Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour du Grand Papyrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:28



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Le grand
 • PRÉNOM : Papyrus
 • GENRE :squelette
 • ÂGE :Plus jeune que Sans
 • GROUPE : Monstre
 • METIER OU OCCUPATION :cuisinier (et peut être un jour membre de la garde royale)
 • MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE :Os, magie bleue et ma sublime cuisine ainsi que mon attaque spécial(note: il est sous entendue dans le jeu que la véritable attaque spécial de Papyrus est en réalité un Gaster Blaser)
 • PERSONNAGE SUR L'AVATAR :moi meme


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Papyrus est souvent connu pour sa mentalité et ses traits de caractère très particuliers, sachez tout d'abord qu'il est une pile sur pattes, quasiment inépuisable physiquement, ne semblant pratiquement pas ressentir la fatigues. Cela se remarque aussi dans un de ses traits de caractère: il se met a fond dans tout projets qui lui plait, que se sois en cuisine ou passer du temps avec ses amis, sinon il a horreur de la graisse, raison pour laquelle il n'aime pas voir Sans trainer trop longtemps chez Grillby.

Bon pour en revenir a lui, il est gentil, trop même, sans parler du fait de sa naïveté qui en surprendra plus d'un. il s'imagine que tout le monde peu changer en mieux quelque sois ses actes, il n'hésitera pas a se mettre en travers du chemin d'autrui pour essayer de le rendre meilleur. Il est aussi grand Fan de Mettaton, admirative envers Undyne, mauvais appréciateur des blagues de Sans, bonne amis de Frisk. En résumé il n'est pas le genre de personne que l'on tue sur un coup de tête si?


 PHYSIQUE
 
Oh, vous voulez que je fasse une description de mon physique? Moi le Grand Papyrus accepte d'en faire une. Alors, comme vous avez pu le remarquer, moi le Grand Papyrus, je suis un squelette cool, mesurant un bon 2M10, Je me munis d'une écharpe rouge. Le rouge est une magnifique couleur vous ne trouvez pas? Je porte une sorte de combinaison noire pour être plus souple pour mes os et je mets pour haut une armure assez légère. Je mets aussi des chaussures / bottes et des gants rouges qui sont assortis à mon écharpe.

Par ailleurs je possède une tenue plus cool, composé d'un sublime T-shirt "chic type", une casquette, des baskets avec chaussettes, un shirt jeans et des ballons de baskets MTT à mettre sur mes épaules, c'est se qu'on appelle le SWAG plus communément, Nyeh heheheh...


 
III. L'HISTOIRE.


 
Mon histoire? eh bien Elle ne commence qu'à notre arrivée à Snowdin a sans et moi, avant je n'aie pas vraiment de souvenir, comme si cela était effacé mais passons, nous nous sommes installée dans notre maison, je cuisinais des spaghettis et me vient l'idée d'entrer dans la garde royale, alors je me précipitai à la maison de la chef de la garde à Waterfall, pas de bol il était 4 heures du matin et elle me ferma la porte au nez, alors je restai vaillamment devant chez elle en attendant qu’elle se lève et impressionné par mon courage ne put me refuser à m’entrainer, et elle m’apprit à mieux cuisiner les spaghettis avec sa méthode et elle me proposa un deal, si je voyais un humain tomber dans l'underground, je devais le capturer et la prévenir.

Chose qui ne tarda pas car quelques mois plus tard, je découvris un humain dans la forêt de snowdin, évidemment je tentais vaillamment de le capturer à plusieurs reprises avec des puzzles, mais il était décidément trop malin pour se laisser capturer, donc je décidai de me battre dans l'espoir de réussir, mais il se mit à flirter avec moi, chose qui me fit rendre compte que je ne pouvais pas capturer un humain aussi faible, nous  avons donc eut un rencard ensemble qui me fit rendre compte que rester de simple amis en profitait pour nous deux,  je l'aidais du mieux que je puisse dans son périple, le protégeant d'Undyne et les firent devenir amis,  l'encouragent face à Mettaton et à ces jeux téléviser.

Finalement, après que Alphys et Undyne s'avouèrent leur sentiments une petite fleur me demanda de réunir tout c'est ami à la salle du trône d'Asgore pour stopper les combats entre l'humain et le roi, chose que je fis et me permit de rencontrer l'ancienne reine qui est aussi nulle en humour que mon frère, mais la petite fleur était revenu, un flash blanc arriva et... Quand j'ai repris connaissance, la barrière était ouverte: GENIAL!

Dès que la barrière fut dissoute, Sans et moi nous avons décidé que nous allons vivre à la surface. Pour le moment tout va bien. On vit dans une maison qui ressemble beaucoup à celle qu'il y a à Snowdin. Frisk va à l'école  désormais, et la reine est professeur. je revois frisk quelquefois. Aussi j'ai trouvé un nouveau boulot. Je travaille désormais un restaurant Le seul problème là-bas, c'est que je ne cuisine pas seulement des spaghettis. Je travaille là-bas en tant que cuisinier, sauf les mercredis ou dimanche ou je pratique mes loisirs comme la conduite. Vivre dans la surface est une toute nouvelle expérience mais je trouve ça amusant. De temps en temps, je retourne à l'underground pour voir quelques monstres que je connaissais et qui y sont resté, je me demande pourquoi d'ailleurs (a)


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?  Deter Knight
QUEL ÂGE ? 16
COMMENT TU ES VENU ICI ? j'était la avant
TES IMPRESSIONS ? Je suis de retour, et pour de bon j'espère.


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

Re-Bienvenue!

classe ton nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

IL FAUT BIEN SE CHANGER DE TEMPS EN TEMPS NYEH HEH HEH
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:45

J'aime cet avatar darling *^* (et j'aime ramener ma fraise ouep)
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:09

(t'inquiète, je supporte la fraise, je suis pas allergique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Grand Papyrus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Papyrus   Le retour du Grand Papyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Grand Papyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyeh heh heh, I'm the Great Papyrus
» Carpe diem (pv Papyrus)
» La professeur d'histoire est de retour
» Un retour à l'école [PV Toriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: