Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:21

Jenny laissa échapper un soupire, se devait être son jour de repos. En plus, pour une fois, cela tombait sur un samedi soir, elle aurait pu se bourrer la gueule dans un bar et finir par dormir avec une personne rencontrée sur place. Au lieu de cela, elle remplaçait un collègue malade et c'est elle qui permettrait aux gens de se bourrer la gueule. La serveuse se disait que c'était mieux pour son compte en banque et que cela lui permettrait, peut-être, de se faire un peu de pourboire.

Son regard balaya la salle, il y avait plusieurs petits groupes qui conversaient autant avec leurs verres qu'avec leur bouches. Il y avait aussi quelques solitaires qui cherchaient à oublier leur longue semaine, prostrés au bar comme s'ils avaient tout le poids du monde sur leurs épaules, d'autres encore étaient assis à une table. Certains attendaient des amis, d'autres étaient sur leur ordinateur, soit pour travailler, soit pour passer du bon temps dans un environnement plus chaleureux qu'un appartement vide. Il y avait un peu plus de monstres que les autres soirs, on avait beau entendre aux infos que l'adaptation culturelle était difficile, dans les bars cela s'était fait assez naturellement. Bien sûr, l'alcool aidait à s'ouvrir aux autres, mais le contraire aurait aussi pu arriver avec un rejet plus violent et le départ définitif des rejetés. Jenny aimait se dire qu'elle y était un peu pour quelque chose, que sa différence avait rendu les clients sensibles aux monstres.

Appelée par un groupe pour une commande, le travesti traversa la salle, en passant à côté d'un homme, il sentit sa main claquer ses fesses, Jenny se retourna et lança un regard menaçant à l'homme avant d'aller prendre la commande. À son retour, l'homme recommença, une fois derrière le bar, elle se mit face à lui et lui dit:

"Mike ça suffit bordel, il est 22h et t'es déjà complètement torché. Déjà que c'était censé être mon jour de repos j'apprécierais que tu ne fasses pas chier."

Le quarantenaire laissa échapper un grognement, son visage était plus marqué que celui des autres hommes de son âge: l'alcool et la nicotine étaient deux addictions auxquelles avait cédé l'homme.

"Suce-moi péd..tasse !"

L'alcool ne l'avait pas empêché de se rattraper, mais Jenny l'avait remarqué, au fond elle avait eu un pincement au coeur, extérieurement, elle avait affiché un sourire provocateur.

"Devant tout ce monde ? Je ne te savais pas si courageux, et pense à ta femme, imagine ce qu'elle dira en l'apprenant ?"

Mike attrapa son verre de whisky et en prit une gorgée, la brûlure ressentit dans la gorge sembla l'obliger à parler.

"Pff, qu'que ça peut lui foutre ? Elle m'regarde plus, je pourrais aussi bien aller aux putes mais 'm'gueulerait d'sus."

Sa voix abîmée fut étouffée par une nouvelle gorgée, il sembla réfléchir un instant avant de demander l'addition. Lorsqu'il reçu la facture en main, il releva la tête vers la serveuse.

"Il en manque non ?"

"Si tu te fais engueuler, tu risques de ne plus revenir."

Le quarantenaire usé laissa apparaître un maigre sourire avant de payer et sortir en titubant, laissant un grand espace vide au bar, plongeant par la-même la serveuse dans une certaine solitude. Elle termina les boissons commandées plus tôt et déposa le plateau en bout de bar, cela lui évitera le déplacement. Elle regarda la place libérée et laissa échapper un autre soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:07

Undyne marchait dans les rues en lancant des regards noirs a tout les humains qui la regardaient de travers en la croisant. Ils lui sortaient tous par les yeux. Bon au moins, le savant Jim avait réussit a gagner sa confiance, c'était déja bien étant donné l'opinion qu'elle avait des humains en générale.

Alphys de son coté devait sans doute être en train de regarder un anime, ou de faire des recherches sur ses projet de collaboration avec Jim. La guerrière tenait donc a laisser a sa compagne une part d'indépendance, ne voulant pas étouffer cette dernière en étant trop présente. Undyne avait donc décider de sortir en ville, peut être découvrir un autre bar que chez Grillby ou elle se rendait régulièrement. Il y avait pas mal de monstres dehors a cette heures, presque autant qu'il y avait d'humai, ce que la femme poisson appréciait. Alors qu'elle déscendait tranquillement une rue, cherchant des yeux un bars qui ne serait pas envahis par un trop grand nombre d'humain, elle trouva son bonheur un peu plus loin et s'y dirigea d'un bon pas, quand un humain un peu chancelant la bouscula, alors qu'il venaitde sortir du bar. Undyne lui lanca un regard noir

- HE OH L'HUMAIN! TU PEUX PAS REGARDER OU TU VA ???!!!

Ele s'était retenu de ne pas lui en mettre une, mais cela n'aurai été qu'une pure perte de temps étant donné que l'homme n'était pas en pleine possession de ses moyens et une chose dont Undyne avait horreur, malgré le fait qu'elle trouve du plaisir a se battre, c'était de se lancer dans un combat déloyale. Et oui, la guerrière préférait de loin taper sur plus fort qu'elle. Quitte a botter des cul, autant que ce soit productif et qu'elle en tire quelque chose. La gérante du bar l'avait certainement entendu crier sur l'humain qui venait de quitter l'établissement. Elle s'avança au comptoir et salua la barman:

- Bonsoir, c'est possible d'avoir quelque chose de fort s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:35

Habituée au bruit de fond du bar, Jenny avait remarqué le ton colérique en provenance de l'extérieur sans pour autant en comprendre les paroles. Cela ne l'inquiétait pas outre-mesure, certaines personnes avaient l'alcool mauvais et engueulaient n'importe qui qui croiseraient leur chemin. Ce n'était bien sûr jamais agréable, mais si tous les clients étaient parfaits il n'y aurait plus de "problèmes" d'alcool, et probablement plus de bars non plus.

Perdue dans ses pensées, la blonde nettoyait machinalement la vaisselle qui s'était accumulée depuis son entrée en service lorsqu'une voix l'interpella, lui demandant une boisson forte.

"Bonsoir, j'ai des boissons fortes, vous recherchez quelque chose de fort en alcool ou en goût ?"

Elle réalisa seulement après avoir posé sa question qu'elle avait à faire à un monstre...poisson ? En tout cas la cliente avait des gens de nageoires pour à la place des oreilles en plus d'un teint bleu rappelant les étendues d'eau. Jenny s'était bien sûr accoutumé à la présence des monstres, cela faisait partit de son travail, mais leur diversité en forme, en taille et en couleurs les rendaient tous très reconnaissables mais aussi surprenant à la première rencontre.

-Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, une future cliente fidélisée j'espère, ajouta-t-il avant de lui adresser un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:03

J’avançais d’un pas léger qui était propre à Agatha, à travers les rues à la recherche d’un endroit ou décompresser et passer une partie de notre nuit. Les pensées de mon “amante” et hôte avaient toutes pour sujet ce nouveau monde, cette époque jusqu’ici inconnue qu’elle découvrait peu à peu à travers mes pas. Elle me laissait le contrôle presque en permanence, mais je lui permettais de le récupérer à chaque instants, ainsi ce pacte lui permettait de rester consciente lorsque je la contrôler. Je vit l’enseigne d’un bar dans l’obscurité, un soulard en sortais, comme nous laissant sa place. J'entrai alors dans cette taverne avant de me diriger vers un tabouret du comptoir pour déposer sur ce dernier un billet d’une certaine somme adressé au barman.

“une bouteille de Jack Daniel’s… gardez la monnaie.”
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:02

Undyne qui pourtant avait une attitude tout a fait sure d'elle parût déstabilisée lorsque la barman humaine lui révéla qu'ele avait plusieurs boisson "fortes" et lui demanda plus précisément ce qu'elle voulait. le problème, c'est que la guerrière n'avait pas la moindre idée du nombre de boissons fortement alcoolisés que pouvaient consommer les humains et encore moins leurs noms. Forcément... Elle se trouva un peu bête et essaya de regarder autour d'elle pour trouver une idée, refusant d'admettre devant une humaine qu'elle ne savais strictement rien de ce qu'elle voulait, hormis quelque chose qui brûlait la gorge quand on le buvait, Undyne adorait cette sensation, d'ailleurs, elle mangeait ou buvait toujours trop chaud. Mais alors qu'ele se trouvait bien embarrassée, quelqu'un sembla prêt a la tirer de cette situation inconfortable: une femme, humaine, bien entendu, et qui plus est semblait s'y connaitre. alors que cette dernière détourna l'attention de la barman en passant sa commande, Undyne l'écouta et une fois la boisson commander, la guerrière offrit un sourire a l'humaine derrière le bar, dévoilant une denture acérée a la disposition assez anarchique, braquant son oeil valide sur la femme au Jack Daniel’s:

- S'il vous plait! Je prendrai la même chose qu'elle!

Bien entendu, elle n'avais aucune idée de ce que pouvait être le " Jack Daniel’s", mais elle le saurai bien vite. espérons juste que cela correspondait a ce qu'elle recherchait
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:31

À côté de la monstre à la peau bleutée s'était installée une femme excentrique, des excentriques, Jenny en avait vu, et en était elle-même une, mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'habiller à la mode victorienne/steam-punk dans ce bar. Son teint était très pale et ses cheveux blancs, cela en était inquiétant, mais qu'importe. Ce qui était encore plus étonnant était la commande: une bouteille de Jack Daniel's. Le billet posé sur le comptoir, sa voisine bleue demanda la même chose, peut-être n'osait-elle pas demander la carte ? Mais son comportement ne laissait pas entrevoir un caractère timide.

"Désolé je ne peux pas, déjà parce que l'on ne vend pas de bouteilles à l'unité, et ensuite parce que l'on n'a pas de Jack Daniel's, les bouteilles au dernier niveau sont là pour la déco."

Elle se retourna un instant pour se remémorer tous les noms des whiskys disponible.

"Actuellement nous avons du Spice Tree, un blended écossais, Eagle Rare, un bourbon single barrel de 10 ans en provenance du Kentucky et l'Armorik, un single malt originaire de Bretagne. Ce sont des incontournables dans leur catégories respectives, je ne vais pas dire que vous pouvez y aller les yeux fermés mais presque. Si vous vouliez du Jack, c'était probablement le Black Label, c'est un bourbon donc je dirais que l'Eagle Rare est ce qui s'en approchera le plus."

Réalisant qu'elle avait peut-être donné des informations trop pointues, elle attrapa deux cartes qu'elle déposa devant les clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

Je remercia la barman d'un léger hochement de tète accompagné d'un sourire en coin. Je n'avais pas vraiment été étonné par ce qu'elle venait de me dire, et n'avait pas vraiment réfléchi avant de passer commande à vrai dire. Je fut néanmoins relativement surpris que la jeune personne se trouvant à quelques tabourets du miens déclare vouloir prendre la même chose. Mon regard se planta un instant sur les bouteilles puis sur la monstre qui se trouvais à mes cotés, avant de revenir sur la tenancière, un léger sourire charmeur toujours présent aux coins de mes lèvres presque invisibles.

"Bien, alors je prendrais un Eagle Rare... On the rock, je vous prie."

L'air décidé, la voix ferme, et jetant un léger regard à la femme poisson comme pour lui indiquer la sureté de la commande, elle qui voulait quelque chose de fort sera servie...
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:15

Undyne soupira lorsque la barman répondit qu'elle n'avait pas de " Jack Daniel’s". il ne restait plus qu'a trouver autre chose, et quand bien même la dame demanderai une autre boisson, c'était grillé d'avance si elle demandait la même chose a nouveau. Hors de question que l'humaine derrière le bar devine qu'elle ne connaissait strictement rien a ce qu'elle voulait consommer. Heureusement, la nouvelle ciente elle connaissait et semblait sure d'elle. Elle jeta d'aileurs un regard a la guerrière, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se fier a son choix. Finalement, cela pouvait passer aux yeux de la barman comme un instant de complicité entre les deux cliente, dont une qui invitait sa pote de beuverie a prendre la même chose qu'elle. Et oui, il suffisait a présent de faire comme si elles se connaissait depuis toujours!

- très bien, dans ce cas j'en prends aussi, on verra qui de nous deux tiens le mieux!

Et voila! a présent, d'un point de vue extérieure, elle n'imitait pas la dame par ignorance mais par défis, ce qui passait déjà beaucoup mieux aux yeux de la guerrière, même si sa voisine de comptoir n'avais peut être pas tout comprit... peu importe! avec un peu de chance, elle suivrai la guerrière dans ce soit disant défis...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

Finalement les cartes n'eurent aucune utilité, Jenny les rangea avant de tourner le dos aux clientes pour attraper le bac à glaçon et la bouteille d'Eagle Rare. La préparation fut rapide et deux verres old-fashionned plus remplis qu'attendu dans un bar furent servis. Si les deux comptaient boire l'équivalent d'une bouteille, elle pouvait bien leur en mettre un peu plus dans chaque verre.

"Et voilà mesdemoiselles, un verre tout ce qu'il y a de plus standard pour du whisky."

Le ton employé, plutôt amusé, ne cachait pas qu'il y avait mensonge lorsqu'elle évoquait un verre standard. Quelques secondes à peine après avoir finit sa phrase, elle attrapa un 3e verre et se servit aussi, la semaine avait été bien assez longue, les heures s'accumulaient sans perspective de repos, et puis il ne restait que 3h avant la fermeture, un verre ne l'empêchera pas de tenir le bar. La bouteille et le bac à glaçon retiré du comptoir, elle saisit son verre, prête à trinquer avec les nouvelles clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:35

Est-elle stupide ou simplement inconsciente? Me défier sur de l'alcool est sûrement la pire des idées que cette monstre n'ai jamais eu. D'un geste précis, je m'emparra de mon verre et fit tourner les glaçons dans la liqueur jaunatre avant de la boire d'une traite avant d'adresser un regard qui traversa l'espace entre les deux jeunes femmes.

"dûre journée?"

Demandais-je à la barman tout en posant mes coudes sur le comptoir pour appuyer mon menton contre mes mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:29

Undyne prenait un certain plaisir a voir le barman au genre indefinis s'affairer pour préparer les commandes. Cela ne changeait pas trop de chez Grillby, la guerrière regrettait juste le fait qu'il n'y avait pas assez de client monstres a son gout. Grillby ayant visiblement prit un congé sabbatique suite a la migration a la surface, il n'y avait plus de bar ou les monstres pouvaient se retrouver pour boire ou jouer entre eux, tout ceux de la ville étant en majorité fréquentés par des humains. Le jeune barman ne semblait pas être indisposé par la présence des monstres, peut être pourrait-elle lui faire un peu de pub ? Après tout, le bar ne semblait pas très peuplé, ce qui était bien dommage, Jenny faisait partie des humains qu'elle pourrait trouver sympathique en raison de son ouverture d'esprit. Il lui était déja arrivé de se faire refuser l'entrée d'un établissement. certains gérants n’acceptaient pas "les gens comme elle"... bah voyons! Ok, Undyne n'était pas tendre et avait tendance a penser un peu trop avec ses poings, mais quand même, fallait pas abuser, l'établissement en question accueillait des bonhommes qui après quelques verres devenaient encore plus dangereux qu'elle !

Undyne lança un regard a la femme a coté d'elle qui s'était emparée de son verre. Elle fit de même de son coté et lorsque l'humaine but d'une traite le contenue de son verre, La guerrière l'imita avant de soupirer de satisfaction

- parfait! je parlerai de ce bar autour de moi, enfin... j’espère que la présence de mes semnlables ne vous posera pas de problème, j'ai eu certain soucis a ce sujet avec l'un de vos collègues dernièrement. Si ca ne tenait qu'a moi je lui aurait mit une raclé!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:18

Puisque les deux clientes avaient bu d'une traite leur verre, Jenny décida d'en faire de même. Elle n'était pas fan du whisky pur et le préférait avec de la glace. Mais il aurait été nécessaire de le laisser refroidir, et si des clients venaient à l'appeler entre temps, elle risquait de le voir souillé. Elle le prit en main et l'avala avant de répondre aux questions posées.

"Dure pas vraiment, le collègue est malade et je le remplace. Donc pas de jour de repos, pas de cuite, pas d'inconnus avec qui dormir."


Elle marqua un court temps de pause pour les resservir, elles avaient demandé une bouteille, sans doute voudraient elles encore boire.

" Et tu peux porter plainte, on a pas le droit de refuser un client, et la base du métier de barman est de ne pas juger le client, indépendamment de ses opinions personnelles. Donc c'était et illégal et un mauvais barman. Et c'est gentil de vouloir faire de la pub mais le bar tourne bien, nous sommes un petit établissement avec suffisamment de revenus pour ne pas être en danger."

Derrières elles, un client leva sa pinte vide vers Jenny qui lui en prépara une autre, le client passa sa main entre les deux clientes, déposant sa pinte vide pour prendre la nouvelle.

(téléphone donc pas de couleurs, Toto si tu passes par là avant moi ce soir n'hésite pas à ajouter les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Empty
MessageSujet: Re: Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)   Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec Sans
» Modèle de présentation (facultatif, avec ou sans code html)
» Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]
» Rencontre [PV Undyne]
» Un Sans-ationnel rp? (Apres une Sans-ationnel absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: