Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas avec Sans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:48

Les fêtes de fin d’année étaient passé et après de bons moment passé en "famille" avec Frisk et quelques amis, Toriel avait reprit le rythme de la vis scolaire. Ce week end la, alors que Frisk était allé dormir chez une amie, La dame chèvre avait décider d'inviter Sans a manger, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

Une fois la table prête, dressée avec soin, Toriel termina les derniers préparatifs avant de s'installer sur son fauteuil pour lire au coin du feu en attendant son invité qui viendrai sûrement d'une minute a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:07

Une journée on ne peut plus normal... Ou presque...
Par où commencer? On vas la faire bref, j'ai vraiment la flemme de m'éterniser en grands discours.

Je ne fais qu'enchainer les cauchemars me venant de cet autre time line et, serte je doute que Frisk compte effacer tout cela pour commettre de tels horreurs ou du moins j'ose espérer qu'elle n'ait pas le cœur à le faire, mais je fatigue vraiment. Et cette grande fatigue qui me poussais à prendre des poses pour me reposer n'as pas plu à mon patron. "Tu auras tout ton temps pour faire la sieste une fois viré" qui m'as dit. Donc du coup... bas je suis viré! Super ambiance hein?!

Mis à part ça, j'ai glandé chez Grilb's puis je suis rentrer enfiler un haut sans taches de Ketchup pour aller voir Tori. Pas besoin de réexpliquer qu'elle m'as invité pour manger je pense. Pap's lui est trop pris par son travail pour venir donc il y a des chances qu'on ne sois que nous deux... Hé! Je sais pas si je doit m'en réjouir ou angoisser... Je vais au moins essayer d'être bien coiffé! Et en plus j'ai pas besoin d'effort pour ça!


Un raccourci et hop! Devant chez elle! Je toque à la porte et dit comme à mon habitude:

-Toc Toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:08

Toriel attendait toujours tranquillement Sans, cela lui donnerai l'occasion de demander des nouvelles de papyrus qu'elle ne voyait plus, ce dernier étant trop prit par son travail. Il faut dire que le grand squelette lui manquait, tout comme a Sans... Même si cela devait être pire pour ce dernier étant donné a quel point les deux frères étaient proches. Elle espérait pouvoir lui remonter le morale avec un bon repas et peut être quelques blagues si l'occasion se présentait, bien que sans les railleries de papyrus, ce ne serai pas la même choses. Alors que la dame chèvre entendit frapper a la porte suivit d'un "toc toc" parfaitement reconnaissable, elle répondit par habitude en se dirigent vers la porte:

- Qui est la ?

Par jeu, elle attendit la réponse avant d'ouvrir, et après que celui ci lui ait donner, elle ouvrit la porte et s'agenouilla face au petit squelette pour l'enlacer doucement

- Ca fait longtemps... comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:54

- Qui est la ?

Allez. Un grand sourire ne laissant rien paraitre. Ni fatigue ni épuisement. Je répond:

-Sans... Aucun doute celui que tu attendais!! Héhé!


Cela faisais longtemps... Ces blagues de Toc Toc commençais un peu à manquer. Serte je suis HEUREUX que les monstres ait retrouvé la surface mais mon quotidien dans l'underground me manque un peu parfois. De plus rien ne nous dit que tout ne seras pas RESET à nouveau.

Tori s'abaisse et me sert dans ses bras. Je sent mes joues chauffer et se tinter de bleu.

-Ca fait longtemps... Comment ça va ?

-Ca va même si ça à été très dure de me lever du canapé tant je suis mou de la rotule! Héhé!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:28

Toriel remarqua le sourire de sans, mais elle n'était pas dupe, elle voyait bien la lassitude dans l'attitude du petit squelette. Alors qu'elle le tenait dans ses bras, laissant voire une envie de réconforter son ami, elle vit en revanche pas ses joues virer au bleu. Elle le fit entrer et lui montra la table décorée soigneusement

- installe toi, tout est prêt. Qu'est ce que tu devenait durant tout ce temps ?

Elle tenait en effet a s’intéresser a la vie de sans, les bons moments comme les mauvais, cela lui tenait a cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20

Malgré la gène, je profitas un peu de l'étreinte réconfortante.

Suite à ce moment de tendresse j'entras calmement. La table était joliment décoré, Tori a due se donner du mal à tout préparer... Je ne peux pas gâcher cette soirée avec mes ennuis.

-
installe toi, tout est prêt. Qu'est ce que tu devenait durant tout ce temps ?

Non je peux pas tout gâcher. Ce sont MES problèmes.

Je dit toujours souriant:

- Rien de spécial! Ma vie n'est pas aussi mouvementé que celle de Pap's! D'ailleurs j'ai été le voir à son travail dernièrement, t'aurais due le voir avec les gamins! Ils ont l'air complètement fan de lui! En même temps ça se comprend vue comment il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:47

Alors qu'elle était allé a la cuisine pour chercher l'entrée, Toriel la mit sur la table et demanda a Sans après qu'il ait raconter un peu les nouvelles:

- tu veux boire quemque chose ? par contre, je n'ai que des boissons sans alcool... Cela ne m'étonne pas de Papyrus pour ce qui est des enfants. Je me demande ce qu'il deviens d'ailleurs. La dernière fois qu'on s'est croisé, on s'est retrouver tout les deux dans prit dans une manifestation anti-monstre. Tu aurait du voire comment il m'a défendu, il a même tenu tête a un humain, sans lui faire de mal bien sure, mais il l'a fait fuire

elle soupira, un peu triste aussi de ne plus avoir de nouvelle, quelque part, elle savait que Sans s'ennuyait sans son petit frêre a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

J'attendis calmement que Tori revienne avec l'entrée. Je souris en répondant à sa question:

-Du ketchup me suffiras Tori! Et ne t'en fais pas je tient très mal l'alcool! Il faut dire que... Je n'ai pas grand chose sur les os!! Héhé!

Ca commençais à faire un moment que je n'avais pas fait de blague! Pourtant avec un publique comme Tori c'est toujours plaisant de faire  des mauvaises blagues.

J'écoutais la suite des paroles de Tori...
Pap's a vraiment évolué depuis que l'on est sorti de l'underground. Une part de moi en est fier mais l'autre peine encore à accepter qu'il puisse grandir et me laisser derrière...
Mais c'est toujours souriant que je répondis:

-M'étonne pas. Il est cool mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

DU CALME LES ENFANTS, VOUS SEREZ TOUS SERVIE EN SPAGHETTIS. ALLONS ALLONS...

Difficile de tenir une petite foule d'enfants affamé au calme, Papyrus au restaurant s'occupait de l'anniversaire d'un jeune humain, pas d'entré avec eux malgré les efforts du squelette, c'était dingue appétit qu'il avait a manger son plus célèbre plats, et toute ses tètes ravis de manger un plats aussi bon, cela lui réchauffait le cœur qu'il ne possédait pas.

Papyrus, ta journée est fini, tu peut y aller. annonça le chef du restaurant qui était sortit des cuisines apporté le fromage a cette table d'enfants, Papyrus était content, il commençait a fatiguer, mais le fait qu'il adore son travail ne lui enlevait pas son sourire.

Après un changement de tenue pour celle qu'il porte le plus souvent,
il pris sa voiture pour retourner chez lui, évidement pas de Sans a la maison, ou avait t'il bien put traîner celui ci? Chez Grillby's encore? Il ne lui avait pas laisser un seul mot, ou alors celui ci était bien caché, bon et bien il allait rendre visite a Toriel alors, cela faisait longtemps d'ailleurs. Ni plus ni moins, il y alla au pas de courses,
arriver devants la maison, il apercut de la lumière a l’intérieur et une vois qui n'était pas celle de Toriel, mais celle de son frère, finalement il était la, donc c'est avec une grande énergie qu'il décida non pas de sauter par la fenêtre, mais de toquer a la porte, enfin il toqua plutôt fort sans se rendre compte. Quand la porte s'ouvrit, il dit:


BIEN LE BONJOUR DAME TORIEL (CLONE DE ASGORE) J'ETAIT VENU DISCUTER UN PEU QUAND J'AI APERÇUE SANS PAR LA FENÊTRE. JE NE VOUS DÉRANGE PAS J’ESPÈRE?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:34

Toriel hocha la tête aux dires de Sans, lorsque celui ci afirma que son frère était cool. L'affection que se portaient les deux squelebros l'avait toujours toucher et ele répondit avec un sourir un peu mélancolique:

- il l'a toujours été. Tu l'aurai vu face a l'humain, il lui a fichue une bele frousse, et sans chercher a le blesser en plus, enfin... sauf dans son égo! Cet homme en avait toujours après nous, mais il ne s'est pas risquer a insister.

Elle ajouta par la suite, a la fois amusée et un peu gêné:

- Au départ, quand j'ai vu que les humains devenaient violents, j'ai voulut l'éloigner pour le protéger, et au finale, c'est lui qui m'a protéger. Je n'ai jamais vraiment pu le remercier pour ca...

Toriel entendit frapper a ce moment la, assez fortement, ce qui la fit sursauter. Craignant une visite indésirable, elle s'avenca avec méfiance vers la porte et entrouvrit doucement jusqu'au moment ou elle reconnu le grand squelette:

- Papyrus! J'étais avec Sans et on s'apprêtait juste a manger, tu veux te joindre a nous ? je peux ramener un couvert supplémentaire, installe toi. On parlait de toi justement, ca fera plaisir a Sans


Elle lui présenta une des chaises vide autour de la table


Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

Je me contentas d'acquiescer aux paroles de Tori avant de lui répondre calme:

-Cet humain as du... Tomber sur un Os!! Héhé!!

Je ne montre rien mais... Savoir que Papyrus apprend à se défendre malgré les dangers à la surface me rendent fière mais aussi un peu triste... Il avance si vite qu'un jour il me laisseras derrière lui...

Je n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps en entendant toquer à la porte. Quand on parle du squelette on en vois les os.
Je le salue d'un simple mouvement de la main sans me lever de ma chaise:

-Heya Pap's. ça va?

Je restais toujours calme bien que au fond de moi je me demandais si je devais être heureux que le plus cool des frangins soit là  ou si je devais m'en inquiéter... Je m'était fait à l'idée, plutôt agréable, de passer la soirée avec Tori mais avec Pap's en plus... Pas qu'il me dérange, loin de là même, mais cela ne m'étonnerais pas qu'il ai remarquer certaine choses par rapport à... Ce que je ressent... pour... TORI... Je sais qu'il est parfois un peu maladroit... plus qu'as espérer qu'il ne diras pas de mots de travers... Je ne veux pas imaginer l'ambiance de la soiré si ça arrivais... et surtout la réaction de Tori... si elle savais...


Dernière édition par Sans le Jeu 1 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

La porte s'ouvrit avec méfiance, pour finalement laisser Toriel apparaître derrière, un visage rassuré de savoir qu'il s'agissait de Papyrus, ils allaient manger Sans et elle, elle dit aussi que cela ne la dérangeais pas qu'il vienne lui aussi, chose qu'il accepta aussitot.

MA FOI SI CELA EST PROPOSER SI GENTIMENT? JE VIENT AVEC PLAISIR, JE POURRAIS MÊME M'OCCUPER DE LA CUISINE SI VOUS VOULEZ.

La maison n'avait pas changer depuis sa dernière visite nocturne, mise a part son frère assis sur une chaise qui le salua, cette fois le ton de voix paraissait un peu plus autoritaire que la normal.

CELA VA BIEN SANS....MAIS CA AURAIT PUT MIEUX ALLER SI TU AVAIT LAISSER UN MOT A LA MAISON, QUELQU'UN COMME TOI DEVRAIS FAIRE ATTENTION QUAND IL NA PAS UN FRÈRE ULTRA COOL AVEC LUI, ET SINON SE FICHU CHIEN BLANC A ENCORE FAIT DES SIENNES EN PRENANT MON TIBIAS, J'AI RÉUSSIT QUAND MÊME A LE RATTRAPER.

Il se montrait peut etre un peu dur, voit vexant de dire que son frère était en danger sans lui, mas que voulez vous, PAPYRUS UN JOUR, PAPYRUS TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Toriel avait bien entendu éclater de rire a la blague de Sans, mais elle voyait bien qu'il agissait de façon un peu étrange par moment. Pourtant, elle était loin de s'imaginer la vérité, pensant que le petit squelette était simplement distrait a cause de l’inquiétude pour son frère. Elle préféra donc faire preuve de discrétion en faisant comme si de rien était, si Sans voulait se confier, il le ferai de lui même.

pour le moment, la dame chèvre laissa les deux frères a leurs retrouvailles pendant qu'elle s'affairait a la cuisine pour sortir un couvert supplémentaire qu'elle installa sur la table devant Papyrus qui était occupé a réprimander son frère aîné, comme il le faisait parfois. L'ancienne reine avait toujours été assez touché de l'attachement qu'éprouvaient les deux frères l'un envers l'autre. Elle finit par s'adresser au plus jeune des deux, prenant gentiment la défense de Sans:

- Ne lui fait pas de reproche Papyrus, c'est moi qui l'ait invité, je voulait te proposer de venir aussi mais tu ne répondait pas au téléphone. En sachant que tu avait beaucoup de travail, je n'ai pas oser insister de peur de te déranger
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Sans me vexer, j'écoutais les réprimandes de Pap's, sans sourcier. En même temps j'ai pas de sourcilles. Je répondit d'un ton toujours aussi calme et détaché:

-Ok. Décidément ce chient t'aime... jusqu'à la moelle. Héhé.

Je paris qu'il vas encore râler à cause de mes blagues. Que serais Papyrus si il ne râlais pas à cause de mes mauvaises blagues. J'imagine qu'il serais juste Papyrus qui ne râle pas à cause des mauvaises blagues de son frère...
Je m'efforce de garder le sourire mais... quelque chose me fait peur dans cette pensée.

Écoutant Tori me défendre j'en profite pour changer le sujet dans mes pensées:

-T'as oublié de recharger ton téléphone? Décidément je déteint sur toi... jusqu'aux os! Héhé.

Et dire que d'habitude c'est lui qui me réprimande pour oublier de recharger mon téléphone... Et oublier mon téléphone tout court d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

M...OH MON DIEU SANS!... J'AVAIS OUBLIER QUE VOUS ADORIEZ LES BLAGUES DE MAUVAIS GOUTS...BON JE LAISSE PASSER, TU Y A DROIT.

Attend quoi? Papyrus qui autorise Sans a blaguer? Dans quel univers parallèle du jeu somme nous? Même si il ne possède pas de lèvres, on vois bien le visage fulminant de colère au blague se dessiner sur son crane. Mais bon, au fond il aimait bien les blagues de son bro', il en faisait juste beaucoup trop a son gouts, mais aujourd'hui Papyrus laissait passer cette excès de blague pour faire plaisir a son frère.

Toriel lui parla qu'il ne répondait pas au téléphone, il s'empressa de lui dire:


MON TÉLÉPHONE DE CHIC TYPE A EU UN PETIT PROBLÈME, IL EST EN RÉPARATION, JE SUPPOSE QU'IL NA PAS TROP APPRÉCIER D'ETRE TOMBER DANS LA SAUCE TOMATE.

La nouvelle blague de Sans fit sortir un charabia de la bouche de Papyrus, il se retenait de hurler au monde qu'il en avait assez pour toute sa vie des blagues, il détourna vite la discutions.


ET SINON ENTRE VOUS DEUX? CELA VA TOUJOURS AUSSI BIEN QU'AUX PREMIER JOURS?.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:05

Alors que comme le prévoyait Sans, Papyrus ralait suite aux blagues de son frère, Toriel elle riait, cela faisait longtemps qu'ele n'avait pas rit autant, ce qui faisait un bien fou! Elle regarda alors Papyrus qui expliquait pourquoi il avait été injoignable durant tout ce temps, et l'explication en question la fit sourire. mais lorsque papyrus demander comme ca ce passait pour "eux deux", la dame chèvre fut un peu embarrassée

- qu'est-ce que tu veux dire par la papyrus ? Bien sure que nous sommes toujours amis sans et moi, on ne s'st pas vu depuis un moment mais comme tu peux le voire, rien a changer

Toriel ne se doutait pas un seul instant que sans puisse éprouver un peu plus que de l'amitié pour elle. De son coté, elle n'avais jamais réussit retomber amoureuse suite a sa déception vis a vis de Asgore, malgré les nombreuses années qui avaient passé depuis qu'elle avait quitté ce dernier. Sans que cela paraisse, elle avait souffert de la séparation suite au changement de comportement de son ex mari et craignait de ressentir a nouveau le même chagrin en s'attachant a nouveau amoureusement a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

La réaction de Pap's, qui s'efforce de ne pas exploser de colère suite à mes blagues,me fat doucement rire. C'est pour ça que j'en rajoute une couche lorsqu'il parle de l'incident avec son téléphone!

-Hé Pap's! Tu connais le point commun entre ton téléphone et Metaton? ...C'est qu'ils sont tout les deux... Automates! (aux tomates)

Je rigole une peu suite à ma blague mais... L'envie de blaguer me passe vite suite au commentaire suivent de Pap's..

-ET SINON ENTRE VOUS DEUX? CELA VA TOUJOURS AUSSI BIEN QU'AUX PREMIER JOURS?.

Ho mon TOBY FOX! Pap's! Une chose! Il n'y avait qu'une chose que je redoutais et tu la fait! La seul chose qu'il ne fallait PAS faire!
Je sent me visage passer au bleu alors que je tente de le cacher à Tori. D'ailleurs sa réponse crispe mon sourire me confirmant mes pensées.
Je saute de ma chaise et me téléporte derrière Pap's, toujours caché de Tori, et attrape le poignet de mon frère et le tire à l'extérieur.

-Vient voir Pap's j'doit te parler en privé. Désolé Tori, problème de frères, j'en aurais pas pour longtemps!

Je me doute que cette action est suspecte mais... Je pense que ça l'est moins que mon visage qui vire au bleu à chaque fois que Pap's parle de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:51

Sans, Sans....Papyrus a une patiente, et la le pauvre n'en plus plus, il lâcha un hurlement de terreur? de colère, difficile e savoir, n'empêche qu'il détacha sa tète pour la jeter au loin dans la maison, celle ci roula jusqu'au mur, quelque instant plus tard, le cors se leva de la chaise, puis partit chercher la tète qui avait rouler sans pour autant arrêter de hurler, ile la remit a sa place puis revint s'asseoir, l'air visiblement calmer.

DONC NOUS DISIONS...

La réaction a sa question ne se fit pas attendre, Sans vira sur une couleur signifiant une grande gène, Papyrus se demande pourquoi d'ailleurs, d'ailleurs Toriel a bien compris de quoi voulait parler Papyrus: D'amitié. Car sans lui, c'est pas pareil nan?

Sans disparu de son siège pour se retrouver par derrière Papyrus par un de ses raccourcis, il ses toujours demandé comment faisait Sans pour y arriver et se demandait pourquoi lui n'y arrivait pas, la seul raison est que lui n'est pas feignant de marcher. Il le tira a l'extérieur en disant qu'il s'agissait d'un problème de frère. Mais Papyrus réfléchit autrement, associant tout se qu'il avait appris sur les deux, il en conclut que....Nyoh ho ho. Un visage fourbe se dessina sur son crâne, et quand les deux furent seul, il s'empressa de dire.


TU A BEAU LE CACHER, LE GRAND PAPYRUS SAIS POURQUOI CETTE COULEUR MAINTENANT, CELA ME SURPREND DE TA PART, TOI QUI NE TE LANÇAIT DANS RIEN COMME SI LE MONDE ALLAIT S'EFFACER COMME PAR MAGIE. M'ENFIN QUE JE TU ME DIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

Toriel pouffa de rire a la blague de Sans, mais celui ci avait perdu tout envie de blaguer suite au commentaire de son jeune frère les concernant elle et le petit squelette. que pouvaient donc il comploter tout les deux. bien entendu, Toriel ne s'imaginait pas un seul instant qu'elle pouvait plaire au plus âgés des deux, elle qui avait a tout jamais fais une croix sur l'amour dans sa vie après avoir quitter Asgore. quelque part, la peur de l'attachement et de la souffrance qui en résultait l'effrayer. C'est pourquoi il lui était aujourd'hui très difficile de s'ouvrir a une relation. Dans tout les cas, elle n'était pas prête sur le plan sentimentale a s'investir a nouveau dans une relation. elle n'avais rien contre les liens amicaux, bien au contraire, étant donné qu'elle souffrait parfois de la solitude, mais refaire sa vie, elle n'y comptait pas... Peut être pourrait-elle un jour changer d'avis, mais ce n'était pas le cas actuellement.

Occupée a la cuisine, elle ne vit pas le visage de Sans virer au bleu et l'entendit juste dire qu'il voulait parler en privé a son frère. Elle comprit plus ou moins, mais espérer se tromper. En effet, si Sans s'était réellement attaché a elle, elle n'était pas en mesure de lui rendre ses sentiments. Cette pensée la rendait triste et elle attendit que les deux squelebros reviennent dans la maison pour continuer la soirée, sachant qu'elle devrais un moment donné dire la vérité a Sans concernant ses sentiments. Elle espérait vraiment ne pas le perdre comme ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

J'espère que Tori ne se doute de rien... la situation est assez délicate comme ça... Je veux pas briser cette amitié, c'est la seul chose dans la quelle je m'invertisse vraiment... Tout perdre serait... je veux même pas y penser...

Je m'adosse contre le mur, tentant de me calmer en dépit de Pap's qui en rajoute une couche.
Tentant de rester calme, je répond:

-À vrai dire c'est pas tant à toi que j'essaye de le cacher... Et justement c'est à propos de ça que je veux te parler. Si je peux éviter... que Tori s'en rende compte... Évite de faire allusion à notre "relation" ou quoi que ce soit du genre... J'te demande jamais grand chose, étant donné que je fait pas la moitié de ce que toi tu me demande, mais là je suis sérieux... J'y tien vraiment...

Wow! Je ne me souvient pas m'être autant confié à Pap's au par avant... Quitte à être lancé...

-Pap's... T'as l'ai d'avoir pas mal gagné en maturité dernièrement et... Si j't'en parle c'est que j'te fait confiance et... que je pense que tu peux comprendre... Suffit d'être réaliste deux minute pour voir que j'ai aucune chance de finir avec elle... Elle a dit elle-même qu'elle me voyais juste comme un ami... Et puis avec ce qui est arrivé avec Asgore.... Et puis suffit juste de nous comparer... C'est l'ancienne reine des monstre... Et moi je suis petit... faiblard... Insignifiant.... J'ai aucune chance avec elle...

Je me suis peut-être un peu emporter là...
Je soupir longuement, mon regard tourné vers le sol.

-J'ai déjà une chance énorme de l'avoir rencontré et d'être devenu son ami... j'veux pas tout briser... Pap's... J'suis prêt à de promettre de pas faire de blague pendent toute une journée, voir pendant tout une semaine, mais en échange j'ai besoin que tu me promette de faire en sorte que Tori ne sache rien de tout ça... Tu sais comment je suis... Je déteste les promesses... Si je te demande ça c'est que ça me tient vraiment à cœur... J'ai vraiment besoin de te faire confiance... Pap's...

Rectification, je me suis jamais confié comme ça à qui que ce soit et je m'emporte vraiment!
Je sent les larmes aux bords de mes orbites, prêtes à couler à tout moment, et mes joues légèrement teinté de bleu... Sans oublier mon sourire qui à déjà disparut depuis un moment...

Non vraiment Pap's... Je comprend l'air fourbe que tu avais... Mais, pour moi, il n'y a rien d'amusant... Ce n'est pas une blague...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:59

Sans, Sans....Papyrus je crois ne t'avais jamais vu comme cela, il t'écoute de toute son attention et pour une fois, ces avec un visage désolé qu'il apparait. A la fin de ton premiers parapraphes, il ne dit rien. Au deuxième se sont ses dents qui commençait a grincer de chagrin, du chagrin qu'il avait provoqué a son frère. Au troisième, celui ci ne put s'empêcher de prendre son grand/petit frère dans ses bras, de le soulever du sol littéralement pour le serrer d'un compassion et d'une force jamais vu auparavant chez lui. Et pour la première fois, pas de Majuscule dans son dialogues.

sans, je suis désolé, je ne voulais pas que cela en arrive à la, mais tu dit certaine chose qui sont fausse, tout d'abord ton opinion de toi même: tu a beau être petit, mais tu n'est ni faible et insignifiant je le sais, tu est on frère, ce n'est pas ètre rien nan?...


Sous le coup des émotions forte qu'il dégageait, ses orbites se tintait d'une douce lumières orange, un moyen chez les squelette de évacuer leur émotions et de les montrer, après une courte pause, il continua.

mais si tu le veut vraiment, je ne dirait rien, je comprendrais, dans se cas je t'en fait la promesse frangin...allez, ressort moi se sourire, il me manque déjà...a moins que je te l'ait mis dans l'os?


Il se sentait vraiment mal, cette blague n'était pas la pour rien, il espérerait que son frère se sentirait au moins un peu mieux...Mais pas trop quand même, recevoir une blague de sa part allait encore le mettre en rogne, lui redonner le sourire allait être une grande récompense en sois..
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

J'avoue, l'étreinte de Pap's m'as surpris, même si c'était prévisible.
Décidément Bro... T'es le seul capable de comprendre ce qui ce cache dans mon crane... T'es le plus cool des frère... Le meilleur... je pouvais pas espérer mieux...

Je répond doucement à l'étreinte, encore un peu secoué par tout ce qui vient de ce passer.
J'avais jamais autant montré mes émotions... D'habitude je souris juste pour faire mine de rien...
Je sert plus fort.
Pap's... Tu peux pas savoir à quel point tu est important pour moi...

...

Un pouffement de rire m'échappe et je ne peux retenir un petit sourire.

-Sérieusement Pap's! J'm'y attendais tellement pas! Surtout de ta part! T'as bien choisit ton moment là! Héhé!

Je calme un peu mon amusement sans pour autant bouger ou perdre mon petit sourire.

-Pap's?... Merci... T'es vraiment... Le plus cool des frère qu'on puisse avoir...

Il reste... une dernière chose.

-Et... J'aurais voulut t'en parler avant mais... j'ai pas trouvé le temps... J'me suis fait viré... Du coup... Vas falloir compter sur ton salaire en attendant que je retrouve un job... Sinon on auras même pas la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:37

Ah ca Sans ne si attendait absolument pas, cette blague était en plus selon lui très bien placé, juste cela redonna un visage souriant et classique chez papyrus.

JE LE SAIS, LE GRAND PAPYRUS EST SUPER COOL, SINON JE NE SERAIT PAS GRAND NYEH HEH HEH!


Ah tient, il utilise de nouveau les majuscules...Bon a savoir quand a son moral. Même malgré la mauvaise nouvelle de Sans, Papyrus garda le sourire et se contenta juste de dire:

BON ET BIEN JE DEVRAIS TRAVAILLER TOUTE LA SEMAINE EN ATTENDANT, NON PAS QUE CELA ME DÉRANGE, MAIS TU VA VITE T'ENNUYER SANS MOI...CETTE BLAGUE JE NE LA VALIDE PAS, ELLE N'EST PAS PAPYRUS. ET SI ON RENTRAIT A L'INTERIEUR, POUR MONTRER A LA REINE QUE L'ONT VA MIEUX?
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Je souri à sa première réplique et répond blagueur... en parti:

-Tu n'es pas le grand Papyrus. Tu est le méga super génialement cool et grandiose grand papyrus frangin super cool. Héhé!

Je reste contre lui attendant sa réaction surement TRES positive.
Suite à sa seconde réplique j'enchaine:

-T'en fais pas pour moi! Je serais trop occupé à dormir. Et tu sais que je suis si doué pour ça que je peut le faire les yeux fermé! Héhé! Et puis ça me laisseras le temps de regarder fixement ma chaussette pour voir si elle vas se ranger toute seule! En bref, j'aurais pas le temps de m'ennuyer!

Enfin je vais surtout me rechercher un travail mais bon...

-Si ma blague n'était pas "Papyrus" c'est qu'elle devais être vraiment horrible alors! Désolé. Et oui renteront avant que Tori ne pense qu'on ait finit enterré par un chien. Et évite de l'appeler "reine", tu sais qu'elle n'aime pas quand on la nomme comme ça. Elle est plus reine.

Je sais que Tori préfère son nom de "maitresse d'école" que celui de "reine", "ex-reine" ou "clone rasé d'Asgore"!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:58

Toriel pendant ce temps avait finit les préparatifs du repas et apportait les entrées sur la table, posant une assiette présentée avec soin a la place de ses invité et une pour elle même. Une fois cela fait, ele alla a la porte afin de prévenir les deux squelebros, ignorant absolument tout de leurs conversation:

- tout est prêt mes amis, on peut passer a table

on pouvait voire dans le salon les lumières éteintes, seul celle de la cuisine a travers la porte ouverte  éclairait la pièce juste assez pour voire on l'on metait les pieds, le reste de l'éclairage provenait des bougies disposées sur la table

- j'ai penser qu'on pouvait fêter comme il se doit vos retrouvailles a tout les deux, vous sembliez avoir beaucoup de chose a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repas avec Sans  Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Sans    Repas avec Sans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec Sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (facultatif, avec ou sans code html)
» Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)
» Un Sans-ationnel rp? (Apres une Sans-ationnel absence)
» Sans l'exploratrice!!!
» Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: