des autres. Elle se trouve être plutôt silencieuse, mais reste de très bonne compagnie. Si pour la faire sortir de ses gonds il faut vraiment le vouloir, quand ça arrive elle n'y va pas de main morte et peut même faire preuve de violence. Après tout, c'est une fine rêveuse mais elle est loin d'être fragile et naïve.
Amelyn
  • 22 ansMédecin/Vagabonde
  • Monstre humanoïde
  • Femme, Flûtiste


Quelques notes de plus quant à ma façon de jouer:

- J'écris bien souvent à la troisième personne (elle) pour jouer, mais si vous avez un peu de mal et favorisez la première (je) je pourrais m'adapter à vous lors de la rédaction de mes réponses. En revanche j'ai du mal avec la seconde personne (tu). Je l'évite je dois l'admettre.

- Habituellement je suis celui qui propose les idées de contexte, pas que je le veuille vraiment mais bon... Donc si vous avez vous même des idées n'hésitez pas, on pourra y réfléchir ensemble. Je ne manque pas d'imagination, surtout si la personne en face de moi à un minimum d'inspiration.

- Je peux faire de bon pavés comme je peux écrire peu. Tout dépend du contexte, de mes partos de jeu et leurs réponses. J'ai pour principe de toujours laisser des éléments dans ma réponse, qui permettent à mes partos de faire avancer les choses. Vous ne devriez donc pas manquer de contenu avec moi.

- En terme de niveau c'est assez vague. Je peux formuler de bonnes réponses comme des moyennes, voire mauvaise si vous ne m'offrez pas la possibilité de faire mieux. Le fait d'être débutant ou de jouer depuis longtemps ne veux rien dire, et comme on dis, ce n'est pas la taille qui compte! Il ne faut donc pas être effrayé si j'en vient à faire 120 lignes. :')



Des idées de relations de personnages:

- Un (ou une) monstre avec lequel Amelyn pourrait faire amie-amie. Le genre qui n'aime pas et/ou est effrayé par les humains. Ce point de vue différent de celui de la blonde ne serait pas un mal, au contraire. Elle pourrait vouloir s'entêter à lui prouver le contraire. Un petit lien pas trop banal qui ferait que les personnages puissent avoir des désaccord, ce qui rendrait ça intéressant.

- Un (ou une) humain avec lequel Amelyn ferait amie-amie. Le premier qu'elle rencontrerait et qui piquerait sa curiosité, la poussant ainsi à l'interroger et le suivre souvent. La, il faut être prêt à aimer les pots de colle. Pas qu'elle le soit vraiment mais son but étant la découverte et la protection, purement et simplement, elle serait un peu comme une enfant en plein apprentissage.

- Un monstre ou un humain à sale caractère qui serait du genre à favoriser le chaos à la paix. Ce serait un sacré challenge pour Amelyn et ça pourrait parfaitement être un "vilain" qui finirait par l'influencer elle, ou au contraire, elle l'influencerait lui. C'est à voir mais dans tout les cas on pourra potasser le sujet.

- Une monstre ou une humaine qui deviendrait particulièrement proche d'Amelyn. Bêtement. Le genre d'amitié incassable. J'imagine parfaitement deux petites aventurières en train de se balader de nuit avant de se séparer le temps que la journée suivante se passe. Avec parfois quelques péripéties plus ou moins importantes, des situations cocasses, ce serait amusant.




Voilà voilà, à vous de me signaler si ça vous intéresse ou non~


Dernière édition par Amelyn le Mer 8 Nov - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:50

*Consulte le post comme un CV*

Je croit correspondre a aucun critère de relation de personnage, mais tu ne trouvera pas plus joyeux que moi, donc je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:35

Ce n'est pas obligé que ça corresponde, ce ne sont que des idées! Je serais ravi de lancer un rp avec le Grand Papyrus! ^^

Pour éviter de finir par s'ennuyer, il vaut mieux éviter de faire une simple rencontre sans réflexion. Je te propose un petit truc du coup: Amelyn parle peu mais elle sait parler. Pour cette fois, pour une raison ou une autre il pourrait lui être arrivé quelque chose et elle ne pourrait pas parler du tout? Connaissant Papyrus il serait capable de penser qu'elle l'a juste perdue quelque part comme un objet, et ils pourraient se lancer à la recherche de sa voix? Quelques petites choses leur arriveraient entre temps, on pourra aviser ensuite. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:45

très intéressant, ton idée me plait beaucoup, moi je suis toute "Oui" pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:48

Eh bien c'est nickel! ^^ Tu veux commencer, ou j'entame du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:50

Euh, tu semble etre a fond dans ton idée , autant quel suive ta directive

(Et ses surtout que je suis nul pour commencer un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:02

Pas particulièrement. x) Mais comme tu n'as pas l'air d'avoir à ajouter quoique ce soit... je me suis dis que ça te convenait.

Je vais commencer et je t'enverrais le lien ensuite par mp, ou sur la chatbox si je t'y retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:16

ou alors je regarde les nouveau messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:34

C'est vrai. ^^ Mais je peux aussi te conduire au lien!

https://hopesandream.forumactif.com/t18-carpe-diem-pv-papyrus#61

J'espère que ça ira. AU besoin n'hésite pas à me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:16

Hello!
Je suis interessé pour faire un RP!
La deuxième relation pourrait convenir je pense, mais on peut faire autre chose sans problèmes.

Lien de ma fiche: https://hopesandream.forumactif.com/t39-nico-nico-nii-fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:52

Coucou! : )

Ca risque d'être "un peu short" mais on peux tenter un rp pour déboucher sur ce lien-là. ^^

Dans quelle situation pourrait se trouver Nico à l'arrivée d'Amelyn, selon toi? Qu'on aie de quoi entamer le rp. (et tu peux commencer, ou je me chargerais de lancer?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:46

Pour commencé, j'ai pensé que Nico pourrait se blesser pour x raison et Amelyn le soignait, ça lui ferait déjà une raison de parler avec un monstre (vu qu'il en a peur) et lui serait en plus assez redevable.

Après je préférais commencé mais après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:16

Amelyn est un peu plus humanoïde que d'autres monstre, donc ça pourrait passer je pense. ^^ Nous verrons bien en avisant pendant le rp, et si l'un de nous a des idées en cours de route on pourra en parler via mp.

90% du temps c'est moi qui entame les rp, donc je dois t'avouer que ça va me faire bizarre, mais ça ne me fera pas de mal d'inverser un peu les rôles. : ) Envoie moi simplement le lien quand tu auras posté le sujet, et j'y répondrais au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)   Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Florent? [1/2] (sujet ouvert)
» RPs avec Warren [0/2] (sujet ouvert)
» Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Demande de rp-
Sauter vers: