Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue [PV Amelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:55

Une journée tout ce qu'il y a de plus banale, en plein après midi. Nico sortait à peine de son travail, et sa journée avait été assez épouvantable. En ce moment, il était employé dans une petite boutique, et entendre des clients se plaindre pour tout et rien alors qu'il était obligé de garder un semblant de sourire crispé lui mettait les nerfs à vif, le sociale ça n'avait jamais été son truc de toute façon.

Pour s'aérer un peu l'esprit, il avait donc décidé de sortir un peu. Il avait surtout envie d'être dans un endroit tranquille et calme, ainsi, il avait choisi de partir se balader en forêt. Le temps était humide, rendant son humeur encore plus maussade. Il marchait calmement, les mains dans les poches et observant ce qui l'entoure. Enfin, peut être pas assez, étant donné qu'il n'avait pas vu la pente glissante sur laquelle il s'apprêtait à marcher. Et biensûr, il chuta lamentablement.
Se retrouvant au sol, il marmonna quelques mots pour lui même, avant de tenter de se relever.
Et de tomber une seconde fois.
Sa cheville... lui faisait mal, il n'était pas parvenu à rester debout.
Il commençait sérieusement à s'inquiéter, il était tout seul là... comment il allait faire pour rentrer?... En même temps... ce promener en forêt en ces temps là... c'était pas vraiment malin...
Décidemment il passait une bien bonne journée!
Il aurait du rester chez lui pour le coup... Sérieusement, comment il allait faire maintenant!
Il se maudit intérieurement en cherchant une solution pour tenir un minimum debout.
Faites que quelqu'un passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:10

Song:

Il était une fois...

Peu de temps après l'ouverture du passage, Amelyn avait prit la grande décision de se lancer à la découverte du monde des humains. Elle n'en avait encore jamais rencontré et pensait éviter de se précipiter vers eux pour d'abord se faire une idée de l'environnement dans lequel ils vivent. Le mieux était d'entamer sa paisible visite par le terrain qu'elle favorise: les bois et forêts. Dévaler les pentes, même si celle-là ne sont pas enneigées, est un jeu d'enfant pour elle, qui se laisse porter aisément par n'importe quel courant. Croiser quelques oiseaux, un raton laveur, une famille de hérissons, puis jouer un peu de flûte dans la clairière. Le son raisonnerait de belle façon et elle irait ensuite écouter quelques conversations, discrètement. C'était probablement impoli mais sa curiosité maladive la poussait souvent à faire les choses dans l'ombre. De cette façon on ne pourrait pas lui reprocher ses mauvaises habitudes, et elle ne dérangerait personne. La blonde s'était amusée à prendre un peu de hauteur dans les arbres: la vue était imprenable sur la ville. Ce monde semblait tellement... immense. Tellement que le petit être qui venait de s'engouffrer dans la forêt, paraissait ridicule.

Dans un premier temps, la jeune femme se dit qu'il valait mieux s'éloigner. Seulement, un étrange ressenti la poussa à le suivre. Elle était donc descendue de son perchoir et l'avait observé de loin. Sans doute avait-elle bien fait puisque le pauvre garçon n'avait pas l'air très bien. Tandis qu'elle allait sortir de sa cachette pour s'enquérir de son état, l'inconnu chuta soudainement, et disparu plus bas! A sa grande surprise, le sol ici se trouvait plus glissant que tantôt. La brume s'était levée et le temps devenait plus humide. Terriblement inquiète, elle se laissa glisser à son tour pour le rejoindre:

- Rien de trop grave? Où vous êtes-vous blessé?

Sans trop attendre de réponse, Amelyn commençait déjà à regarder autour d'elle, et inspectait l'humain de la tête aux pieds. La descente n'avait pas été longue mais tout le monde ne résiste pas de la même façon à ce genre de mésaventure. Comme elle avait agit par réflexe elle ne s'était pas rendue compte qu'il aurait pu être effrayé. La jeune flûtiste se rattrapais aussi-sec:

- Oh, excusez moi! Je suis Amelyn. Je vous aiderais, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:02

Nico resta sans bouger mais... une forme humainement s'approcha de lui.
Il lui jeta un simple regard méfiant, en même temps il avait quand même besoin d'aide là.

- Rien de trop grave? Où vous êtes-vous blessé?

Elle lui semblait sympathique, mais... il fut surpris en détaillant ce qui semblait être une femme au premier abord ; ce masque inquiétant et cette allure.... c'était sans aucun doute un monstre... Certes, elle ne semblait pas mauvaise mais.... il n'acceptait pas vraiment de lui faire confiance...
Il tenta de reculé un peu, toujours au sol, mais ne fit juste un peu plus mal. Un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres, alors qu'il regardait la blonde, plus méfiant mais surtout un peu apeuré.
Il prit la parole d'une voix qui se voulait un peu menaçante :

-M'approche pas.

Cette  créature l'effrayait... il était en position de faiblesse et il ne pourrait pas se défendre si elle lui voudrais du mal. Il la regarda de travers, il ne voulait pas la laisser s'approcher et encore moins le touché.
Elle reprit la parole :

- Oh, excusez moi! Je suis Amelyn. Je vous aiderais, ne vous inquiétez pas.

Il la regarda quelques secondes, elle semblait honnête. Il se mit à réfléchir intérieurement pendant quelques instants ….oui, il ne pouvait pas totalement avoir confiance en ce monstre mais... il fallait bien que quelqu'un l'aide là... il ne pouvait pas rester là... alors il prit le risque d'accepter son aide... de toute façon elle s'en aurait sûrement déjà pris à lui si elle le voulait vraiment...
Il tenta de mettre un peu ses a priori de côté envers la jeune femme. Elle pourrait sûrement l'aider après tout. Avec un peu de réticence, il articula d'une voix bien plus calme que la précédente :

-A... A la cheville...

En prononçant ces mots, il posa sa main sur la dénommée cheville encore bien douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:27

Il était une fois...

Bien que l'humain fût hostile au départ, Amelyn ne s'était pas offusqué de l'ordre donné. Au contraire: navré pour lui, elle aurait aimé savoir le rassurer de meilleure manière. La douleur devait être importante puisque finalement il accepta de lui révéler son problème. La jeune femme, bien qu'hésitante, osa tout de même porter son attention sur cette cheville blessée. Elle posa deux mains sur celle-ci tout en adressant un regard qui se voulut amical, au jeune homme:

- Elle n'est que foulée, ça ira. Prenez une inspiration, et soufflez, dit-elle en lui donnant l'exemple.

La flûtiste serra la cheville du brun entre ses mains, puis la relâcha doucement: elle avait insufflé un peu de sa magie pour l'aider à guérir, mais forcer dessus l'abîmerait de nouveau. Il ne devait pas bouger mais... rester dans un endroit pareil ne serait ni confortable ni excellent pour sa santé. En effet, une pente glissante en pleine forêt pour se remettre de ses émotions, ce n'est pas très conseillé. Amelyn voulut l'aider à remonter en l'invitant à s'appuyer sur elle:

- Passez votre bras autour de mon cou, je vous soulèverais, accrochez vous bien! Souffla-t-elle dans un léger rire, amusée à l'idée de la réaction que pourrait avoir le garçon lorsqu'elle le soulèvera pour remonter à bonne vitesse. Arrêtez moi si quelque chose ne va pas, d'accord?

Ceci dit, Amelyn le maintenait contre elle. D'un pas rapide, en le soulevant, elle prit un certain élan avant de presque patiner jusqu'au sentier. Sa légèreté lui permettait toujours de se déplacer facilement, peu importe le terrain. Bien que l'humain ne fut pas aussi poids plume qu'elle, elle était parvenu à le porter tout le long. La jeune femme l'avait ensuite déposé sur le chemin le temps qu'il se remette un peu. Vu le regard méfiant du jeunot, elle se mit à douter sincèrement de sa présence. Tant pis. Elle n'allait tout de même pas le délaisser après l'avoir sorti de là! Le brouillard se faisait épais et la ville se trouvait à quelques pas. Dans le doute, elle interrogeait directement le concerné:

- Tout ira bien, je ne vous ennuierais pas plus. A moins que vous ne le souhaitiez?

Se connaissant, elle serait incapable de l'abandonner même s'il le désirait. Que lui arriverait-il? Il marcherait, se blesserait à nouveau en forçant sur sa cheville, et ramperait jusque chez lui? Non, ce serait ridicule.

Je pourrais au moins vous ramener chez vous, j'ai le temps libre, ajoutait-elle sur un ton plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:44

Un frisson parcourut son corps aux mains de la jeune femme contre sa cheville, il n'était pas habitué au contact physique. Sans rien dire, il fit ce qu'elle lui demanda. Bizarrement, après l'intervention de Amelyn, il se sentait un peu mieux, presque capable de marcher, mais le monstre ne le lâchait pas. Bon, elle l'avait quand même aidé, donc il fit un effort pour paraître un peu moins désagréable qu'auparavant.

- Passez votre bras autour de mon cou, je vous soulèverais, accrochez vous bien!

Toujours silencieux, il passa son bras autour du cou de la jeune femme, qui paraissait par ailleurs assez légère. Son expression fut un peu agacé en l'entendant rire. Tout ça l'amusait ou quoi ?

-Arrêtez moi si quelque chose ne va pas, d'accord?

Il hocha simplement la tête à sa question. Il fut gêné d'être ainsi collé contre la jeune femme, mais ne dit rien de plus. Un peu inquiet par la vitesse, il s'agrippa même un peu au vêtements de cette dernière sans y faire attention.
Elle le reposa ensuite sur ses pied et lui posa une question.
Il lui répondit, d'un ton peut être un peu trop sec et froid :

-C'est bon. Je peux me débrouiller seul.

Bien sûr, ce n'était pas vraiment le cas, mais ça, il n'allait pas l'avouer. Il tenta de faire un pas vers la ville. Il grimaça en posant son pied au sol, c'était encore assez douloureux mine de rien, mais il faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:17

Il était une fois...

Ah, cette fierté mal placée que certains ont. Humains, Monstres, comme Mages. Amelyn n'aimait pas insister et aller à l'encontre de ces gens mais dans leur intérêt elle se devait de faire l'effort d'aller contre ces principes. Elle tâcherait d'en apprendre un au brun si celui-ci daignait se montrer un peu moins mauvais avec elle. Bien que la blonde n'attendait jamais qu'on lui soit reconnaissant, puisque aider toute vie en ce monde est sa raison de vivre, un petit regard aimable n'était jamais de trop. De façon un peu plus assurée, elle s'interposait donc:

- Vous savez, je n'ai encore jamais mangé personne. Ce serait dégoûtant, songea-t-elle avant de reprendre: Vous êtes le premier humain que je rencontre à dire vrai. Alors, si vous me le permettez, j'aimerais vous raccompagner.

Dis comme ceci peut être que la pilule passerait mieux. Amelyn ignorait encore trop comment s'adresser à des gens aussi distants. Son inexpérience se remarquait mais qu'importe. Nul en ce monde peut prétendre avoir la science infuse. Dans le but de convaincre son nouveau protégé, la jeune femme tentait de lui expliquer un fait:

- Admettre ses erreurs est une bonne chose vous savez. C'est une preuve de sincérité. A l'inverse, se mentir à soi-même serait pure hypocrisie. Êtes vous quelqu'un d'hypocrite? demandait-elle avec une certaine candeur. Vous êtes blessé. Ce n'est qu'une foulure, j'ai soigné les tissus mais... si vous forcez, ça pourrait s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

Il écouta la jeune femme silencieusement et hocha la tête à sa question. Elle essayait de lui faire la morale ou quoi? Il n'était plus un enfant. Enfin, après tout, s'obstinai encore serait plus qu'inutile, elle ne lâcherai surement pas. Mais... il pouvait quand même faire un effort, pour une fois. Il soupira et détourna le regard, avant de lui dire d'un ton qui se voulait plus doux:

-C'est d'accord... Vous pouvez me raccompagnez.

Il était tout de même un peu gêné de s'être fait en quelques sortes réprimandé comme un enfant, de plus, elle avait entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

Il était une fois...

Les gens auront beau dirent ce qu'ils veulent, même une fois adulte il leur restera toujours une part plus enfantine. Même pour les plus vieux. Pour une raison, ou bien une autre. Qu'importe laquelle. Si c'était souvent vu comme un mal, ce n'était pourtant pas le cas. Au contraire. Qu'y a t-il de mauvais dans le fait de s'extasier devant peu de choses? S'amuser n'est pas un luxe autorisé uniquement aux plus petits, tout le monde à le droit à ce privilège. Amelyn était sûrement de ceux qui pouvaient à la fois faire preuve d'un grand jugement, d'une sagesse irréprochable, et de puérilité. La réaction du plus jeune l'avait plus rassurée qu'amusée d'ailleurs. Son rire était incapable de se faire moqueur: elle n'était pas de ce genre. Non, il s'agissait plus de bêtise, sûrement, ou d'empathie. Un rire contagieux. La blonde acquiesçait en guise de nouvelle réponse avant de l'inviter à s'appuyer une fois encore contre elle. Il se déplacerait plus facilement de cette manière.

- Et comment puis-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:23

En venant prendre appuie sur elle, il répondit à sa question d'un ton assez calme:

-Nico.

Ce fut une réponse simple, mais ce n'était pas son genre d'être bavard après tout. Il ne dit rien d'autre jusqu’à la ville, toujours assez gêné d'être contre cette inconnu, mais il doit avouer que sa présence ne le dérangeait plus autant que cela. Cette femme était gentille et bien différente de l'image qu'il avait des monstres, bien qu'il restait un peu méfiant, il tenta quelques instants de se mettre à sa place, il savait qu'il y avait beaucoup de discriminations envers eux...

Il devrait peut être faire des effort pour être moins désagréables avec eux, enfin, avec toute autre personnes en générale en faîtes...

Bien rapidement, il arrivèrent en ville.
En arrivant, des gens... posèrent leurs attentions sur eux. De leurs petits groupes, on pouvait entendre des murmures s'échappait, leurs regard... était juste méprisant.
Nico crut distinguer quelques semblant de phrases, comme par exemple ; "Qu'est ce qu'un monstre fait avec un humain?"
Il jeta à ses personnes un regard noir.
"Ça me dégoûte tout ça... qu'il retourne dans leurs souterrains ces sales monstres!"
Bien souvent, Nico s'énervait pour des broutilles, mais il n'agissait que très rarement, ce ne fut étonnamment le cas à cette instant, cette femme l'avait adé, il ne pouvait pas la laisser se faire insulter ainsi.
Il se tourna un peu vers eux, et prit la parole d'un ton menaçant:

-Qui êtes vous pour la traiter ainsi!? Les seules monstres ici ce sont vous! C'est plutôt vous qui devait croupir dans un souterrains!

Il se calma bien rapidement... il se rendit compte qu'il allait sûrement s'attirer des problèmes pour le coup... Mince... Pourtant ce n'était pas vraiment dans ces habitudes d'agir comme ça... En même temps ils l'avaient un peu cherché... Et puis... il se sentait redevable envers Amelyn, il ne pouvait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:49

Song:

Il était une fois...

Nico. Juste quatre petites lettres pour composer un nom. Ca devait certainement l'arranger d'ailleurs. Amelyn fut pourtant ravie qu'il lui ai confié cette information. Ce n'était pas rien. Peut être que finalement il lui faisait un peu confiance? Elle comprenait qu'il se méfie. On se méfie tous de l'inconnu. L'inconnu engendre la peur. Cette même peur qui valut à la blonde quelques critiques et remarques déplacées. Là encore elle n'y prêta pas grande attention. Etrangement il s'agissait d'une minorité. Les gens ont le droit de les craindre après tout, mais pourquoi les craindraient-ils plus que les mages dans ce cas? Serait-ce une simple question d'apparence? Certains monstres ont-ils un visage si abominable?

L'attention de la flûtiste était entièrement porté sur Nico. Sa tâche n'était pas encore terminée. Et puis, les mots s'envolent et disparaissent, ce ne seront jamais plus que quelques mots envoyés par des gens visiblement encore peu enclin à accepter la présence d'une nouvelle espèce. Le brun s'était offusqué du comportement de ses semblables. Certains tournaient le dos, esquivaient ses paroles, d'autres encore lui adressait le même regard qu'à la monstresse. Dans le but d'éviter d'attirer les ennuis, Amelyn chuchotait à Nico:

- Ne dites pas ça, ce n'est pas très gentil de souhaiter pareille chose aux vôtres. Ne vous inquiétez pas, lui dit-elle sagement. Je crois que nous arrivons dans la rue que vous m'avez indiqué. Est-ce vôtre logis? Demandait la blonde en se redressant un peu.

Les lieux étaient plus tranquilles, les regards curieux et accusateurs se raréfiaient. Le calme revenait. Une fois devant la porte, la flûtiste salua promptement le jeune homme:

- C'est gentil à vous d'avoir pris ma défense. Mais, ne vous en faites pas, c'est normal. Ils s'habitueront, et ils ne sont pas tous... comme ça, pensa-t-elle innocemment.

Dans le but de le distraire, elle posa un doigt sur le bout de son nez:

- Et n'oubliez pas, demandez si vous avez besoin d'aide. Ca ne rend pas bête et ça peut permettre de belles rencontre. Vous ne pensez pas?

Amelyn attendait tout juste sur le pas de la porte. Elle se dit qu'il pourrait parfaitement se débrouiller mais un doute l'envahi aussitôt. Allait-il vraiment pouvoir se débrouiller? Il serait chez lui, c'est vrai, mais, et si la douleur revenait? Elle devrait peut être guérir complètement la blessure, mais ça prendrait plus de temps. Songeuse, elle ajouta donc au dernier moment:

- Oh, et, ne forcez pas sur votre pied, d'accord?

Connaissant le brun, il voudrait probablement qu'elle lui fiche la paix. Elle n'insista donc pas et le salua une nouvelle fois en se courbant légèrement, avant de faire volte-face. S'étant retrouvée en ville, elle pourrait profiter pour en faire le tour. Ou, peut être qu'il valait mieux attendre un peu. Les humains peuvent se montrer violent quand la peur les prends...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

- Ne dites pas ça, ce n'est pas très gentil de souhaiter pareille chose aux vôtres. Ne vous inquiétez pas, Je crois que nous arrivons dans la rue que vous m'avez indiqué. Est-ce vôtre logis?

La jeune femme avait parfaitement raison, mais... il voulait au moins la défendre pour ce qu'elle avait fait. Il se calma tout de même, il ne voulait pas non plus leurs attirer des ennuies.
D'un simple « Oui », il répondit à sa question, il voyait d'ici l'immeuble ou se trouvait son appartement.
Sans rien faire d'autre, il se laissa amené au pas de sa porte.

- C'est gentil à vous d'avoir pris ma défense. Mais, ne vous en faites pas, c'est normal. Ils s'habitueront.

Elles paraissait étrangement calme face à cette situation, peut être l'avait elle déjà vécu auparavant ?
Finalement, il s'en voulut un peu d'avoir été si mauvais à leurs première rencontre, certes il était encore loin de lui faire totalement confiance, mais elle avait au moins le mérite d'avoir un peu changé l'image qu'il avait des monstres.
Il se sentait, en réalité, plutôt bien avec cette jeune femme.

-Et n'oubliez pas, demandez si vous avez besoin d'aide. Ca ne rend pas bête et ça peut permettre de belles rencontre. Vous ne pensez pas?

Il hocha la tête, le regard un peu fuyant. Il savait bien qu'il se montrait généralement trop distant et méfiant. Enfin, il tenterais quand même d'appliquer son conseil.

Elle lui demanda de faire attention avec son pied, puis lui fit une révérence en signe d'au revoir.
Avant qu'elle ne parle, en signe de respect et de gratitude, il baissa le haut du corps.
Un peu rouge, et d'une voix manquant un peu d'assurance, il lui murmura :

-Merci...

Sa voix était plus douce qu'auparavant, plus amicale.
Il resta dans cette position quelques secondes, puis se remit droit sans dire un mot.
Il était désormais assez gêné, pour briser se silence, il lui dit gentiment ;

-F-Faites attention en rentrant...

Il aurait voulu en faire plus, mais ne savez pas comment la remercier.
Il repensa également en personne qu'il avait rencontré auparavant, il espérait qu'elle n'allait pas avoir de problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Amelyn]   Rencontre Inattendue [PV Amelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [PV Amelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites fouilles d'Amelyn [1/2] (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Mont Ebott :: La forêt-
Sauter vers: