Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 26 Fév - 19:10

Aujourd’hui pour notre squelette, c'était un jour ou il ne travaillait pas, et du coup Papyrus en avait profité pour partir en zone commercial, pas seulement pour quelques courses, mais parce que la bas, une stars qu'i admirait et qu était presque aussi cool que lui signait des autographes. Il a posé un mots a la maison pour Sans et il était partit aussitôt...a pied alors que le lieu était a 25 kilomètres, et devinez quoi, il est a parcourut en 15 minutes...Respect Pap's.

Il ne mis pas beaucoup de temps a faire ces petites courses pour enfin arriver vers le stand de la stars: Mettaton, Il ne l’avait vu qu'ne seul fois en vrai, et c'était au moment ou Frisk allait se battre contre Asgore, mais la surprise et l'impatience revenait, il allait entrer dan la file d'attente, prêt a se faire dédicacer ses ballons de Baskets MTT, mais il renversa un humain sur la route et fit tomber ses affaires.


WHOOPSIE DOPSIE. JE N'AVAIT PAS FAIT ATTENTION A VOUS, LAISSER MOI VOUS AIDER A VOUS RELEVEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Mer 28 Fév - 23:07

C'était une journée, a priori tout à fait normale pour le jeune homme. Plus exactement, une journée de congés, rien de spécial en soi. Par contre, au lieu de se terrer chez lui comme l'associable qu'il était, il avait plutôt décidé de sortir un peu. Pour faire les courses, certes, mais il sortait quand même.
Mais bon... ce n'était pas non plus le truc le plus passionnant à faire, et ça l’embêter plus qu'autre chose. Et c'était remarquable sur son humeur, un peu plus mauvaise que d'habitude. Il voulait finir ça vite. Très rapidement même. Il avait déjà apparemment passé une mauvaise semaine. Alors une journée sans problème ne serait pas de trop.
Arrivant à la zone commerciale, il s'était donc hâter de rapidement faire ses achats sans que, bien heureusement, personne ne vienne le déranger. Il avait hâte de rentrer, de passer le reste de sa journée tranquillement, et il avait bien vite eu marre de faire ses courses comme une personne civilisé.
Mais enfin, après de longues minutes passé à traîner dans des boutiques alimentaires, de longs moment à attendre en caisse , les courses furent fini!
Il soupira en commençant à marcher dans la rue, tenant quelques sacs en plastique contenant ses achats. Il était rassuré, la journée s'était bien passé, il n'avait plus qu'a rentrer maintenant.
Ou pas.
Il chuta lorsque quelqu'un le percuta et fit tomber ses achats au sol.
Ces quelques mots sortirent tout seul ;

-Faîtes au moins attention quand vous marcher!

Il releva la tête, prêt à lancer un regard noir à cette personne.
Mais ce ne fut pas le cas.
Au contraire, encore au sol, il recula, effrayé subitement par le monstres qu'il venait d'apercevoir. Il ne s'y attendait vraiment pas, pour le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Jeu 1 Mar - 19:53

Mettaton faisait le show, rameutant beaucoup de monde à ce centre commercial d'habitude si calme. Et pourtant, il voulait simplement faire les boutiques, en paix et chercher un cadeau pour son cousin mais il ne trouverais pas ici n'est ce pas ? Pas avec tout ce monde. Mais la star continuait le show malgré tout pour les fans et pour son ego aussi. Il y prend plaisir après tout à faire toutes ces pauses. Les flash fusent autour de lui alors qu'il passe près de deux personnes qui se sont rentrés dedans visiblement. Le grand squelette lui dit quelque chose. Ah oui Papyrus ! Le squelette faisant partis de ses plus grand fans et des rares visiteurs de la ferme à escargots mais ceci est une autre histoire.

(HRP: désolé du temps de réponse et du côté cours'_')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Sam 3 Mar - 22:51

(HRP: aucun problème Darling *paye le droit d'auteur*)

La pauvre personne que Papyrus avait renverser lui avait gentiment fait remarquer de regarder la ou il marchait, celui ci fera plus attention les prochaines fois des a présents, mais alors qu'il tendant sa mains osseuse vers le jeune homme pour l'aider a se lever, celui ci recula plutôt, sembla effrayer par quelque chose.

ET BIEN QUI IL Y A T'IL? J'AI QUELQUE CHOSE SUR LE CRANE?

Il s'examina le visage et l'intérieur du crâne avec sa main pour trouver cette poussière imaginaire, il ne trouva rien, jugeant que se devait être son charisme légendaire qui l'impressionnait, il ne fut pas trop inquieter par son comportement. Il pris juste l'initiative de relever le jeune garçon malgré qu'il était aussi impressionné par lui.

Sinon il était ici pour quoi déjà?...Ah zut, ça lui était sorti de la tète...Non attendez si! Mettaton, la dédicace! Bon plus qu'a le retrouver...OH ça alors, ill était juste a coté de lui, a vrai dire les flashs ne trompais pas (même si il pense que les photos sont surtout pour lui mais bon, c'est Papyrus tout craché).


BIEN LE BONJOUR METTATON, JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI MAIS JE SUIS VOTRE ADMIRATEUR SQUELETTE NUMÉRO 1 DE TOUT LE GLOBE: PAPYRUS. JE VENAIS VOUS DEMANDER...ENFIN SI VOUS AVEZ LE TEMPS...UN AUTOGRAPHE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Dim 4 Mar - 15:56

Le squelette le releva donc, malgré son hostilité évidente. Il avait l'air de n'avoir rien remarqué d'ailleurs... et il n'avait pas l'air d'être une lumière, aussi. Le jeune homme avait décidé de partir. Sil ne dirait rien d'autre... le monstre le laisserait sans doute partir...c'est donc ce qu'il comptait faire... partir très rapidement... et il pourrait donc finir sa journée tranquillement... oui, ça paraissait une bonne idée! Il allait pas laisser le squelette tout gâcher!
Récupérant ses affaires, il releva la tête, prêt à effectuer son plan... et vu finalement tout les flash autour de lui.
Forcément ça aller pas se dérouler comme prévu !
Le jeune homme avait un peu pâlit, regardant à droite à gauche pour trouver un endroit ou fuir.
Mais rien.
Il rentrait dans un monstre...et après il se faisait agresser par des flash... Qu'est ce qu'il était chanceux... Toutes ces lumière lui donnait mal à la tête, en plus...
"Mettaton" ?... Ce nom lui disait vaguement quelques choses...Ha mais oui.... C'était un robot... à la mode apparemment... et créer par des monstres... En plus il semblait connaître le squelette..
Enfin, star ou pas, il étais loin d'être à l'aise parmi les appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 5 Mar - 3:16

Mettaton ignorait royalement le duo jusqu'à ce que le squelette vienne lui parler, fort, assez fort pour passer au-dessus du brui des gens pourtant proches de la star. Un autographe? Si il avait le temps? Mais il a toujours le temps voyons!

"-Bien sûr que je me souvient de toi Darling, mon premier fan! J'ai toujours le temps pour un autographe"

Il sourit bien heureux, il est déjà en train de signer d'autres autographes, c'est sa vie, son bonheur. Etre prêt des gens et de son public. Il jette un regard à l'humain qui vraisemblablement n'était pas à l'aise.

"-Peur de nous Darling?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 5 Mar - 19:10

Ça voix avait réussit a porter au delà de tout ce bruit, pas un si grand exploit de se part, surtout quand on ne parle que en majuscule contrairement a son frère.

Vous ne saurez jamais la joie immense qu'il eut en voyant ca stars signer un autographe pour lui, des étoiles d’admiration était apparut dans ses orbites habituellement vide et noir, sa joie ne connu aucne borne.



VOUS ETES SANS DOUTE LA PERSONNE QUI MA SANS DOUTE LE PLUS INSPIRER POUR LA CUISINE EN PLUS DE UNDYNE. J'AI VU CHAQUE EMISSION QUE VOUS AVEZ DIFFUSER, MA PRÉFÉRER ETANT LE FINAL AVEC FRISK L'HUMAIN.


Cette sincérité de parole était touchante...enfin pour moi, Mettaton remarqua ensuite l'humain que Papyrus avait bousculé, lui demandant si il avait peur? Peur? de deux super personne comme eux?

JE NE PENSE PAS QU'IL AIT PEUR? MAIS QU'IL EST IMPRESSIONNER D'AVOIR DEVANT LUI DEUX PERSONNES AUSSI COOL QUE NOUS, NYEH HEH HEH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 5 Mar - 22:56

Le jeune homme continuait de chercher une façon de partir, mais son regard dévier de temps en temps sur le robot... comment c'était possible qu'une simple machine ait autant de fans...?... Tout ces gens qui l'admirent doivent être presque tous des monstres de toute façon...

"-Peur de nous Darling?"

Mince... le robot l'avait remarquer en plus...

-Hum...

Il détourna le regard en prononçant ce qui était plus une onomatopée qu'un mot... Il ne comptait pas non plus lui avouer qu'il avait peur! ...Même si c'était le cas...
De toute façon, vu le bruit autour, il n'entendrait sûrement pas ce bruit...

JE NE PENSE PAS QU'IL AIT PEUR? MAIS QU'IL EST IMPRESSIONNER D'AVOIR DEVANT LUI DEUX PERSONNES AUSSI COOL QUE NOUS, NYEH HEH HEH.


La, le jeune homme perdit son calme... comment c'était possible d'être idiot à ce point!?

-Mais... Mais bien sûr que non !! Comment je pourrais être impressionné par deux monstres comme vous !?

La réparti n'était visiblement toujours pas son truc, mais bon. D'ailleurs, un des deux était plus un robot qu'autre chose. Au moins, là le robot et le squelette pourrait l'entendre clairement, vu qu'il avait bien élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Jeu 8 Mar - 18:20

Mettaton sourit amusé, ce squelette est vraiment l'un de ses plus grands fans, regarder toutes ses émissions, eh bien. Il a l'impression de voir un enfant face à lui. Oui c'est ça un enfant devant son héros, ça a quelque chose de touchant quelque part aux yeux du robot.

Son attention se reporte sur l'humain lorsque Papyrus s'exprime sur le fait qu'il pense qu'il soit impressioné par eux. Raté. Le robot le savait avant même que le jeune homme perde son calme. Des monstres dit-il? Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'il dit d'une voix assez chantonnante.

"-Des monstres darling? Dans quel sens? Le nôtre? C'est le nom de notre peuple mais si c'est dans le sens dont les humains l'entendent habituellement laisse moi t'expliquer deux ou trois petites choses. Les monstres dans ce cas ne sont pas nous mais ceux qui tuent sans raison. Des génocidaires. Alors darling j'espère bien que tu ne pense pas nous insulter. Nous ne sommes pas des génocidaires."

Pourquoi il parlait comme ça? Il devrait vraiment ne plus parler à Toriel des fois elle commençait à lui déteindre dessus avec sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Sam 10 Mar - 9:25

L'humain avait une drôle de réponse en retour de la remarque du squelette, une chose qu'il n'avait pas saisit: "deux monstres comme vous", ils étaient monstres et alors? Peut être que cela l'impressionnait l'extreme différence entre tout les monstres, après tout il était tous différents, regarder Par exemple Papyrus et Mettaton: rien a voir mais pourtant il était des monstres.

Enfin bref...Mettaton réagit...évidement qu'il n'était pas des génocidaire assoiffé de sang et d'âmes.


JE VOIS QUE LES PRÉJUGÉS SONT PRÉSENT, JE TE RASSURE, ILS DEVAIT S'AGIR DE VOS ANCÊTRES SI IL NOUS ONT APPELLÉS COMME ÇA, DISONS QU'IL EST VRAI QUE L'ONT A QUELQUE CHOSE POUR VOUS DE "MONSTRUEUX": LA MAGIE PEUT ETRE? LE PHYSIQUE? DANS TOUT LES CAS, MOI LE GRAND PAPYRUS NE FERA JAMAIS DE MAL A UN HUMAIN, DONC SOIS TRANQUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Dim 11 Mar - 12:24

Le jeune homme ne répondit pas, tournant simplement la tête, n'assumant pas vraiment sa peur et son appréhension. Il comptait les insulter... mais finalement il s'était lui même perdu dans ce qu'il disait.
Au final, l s'était quand même un peu détendu.
Mais il ne comptait pas leurs faire totalement confiance non plus, il rester méfiant. Mais pour se rassurer, il pourrait toujours se dire que le squelette paraissait ben trop idiot pour faire du mal à quiconque. Quant au robot... c'était une star, donc c'était sur qu'il allait traiter un potentielle fan avec un minimum de respect.
Il restait silencieux, regardant ailleurs presque comme un enfant qui bouder. Il était bien trop têtu pour avouer se tromper sur leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Mer 14 Mar - 11:35

Les préjugés, les bon vieux amis des monstres qui devaient encore et toujours les subir. Mettaton s'imaginait se poser en héros, montrer une autre image de son peuple bien aimé mais maltraité par les humains au cours de l'histoire.

Il est amusé par l'air boudeur du jeune homme qui ressemble à un enfant.

"-Ne boude pas darling voyons"

Il est amusé et traiter les humains avec respects? Seulement si ils n'essayent pas de l'attaquer ou de s'en prendre à un monstre. Il ne faut pas trop rêver non plus, il est gentil mais pas une larve passive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Sam 17 Mar - 19:00

L'humain semblait assez...boudeur, ressemblait presque a lui même quand on dit que ses spaghettis sont moyenne, non mais franchement sa cuisine mérite des louanges nan?
M'enfin revenons au temps présent, Mettaton avait demander si il boudait réellement, Papyrus ne pensait pas qu'il allait obtenir une réponse mais il eut quand même la bonté de rajouté:



SE NE DOIT ETRE SANS DOUTE PAS DE SA FAUTE SI SES PENSÉES L'ONT ATTEINT, IL FAUT LE PARDONNER ET LUI MONTRER LA VÉRITÉ, QUE NOUS NE SOMME PAS SI MONSTRUEUX QUE CELA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Mer 21 Mar - 8:38

Comme attendu, le jeune homme ne répondit pas. Il était vexé là, même si c'était de sa faute.
Et même la tentative de calmait les choses de la part du squelette ne le détenda pas. Lui il avait rien demandé. Du coup, il continuait de bouder comme sil avait 10 ans de moins. Le robot et le squelette paraissait sympathique... mais c'était loin d'être une raison pour leurs faires confiance. Enfin surtout pour le robot, on dirait que tout ça l'amusait plus qu'autre choses. Donc le garçon restait méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Jeu 22 Mar - 14:27

Mettaton pose une main sur l'épaule du squelette en souriant.

"-Oh Darling, tu vois bien qu'il boude, il vaut mieux le laisser."

Il sait que les humains boudeurs sont têtus et ne reconaissent pas aussi aisément leur faute. Il l'a remarqué avec ses collègues humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Mar 27 Mar - 12:14

La tentative du squelette sembla tomber a l'eau, même Mettaton lui disait dans un certain sens que ça ne marcherais pas, soufflant un coup, il dut se résoudre a ce que la patiente aide se jeune homme a ne plus les voir comme tel.

Un flash d'appareil plus puissant que les autres se déclencha pile devant lui, le pauvre aveuglé ne se rendit pas compte qui trébucha sur le sol...et que ses os se sont éparpillé un peu n'importe ou, la tète n'avait pas bouger loin, Papyrus avait le contrôle sur ses os, mais il ne pouvait se remettre en état tout seul.



...ET BIEN ME VOICI DANS UNE IMPASSE...UN PEU D'AIDE?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Ven 30 Mar - 11:18

Il semblerait que les deux monstres avait décidé de le laisser, c'était une bonne chose en soi.
Peut être qu'avec un peu de chances, rien d'autre ne viendrait contrarier le jeune homme au sale caractère?
Mais non, malheureusement.
Le squelette venait... de perdre les os, littéralement.
Ses os s'était éparpillé autour de lui après une chute.
Bon, il n'allait quand même pas le laisser comme ça, il avait un minimum d'empathie malgré sa crainte, même si ça l'étonnerais de se retrouver dans une situation pareille un jour.
Il n'avait pas l'air méchant après tout.
Il ramena quelques os près de son propriétaire marmonnant ensuite :

-euuh... t-tiens...

Il allait pas non plus assumer d'être sympa avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Dim 1 Avr - 16:12

Mettaton est surpris lorsque le squelette tombe et se décide à l'aider, ramassant quelques os avec le jeunes humains qui n'est pas ampathique on dirait bien.

"-Oh Darling! Tes os sont partout!"

Il ne cesse pas de sourire pour autant tout en ramenant les os près de la tête de Papyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Mer 4 Avr - 14:44

Oh, quel aimable attention de leur part, répondant au deux avec un grand sourire, un spectacle pour le moins unique se déroula sous leur yeux, tout d'abord les os on commencer a se relier entre eux jusqu’à qu'il ne reste que les bras, les jambes et le torse refait, ensuite l'ensemble se recolle formant le corps de Papyrus mais sans la tète, et pour finir mais avec difficulté, le corps chercha la tète poser au sol, avec un peu d'aide elle y arriva plutôt rapidement et Papyrus était de nouveau au complet.

FIOU...JE VOUS DOIT UNE FIÈRE CHANDELLE A VOUS DEUX, JE VOUS ASSURE QUE SE GENRE D'ACCIDENT N'EST PAS DRÔLE, MAIS SANS DOUTE PAS AUTANT QUE ETRE A COURT DE BATTERIE.

D'un coup sec, il remit sa tète qui était un peu trop pencher sur un côté normalement, émettant un craquement semblable a celui que l'on produis avec ses doigts, ca peut dégoutter certain, mais il ne semblait pas s'en être rendu compte, même certain photographe sont partit sans doute ayant le coeur mal accrochés, mais il en restait suffisamment pour que l'on sache qu'une stars (et un mec ultra-cool) sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Jeu 5 Avr - 15:45

Aidé par le robot, le jeune homme oberva tous les os se rassemblait, bouche bée... vraiment, il ne fallait pas s'etonner qu'il soit méfiant envers les monsres après ça. Le bruit de craquement était loin d'être agréable!
Mais après tout, le jeune homme se sentait déjà mieux en leurs présence, finalement... les monstres avait l'air plus... humain? ... à ses yeux.
Suite à la phrases du squelette, il ne répondit que par un simple petit soupir de soulagement, se détendant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Dim 8 Avr - 13:22

Mettaton observa la scène cachant sa surprise derrière son sourire habituelle, le bruit peu agréable ne le dérangea pas plus que cela, il avait entendu pire déjà. Il rigole légèrement puis regarde Papyrus en toussotant, l'histoire d'être à court de batterie s'avère gênant pour la star.

"-Darling, cela n’intéresse pas notre ami humain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17
Localisation : Chercher un chic type

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 9 Avr - 12:02

HRP:
 

VRAIMENT? BON BON SI VOUS LE DITE.

Il ne le comprenait pas: qui y a t'il a ne pas aimer un final de spectacle aussi bon que celui la? La stars avait sans doute ca raison, mais Papyrus trouvait que c'était la chose la plus réussite du show...Sans se rendre compte qu'il s'agissait non pas d'une comédie de scène, mais d'un imprévu.

Par contre Papyrus eut une pensé: Maintenant qu'il avait se qu'il cherchait, qu'allait t'il faire? il se mis a réfléchir fortement (et cela se voyais sur son visage), et puis finalement, se dit que sa journée fut très bien chargé, peut être pouvait t'il rentrer chez lui.


ET BIEN JE PENSE AVOIR FAITE TOUT SE QUE J'AVAIS A FAIRE POUR AUJOURD'HUI, JE VAIS DONC RENTRER, CA MA FAIT BIEN PLAISIR DE DISCUTER AVEC VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 62
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Lun 16 Avr - 12:24

Le jeune homme suivit la conversation calmement, observant d'un œil interrogateur le squelette qui était visiblement en pleine réflexion.
Finalement, ce dernier leurs indiqua qu'il compter partir.
Ça lui avait fait plaisir de parler avec eux? ... Ils n'avaient pas parler à ce point mais bon...
Le garçon répondit calmement :

-De même... enfin... je suppose...

Tout cela ne l'avait pas vraiment enchanté, mais il faisait au moins preuve de politesse envers les deux autres.
Dans tout les cas, lui non plus ne compter pas s'éterniser ici.
Il c'était passer suffisament de choses dans la journée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   Sam 28 Avr - 23:20

Mettaton sourit chaleureusement en sortant des tickets, vraisemblablement de nulle part mais il a certainement des poches cachées.

"-Avons que l'on se quitte je tient à vous offrir des tickets pour mon prochain show sur scène."

Il en donne deux à chacun, leur fait signe d'au revoir puis s'éloigne à grand pas en décrochant son téléphone qui s'était mis à sonner faisant entendre une de ses chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jae Jun ! It's time to show something !
» Fc Barcelone (Show Time !)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: La zone commerciale-
Sauter vers: