Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:30

C'était une simple fin d'après midi, il devait être au alentour de 17 heures. le temps était un peu froid. C'était le genre de journée que la plupart des gens apprécier passer sous des couettes bien chaudes, plutôt que dehors à cailler.

Le jeune mage avait passé la journée a roupiller sous un arbre.
Sous la forme d'un chat, par contre. Elle lui été plus pratique, surtout pour procrastiner ainsi.
Mais, il du bien décider à se lever, vu qu'il était... assez affamé. En effet, il n'avait pas trop eu l'occasion de ce nourrir convenablement, ces derniers temps.
Avec une nonchalance habituelle, il se mit donc à chercher ce qui pourrais le nourrir.
Il continua ses recherches un petit moment, avant d'enfin apercevoir une « proie »; c'était un humain, assez jeune, sortant surement de cours.
Lui, pourrait surement le nourrir. Il n'aurait juste à joué la comédie quelques instants, et l'affaire serait dans la poche.
Ainsi, prenant une allure plus dynamique, il s'approcha du jeune homme et se frotta contre ses jambes, sans oublier de miauler de façon adorable.
Il se força donc à prendre l'air le plus « mignon » possible, le jeune homme ne pourrait donc pas résister à l'envie de s'occuper d'un chat errant en quête de nourriture.
Certes, joué la comédie ne lui plaisait pas vraiment, mais il en avait besoin là, alors autant profiter de ses pouvoirs.
Et puis l'humain avait l'air assez sympa, vu de plus près, le mage pensait donc qu'il serait facile d'obtenir ce qu'il désirait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:58

Hibiki rentrait d'une journée de cours, qu'il avait (pour une fois) accomplie en entier, sans sécher un seul cours. Autant dire que le lycéen n'avait qu'une envie : rentrer chez lui s'affaler sur son canapé et regardé la télé, sans personne pour le déranger. Il détestait les cours, après tout et l'idée de faire ses devoirs était bien la dernière de ses inquiétudes... Tout ce qu'il souhaitait à ce moment, c'était arrivé le plus tôt, jusqu'à ce qu'une petite chose interrompe son train de pensées.

Un chat ! Un petit chat ! Quelle créature inhumaine aurait été Hibiki s'il ne se serait pas arrêté à l'instant où le félin s'était mit à se frotter à lui en miaulant ? Il faut croire que les petits chats mignons étaient sa faiblesse... Il posa son sac sur le côté avant de poser un genou au sol pour être à peu près au même niveau que la créature, essayant de se retenir de faire quoi que ce soit de bizarre comme la caresser ou la prendre dans ses bras comme si c'était une peluche.

" - Oh, un petit chat ! Tu t'es perdu ? "

Parce que tu t'attends à ce qu'il te réponde ? Probablement pas. Hibiki pense que c'est un simple petit chat tout ce qu'il y a de plus ordinaire. C'est un truc courant, parler aux animaux, non ? Il a vu tellement d'imbéciles le faire avec leurs chiens, c'est logique qu'il finisse par faire pareil lui-même ! Enfin, regarder fixement le chat avec une tête qui pourrait se résumer au smiley ":3" n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, et il se concentra d'avantage sur la question de "est-ce que la bestiole avait un maître ou pas ?". Hibiki tendit la main vers le chat, histoire de vérifier si la bête était hostile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:28

Heureusement, l'humain réagissait plutôt bien ! Il avait même l'air vraiment gaga de ce petit animal !
D'une façon toujours aussi adorable, le mage vient frotter sa tête contre la main de l'humain. Son estomac était impatient pour le coup ! Il se demandait bien ce qu'il pourrait obtenir comme nourriture de ce garçon, cela obnubilait même ses pensées.
Il profitait du contact de la main du garçon calmement, malgré tout, il appréciait vraiment ce genre de choses. Ça avait le don pour le détendre.
Sans y faire attention, et surtout sans réfléchir, il laissa échappa quelques mots d'une voix nonchalante, un peu ailleurs ;

-Nan, j'ai surtout faim là...

Ça main était toute douce … Il était tout heureux de ses caresses... C'était si agréable...
...
Attendais.
Il avait pas fait une bourde là ?...
Mince... un chat sa parle pas normalement... il avait oublié ce détail... en même temps ça faisait longtemps qu'il avait pas fait ça...
Il se stoppa dans son mouvement suite à cette « erreur » et tenta de se rattraper, d'une voix manquant toujours autant de vivacité :

-Euh... mi... miaou ?...


Il était « sûrement » grillé là...
Tant pis …
Mais il avait faim quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:23

Bon, le chat n'était pas agressif, bien au contraire. Hibiki ne l'avouerait sûrement pas à voix haute, mais ça le rassurait un peu : se faire griffer et devoir expliquer les marques qu'il aurait eu après, ç'aurait été vachement ridicule. Pour lui, du moins. Il était bien content de ne pas en avoir besoin, puis ce chat était trop mignon ! Cependant, le lycéen stoppa soudainement tout mouvement en entendant le "chat" parler. Ce... N'était pas un chat. Où alors c'était comme Miaouss dans Pokémon, mais ça, ça l'étonnerait beaucoup. Enfin, comme à chaque fois qu'il est perturbé, le sourire d'Hibiki disparu pour laisser place à une expression indéchiffrable.

Il fixait juste la bestiole essayer de se rattraper, en vain : il allait pas se faire avoir, non plus, il l'avait bien entendu parler. Certes, il était le premier à manipuler les autres pour se servir d'eux, mais Hibiki n'aimait pas être exploité lui-même. Le "chat" était sûrement venu le voir uniquement pour qu'il lui donne de la nourriture, ce qu'un chat normal ferait aussi mais le savoir plus clairement énervait légèrement le garçon. Il aurait pu retirer sa main et insulter la bestiole de tout les noms... Mais bizarrement, Hibiki ne fit rien de tout ça. Bien au contraire, il continua d'agir comme si de rien n'était.

C'était sûrement un monstre, il en était sûr. Il a bien croisé un monstre chèvre il n'y a pas si longtemps, un monstre chat ne devrait pas le choqué. Il n'avait qu'à jouer le jeu : l'aider pour mieux l'humilié par la suite ! Oui, Hibiki n'aimait pas les monstres, mais comme toujours il n'a rien de mieux à faire qu'à leur causer des noises, aussi s'en prendre à ce qu'il pensait en être un n'était pas étonnant. Il retira sa main pour prendre le chat dans ses bras, se remettant à sourire et à parler au chat comme il voyait si souvent les gens faire, c'est-à-dire en disant des trucs pas très intéressant, et ce tout en se rendant chez lui. Après tout, il avait pas de nourriture sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:58

L'humain... n'avait pas vraiment réagi..?...
Certes, il eu quelques secondes de blocage, mais bien vite, il avait reprit son expression toute joyeuse.
Il le prit même dans ces bras!
C'était étrange quand même...
Il ne l'avait pas entendu?....
Mais il été proche quand même...
Actuellement, le mage était un peu paumé. Il se laissa faire sans bouger et cligna des yeux plusieurs fois, ne comprenant pas la réaction du garçon.
Il réfléchit quelques secondes, avant de trouver une raison du comportement du garçon.

Il... il était ... il était sourd en faîtes?...
Quelle chance, grâce à ça il pourrait donc facilement rattraper sa gaffe!
En aboutissant à cette conclusion légèrement tiré par les cheveux, vu le moment de réflexion du garçon, Morgann se détendit un peu, se sentant maintenant (a tort) en sécurité. Si il le prenait dans ses bras, c'était surement pour l'amener à ce qu'il désirer!
Se sentant bien trop en confiance, il se mit même à ronronner, comme quoi il savait vraiment pas ce qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:41

Prendre ses clés et ouvrir une porte avec un chat dans les bras était un peu plus difficile que ce qu'il aurait pensé, mais rien n'est impossible pour Hibiki ! Comme toujours, pas de parents en vue une fois rentré chez lui. Il n'était évidemment pas étonné, et pour tout dire ça l'arrangeait même : ils n'auraient été qu'une gêne. Pas que ça l'aurait empêché d'exécuter son "plan", de toute façon, ils manquent trop d'autorité pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il pourrait ramener un, non, une tonne de chats en étant sûr que son père ne dirait rien.

Hibiki n'oublia pas de bien fermer la porte à clé, après tout ça le dérangerait que quelqu'un se ramène à l'improviste chez lui, avant d'enfin poser le chat par terre. Sa maison était bien plus grande qu'une maison ordinaire, et les meubles semblaient valoir assez chers, bien qu'il semblait également que personne n'ai passé le ménage récemment. Bien sûr, vous voyez sérieusement Hibiki faire le ménage ?

Enfin, il se contenta de se diriger vers la cuisine, en surveillant le chat du coin de l'oeil. Parce que ça l'embêterait quand même si la bestiole faisait n'importe quoi chez lui... Enfin, cette dernière ne semblait pas se méfier de lui depuis tout à l'heure, alors il n'avait peut-être pas autant de raisons de s'inquiéter. Hibiki en oublierait presque que ce chat n'en était pas un !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:41

Le mage, toujours aussi insouciant, se laissait faire par le jeune garçon. Il le vu même fermer la porte, mais il ne s'inquiétait pas, étant toujours en confiance.
Il regardait tranquillement autour de lui. La maison était plutôt belle, mais il n'y prêtait pas vraiment attention. Il pensait plus à son estomac qu'autre chose, actuellement. Ne faisant pas plus longtemps attention au lieu, il suivit le garçon jusque dans la cuisine, en se frottant encore contre ses jambes de façon tout simplement adorable.
Il se permit même d'émettre quelque miaulement, malgré le fait que ça n'avait aucun sens, vu qu'il avait émit l'hypothèse que le garçon était sourd. Bon après, c'est vrai qu'il état loin d'être une lumière.
Et son imprudence allait bien finir par se retourner contre lui. Finalement, c'est même un miracle qu'il soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:09

Si Hibiki préférait les chats au chiens, c'est parce qu'ils étaient moins stupides (sauf sur certaines vidéos YouTube) mais celui-là était une exception. Normal, puisque c'était un monstre, ça lui paraissait logique qu'il ai une case en moins. Comment il avait survécu jusqu'à ce moment était un mystère pour Hibiki, mais il existe un principe que l'on appelle la "sélection naturelle" et il comptait bien le faire appliquer si Dame Nature ne s'en était pas encore chargé. Ce n'était plus qu'une question de temps, le chat ne se doutait de rien, le plan d'Hibiki fonctionnait comme il l'avait prévu...

La cuisine était comme les autres pièces : grande et assez vide. Il y avait de la nourriture en stock tout de même, mais c'était rangé en hauteur. On pourrait se demander comment Hibiki faisait lui-même pou la récupérer, du coup, vu sa taille, la réponse la plus probable étant qu'il doit prendre un escabeau ou quelque chose du genre. Pas que ce soit très important. Il laissa le chat rentré avant lui, avant de fermer la porte... Le détail étant qu'il n'était lui-même pas rentré. Et qu'il n'y avait aucun endroit où sortir excepté cette porte. Alors à moins que ce chat sache voler...

" - Haha, je t'ai bien eu, sale monstre ! T'es coincé ! "

Hibiki était assez fier de lui, il allait sûrement pouvoir voir la vrai nature de la créature, maintenant ! Il aurait peut-être gagner son temps à le menacer dès qu'il s'était rendu compte que ce n'était pas un chat normal, mais que voulez-vous ? C'est Hibiki, évidemment qu'il doit exagérer chaque chose qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

Arrivant dans la cuisine, le mage avait tout de suite remarqué ou se trouvait la nourriture.
Il en bavait presque, il était mort de faim.
A cet instant, son estomac contrôlait totalement son corps, il ne fit donc à peine attention à la fermeture de la porte, et encore moins à l'humain.
Il était tout simplement au anges face a l'idée de pouvoir enfin se remplir le ventre. Ainsi, il n'avait même pas fait attention au paroles du garçon, qui allait donc surement être déçu de sa réaction, vu toute la mise en scène qu'il avait fait. Mais ça, Morgann sans ficher, les détails passeront après, là, c'était donc l'heure d'un bon repas!

Se léchant les babines, le petit chat entreprit d'essayer de monter ou se trouvait la nourriture tant attendu. Il évalua la distance, se prépara a sauter et mis toute son énergie dans ses pattes, mais... il se loupa. Heureusement que c'était un chat, sinon il se serait fait bien mal en tombant comme ça!
Il avait même fait tomber quelques bibelot dans sa chute, mais ça, il s'en contreficher.
De son côté, le jeune homme avait donc certainement du entendre des bruits de casse...

Quand au mage, remarquant qu'il n'allait surement pas réussir à atteindre ce qu'il voulait sous sa forme chat, prit donc son apparence intermédiaire; celle mi-chat, mi-humaine.
En même temps, c'était la plus logique, étant donné qu'il était tout de même plutôt grand, et que ces bras étant vraiment long ainsi.
Se mettant sur la pointe des pied, il tendit les bras au maximum et... miracle! Il réussissa a obtenir ce qu'il désirait tant!
En prenant le plus possible, il se rendit compte de l'absence de l'humain...
En faîtes, il l'avait presque oublier...
Bah... peut importe...
Commencant à manger tranquillement, il posa une main sur la poignée de la porte, puis l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

Hibiki était un peu déçu d'avoir fait un aussi beau discours dans le vide, mais bon, de toute évidence il était trop bien pour un vulgaire monstre. Oui, ce devait être ça. Si ça se trouve, le chat n'avait même pas comprit ce qu'il avait dit, parce qu'il devait définitivement lui manqué une case Hibiki en était sûr. Entendant des bruits de casses, il supposait que le chat devait vouloir tout casser pour l'énervé. Mais ça ne marcherait pas avec lui, car quelques bibelots en moins, ce n'est pas ce qui inquiéterait Hibiki ! Par contre, si c'était la fenêtre, il avait de quoi s'inquiété mais il parti du principe que ce n'est pas le cas.

" - Te débattre est inutile ! Tu peux foutre autant de bordel que tu veux, je n'ouvrirais pas la... Porte. "

Ah bah, la porte c'était ouverte toute seule. Et aux dernières nouvelles, sa maison n'était pas hantée. Après, les vidéos de chats sur YouTube ouvrant les portes ça existe, alors il comptait bien la refermée, mais en jetant un coup d'oeil à l'intérieur il constata... Qu'il n'y avait plus de chat. Enfin, si, mais plus en chat, en humain chat. Un cri peu viril plus tard, Hibiki avait fui. Loin. Très loin. Ou pas, il s'était probablement juste caché derrière un meuble, ce qui lui était facile vu sa taille. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un repli stratégique avant la contre-attaque !.. Du moins, l'adolescent préférait le voir de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:57

Le jeune mage ouvrit donc la porte.... et fut assez surpris de voir le garçon détaler ainsi... Il resta bloquer quelques secondes, un peu perdu, ne comprenant que moyennement cette réaction. Essayant de le rassurer un peu, vu qu'il était quand même assez redevable, il prit la parole d'une voix manquant toujours cruellement d'énergie:

-T'inquiète pas je vais pas te manger... ce que j'ai là me suffira...

Il bailla doucement, puis regarda autour de lui d'un air nonchalant, cherchant le jeune homme du regard. Il n'avait vraiment aucune mauvaise attention envers lui, il l'avait nourrit en même temps... mais si en réalité, c'était pas vraiment ce que le garçon voulait faire. Mais le mage ne s'était même pas douter de ses mauvaises attention, là, il était surtout content d'avoir à manger. Le trouvant enfin, il s'approcha et se baissa devant lui doucement. Il ne voulait pas l'effrayer mais... du point de vue de l'humain, c'est surement assez flippant de voir un homme chat si proche... Et vue ces griffes... il pourrait aisément lui faire du mal, même si il ne semblait pas vouloir le faire.
Il le regarda quelques secondes de plus, un sourire en coin sur le visage, puis reprit la parole d'un ton doux;

-T'en veux?...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:28

C'était pas normal. Le monstre avait prit une apparence humaine, ce n'était pas normal. Hibiki essayait de trouver une explication logique, il refusait de croire qu'il c'était trompé et que ce qu'il pensait être un simple monstre était en réalité un être humain depuis le début : c'était sûrement stupide, mais sa fierté l'empêcherait de l'admettre. Il pourrait appeler la police et faire passer ça pour un cambriolage, mais cela risquerait de se retourner contre lui. Il ne souhaitait pas prendre le risque.

Calme toi, Hibiki, calme toi. Paniquer comme ça ne l'aiderait en rien. Le monstre (?) disait ne pas lui vouloir de mal, mais l'adolescent avait de quoi en douter : aussi il déduit que sa meilleur chance de survie était de coopérer avec la bête et d'agir comme si de rien n'était, en espérant que le repas qu'il s'était trouvé suffirait et qu'il ne servirait pas de dessert ou quelque chose du genre. Il respira lentement, essayant de trouver une façade calme pouvant cacher la peur qu'il ressentait (et qu'il n'admettrait pas) dans cette situation.

"- O-oui, bien sûr !"

Hibiki se releva donc, esquissant vaguement un sourire. C'était un faux, mais bon, le chat ne remarquerait sûrement rien. Des scénarios aux issus plus catastrophiques les uns que les autres ne cessaient pas de lui arriver en tête, mais il ne devait pas désespérer : il s'en sortirait. Après tout, c'était Hibiki, jamais un monstre n'arriverait à le mettre dans un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:07

L'homme chat fit un léger sourire au garçon, absolument pas conscient du mal être de ce dernier. Il ne remarquait absolument rien, malgré le léger bégaiement de son interlocuteur. D'un geste lent et nonchalant, il passa donc au brun ce qui semblait être... un paquet de chips.

Après quelques secondes, il stoppa ses mouvement, le regard fixé sur lui.
Sans prévenir, le mage leva sa main, pourvut de longue et terrifiante griffes, près du visage de l'adolescent. Lentement, toujours aussi nonchalant, ces mêmes griffes effleurèrent dangereusement les cheveux du garçon puis... il posa sa main sur sa tête et commença à lui frotter les cheveux doucement, dans un geste amical et presque protecteur. Il ne pensait pas que ce mouvement pourrait effrayer le jeune garçon, il se sentait seulement redevable envers lui, pensant qu'il l'avait nourrit en toute gentillesse. Il n'était pas assez futé pour remarqué les mauvaises attention de cette personne qui l'avait si généreusement aidé.

Son mouvement doux dura quelques secondes, il retira ensuite sa main pour recommencer à manger, s’arrêtant de temps à autre pour bailler. Il avait presque envie de dormir maintenant. Après tout, si il avait nourrit, ça ne le dérangerais surement pas si il faisait une petite sieste non?

Sans se gêner, il se mit donc assis à même le sol, sa queue bougeant doucement, toujours aussi détendu. Dormir par terre ne pourrait pas vraiment le déranger, en même temps, en vivant dehors, il avait l'habitude de bien pire. Alors un sol dans une pièce chaude était bien confortable pour ce chat errant.
Et ...bien rapidement, il commença tranquillement à somnoler, ses yeux se fermant peu à peu. Il luttait un peu contre le sommeil, voulant encore continuer de se remplir le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:50

L'homme-chat sembla satisfait de sa réponse, et Hibiki se retint de pousser un soupir de soulagement. C'était trop tôt pour crier victoire, n'importe quoi pourrait arriver ! Il attrapa le paquet de chips que le chat lui donnait - bien que c'était à lui à la base - et le prit comme un pacte de non-agression, en quelque sorte, que tant qu'il n'aurait pas finit son paquet il aurait la vie sauve. Autant dire qu'il mangea trèèès lentement ses chips.

Cependant, peut-être s'était-il trompé ? Hibiki cru faire un arrêt cardiaque lorsque le chat leva sa patte... Ou main ? Enfin, quoi que c'était vers lui, avec ses grandes griffes. Il vit sa vie défilé devant ses yeux, ainsi que tout les futurs alternatifs où ceci ne serait pas arrivé et où il serait encore en vie et... Ah ? Il n'était pas mort ? Et le chat avait juste... Commencer à lui caresser la tête ?! Hibiki était... Perturbé, et à vrai dire s'il ne bougeait pas c'était sûrement à cause de la peur.

Le fait que le chat avait un caractère assez "mou" n'était pas rassurant pour Hibiki, du tout. Et il fut bien content qu'il retire sa patte de ses cheveux, non mais oh, comment un monstre osait-il poser la main sur lui d'abord ?! Cependant, il n'était (dans sa tête) pas en position de s'énerver, alors il décida de se taire et d'attendre. Même si le chat semblait s'endormir, Hibiki ne baissait pas sa garde. Il devait attendre qu'il soit dans un sommeil assez profond pour pouvoir s'enfuir sans se faire aussitôt repérer. Oui, il n'avait qu'à attendre, puis il pourrait effectuer un autre repli stratégique. C'était la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:29

Le jeune garçon paraissait, au yeux du chat, étonnamment calme. Mais peut importe, peut être qu'il n'était tout simplement pas bavard, il n'allait pas le blâmer pour ça. Et puis il s'en fichait, bavard ou pas, il lui avait donner à manger donc tout lui convenait. Mais quand même... c'était bizarre. Il ne lui avait rien fait à ce qu'il sache. Il avait même était gentil avec lui!
Après quelques instants, la légère curiosité du mage pris tout de même le dessous. Sa voix, d'une nonchalance naturelle, s'éleva dans la pièce:

-Dit... Pourquoi t'est aussi calme?

Il regarda son interlocuteur, avant de remarquer sa lenteur incroyable. Ça lui semblait vraiment étrange tout ça. Une explication lui vint à l'esprit. Après un bâillement et quelques secondes d'écoulé, il rajouta :

-C'est parce que t'aime pas les chips c'est ça..?... Fallait le dire plus tôt...

Il supposa que c'était la raison de son silence, même si ce n'était pas forcement crédible.
Malheureusement pour le garçon, le mage se leva, s'approchant de nouveau de lui, son « repli stratégique » ne serait donc pas possible tout de suite.
Décidément, il était bien généreux aujourd'hui ! Partager autant sa nourriture, c'était tout de même rare !
De sa patte griffu, il tendit un autre paquet vers le garçon, en espérant que celui ci lui plaise. Sincèrement... c'était difficile un humain... Il soupira. Lui, dans son quotidien, ne pouvait pas être exigeant comme ça. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était vivre au jour le jour, en étant sur de rien. En étant incertain de pouvoir subvenir à ses besoins les jours suivants. Sans ses pouvoirs, il ne serait peut être même plus en vie, à présent. Alors le comportement du garçon l'agaçait un peu. Lui avait eu apparemment la chance de grandir dans un foyer où il ne manquait de rien. Peut être même qu'il l'envier.
Même si son interprétation du comportement du garçon était complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

Si ce n'était pas sa propre maison, Hibiki aurait considéré la solution de jeter le paquet dans la tête du chat et fuir une solution viable. Ou manger le contenu du paquet et tenter de l'étouffer avec le paquet vide, ce qui, vu sa force de mollusque, serait difficilement réalisable maintenant que la bête était en forme plus ou moins humaine. Ah, si seulement au lieu de sa mise en scène de tout à l'heure il avait employé une méthode plus directe, caché un corps aurait été moins compliqué...

Il avait beau pouvoir se montrer patient lorsqu'il le voulait, sa patience avait ses limites, tout comme sa volonté. Il dû même faire un effort pour ne pas agripper le paquet trop fermement lorsqu'il le récupéra des pattes du chat, c'est dire à quel point Hibiki était sur les nerfs. Heureusement, il a toujours eu un don pour cacher ses émotions par d'autres, son sourire devait sûrement avoir l'air véritable. Cependant, sa stratégie était tombé à l'eau, et le chat devait se douter que quelque chose clochait.

Il se remit à manger, en essayant d'avoir une vitesse plus normale, mais pas trop rapide non plus, ce qui était assez difficile dans son état de réflexion intense. Bon, vu à quel point il était désespéré...

" - Tu.. Tu n'as pas de maison ? "

Il prit l'air le plus sympathique qu'il pouvait avoir sur le moment, bien que ça se manifesta d'avantage comme un air gêné. Bah, ça marchait aussi : il n'avait jamais essayer de jouer les personnes timides, mais il y a une première fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Le mage semblait un peu vexé par l'absence de réponse de l'autre garçon. Au contraire, une autre question lui avait été posé. Mais il aurait bien aimé des réponses quand même... Mais il paraissait timide. Donc c'était pas de sa faute. Et puis finalement il avait l'air d'aimer ce qu'il lui avait donné à manger. Ils étaient quand même bizarre, les enfants de nos jours...

L'homme chat, sans se poser trop de questions, été tomber dans le panneau. En plein milieu même. Mais bon... pour l'excuser, on va dire que la déduction n'était pas son fort, de toute façon il n’était pas du genre à se poser des questions tout le temps. En même temps... il avait d'autre chose à faire que de se questionner... comme par exemple.. survivre?... ou dormir... Aussi.
Sa réponse fut tout aussi nonchalante que précédemment, et semblait même tomber sous le sens du point de vue du mage:

-Bah ...non.

Un bâillement plus tard, il déclara d'un ton un peu envieux, mais toujours aussi détendu ;

-Ça doit être bien d'avoir une belle maison comme ça...

Doit-on préciser que n'importe quelle maison serait magnifique, vu son lieu d'habitations? Après tout 4 murs et un toit serait toujours mieux que la rue. Il regardait un peu autour de lui, continuant d’engloutir la nourriture qu'il avait allègrement dérobé. D’ailleurs, il avait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

Hibiki Hidekaz


Messages : 36
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

Donc le chat n'avait pas de maison. En fait, c'était un peu évident, vu la hâte qu'avait ce dernier à manger. Hibiki en était déjà à peu près sûr, mais pour discuter avec un monstre, il faut se mettre au même niveau d'intelligence, non ? D'ailleurs, ça l'arrangeait que le chat ne se pose pas trop de questions, cela lui permettait de se détendre un peu... Enfin, pas trop quand même. Il devait être prêt à esquivé un coup de patte au cas où la bestiole se mettait en tête l'idée de le manger. C'est un monstre, après tout.

Il semblait d'ailleurs que celui-ci avait bientôt finit de manger, heureusement pour Hibiki qui n'attendait qu'une chose : qu'il s'en aille, et loin. En plus il semblait jaloux de sa maison : et il ne devait probablement pas être le seul, parce que c'était vraiment une belle maison, que peu pourraient se permettre de posséder, et qu'il pouvait rêver s'il pensait pouvoir squatter. Non, il n'a aucune pitié pour les gens à la rue. Encore moins quand c'est des monstres.

"- Oui, c'est bien. "

Comment ça, il prenait la chose trop négativement ? Déjà ça ne se voyait pas dans son ton ni sur son visage, qui avaient juste l'air neutres, et en plus Hibiki qui interprète les paroles d'un monstre de manière positif, ce serait une première !
Il savait pas quoi dire de plus, par contre, alors il décida de changer de sujet : se référerà la personne à côté de lui par des mots comme "chat", "bestiole", "créature" et "monstre" devient lassant, après tout, et il est toujours utile de savoir le nom de ses ennemis.

" - Tu.. Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Le chat ne semblait pas avoir remarqué les impressions du garçon. Comme d'habitude, il ne se doutait de rien.
Son repas fut interrompu par une question de l'humain.
Sa réponse fut toute simple :

-...Morgann...

Il ne demanda même pas le prénom du jeune homme. Déjà, point important, parce qu'il s'en moquait un peu. En plus, il n'allait sûrement plus jamais le revoir. Et aussi parce que faire la conversation, c'était pas son truc, en plus ça nourrissait pas. D'ailleurs, en parlant de nourriture, il avait enfin fini de manger.
D'une nonchalance inébranlable, l'homme chat se leva, prononçant ces quelques mots :

-j'vais m'en aller maintenant...

Oui, il ne le remerciait même pas. Mais bon... c'était peut être trop demander pour un chat de gouttière comme lui.
Il ... ouvrit une fenêtre? ... Apparamment les portes c'était pas assez bien pour lui...
Reprenant sa forme animale, il quitta donc tout tranquillement la maison de celui qui l'avait si gentiment nourri.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]   Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux félins [Lioa/Morgann]
» Manif, manouche (PV Hibiki et Toriel)
» It's me, Hibiki !
» Les aventures d'Hibiki !
» Hibiki cherche un RP, aidez le svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: