Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]   Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:21

Une fois de retour à la maison je lâchas sa main.

- Pas trop déboussolé? C'est ici que tu vivras à partir d'aujourd'hui. T'en fais pas pour le côté paperasse, je m'occuperais de tout en temps et en heure. Je ferais en sorte de t'inscrire à l'ecolle le plus vite possible. Et une bonne amie à moi pourras te fournir des habits temporairement.

J'allume le chauffage pour qu'elle puisse se réchauffer après avoir airer dans les zones froides de l'Underground.

- Attend moi ici une minute.

Je part rapidement et revient avec une serviette histoire qu'elle se sèche de toute cette neige fondue.

- Tient. Ça serais bête que t'attrape froid maintenant. Tu veux un petit tour du proprio en attendant que mon frère rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]   Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

Nouvelle Vie
Après avoir suivit le squelette sans un mot, tu arriva en un éclaire, sans prêter attention à ton environnement, tu entra chez lui, curieuse de savoir ou tu vivrais pendant un moment. C'est au moment ou Sans te lâcha la mains que tu remarqua que tu avais laissez ta mains dans la sienne. Tu rougie légèrement et au même moment, Sans te dit, d'une voie gentille comme à sont habitude.

- Pas trop déboussolé ? C'est ici que tu vivras à partir d'aujourd'hui. T'en fais pas pour le côté paperasse, je m'occuperais de tout en temps et en heure. Je ferais en sorte de t'inscrire à l’école le plus vite possible. Et une bonne amie à moi pourras te fournir des habits temporairement.

Silencieuse, tu resta debout quelque instant, réfléchissant au futur de ta vie. En une seule journée, ta vie avais énormément changer. Tu avais un nouvelle ami, tu avais eu une vrai discutions avec lui et, finalement, tu avais un endroit pour vivre pendant quelques temps. C'est vrai, tu était un peu déboussolé, mais tu t’habituera. Tu ne vais pas rester ici toute ta vie, si ? Tu regarda autours de toi. C'était une petite maison accueillante, mais assez classique, avec une ambiance chaleureuse. Ton ami alla allumé le chauffage, et naturellement, tu posa tes mains sur le radiateur pour te réchauffé. Quelques secondes plus tard, de la chaleurs sorti et tu frissonna légèrement. Sa faisais du bien, un peu d'air chaud. Tu avais envie d'allez à l'école pour apprendre, mais tu avais aussi peur des questions que les autres te poserais. Le Monstre revint, et te donna une serviette.

- Tient. Ça serais bête que t'attrape froid maintenant. Tu veux un petit tour du proprio en attendant que mon frère rentre ?

Tu répondit, d'une voie très douce, légèrement faible, avec un peu de curiosité. Tu était un peu timide depuis que tu était retourné à la surface, mais tu n'était plus aussi seule, et c'était beaucoup mieux.

- Merci... Oui, je veux bien savoir à quoi ressemble ta maison ! Et... Hmm... Je... Comment s'appelle t'elle, cette amie ? Celle qui pourrais me prêter deux trois vêtements...

Cela faisais plusieurs fois qu'il en parlais, et ta curiosité avais pris le dessus. Enfin, c'était que de la curiosité. N'es-ce pas ? Tu continua de t'essuyer vite fait en attendant sa réponse et de suivre le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]   Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

- Merci... Oui, je veux bien savoir à quoi ressemble ta maison ! Et... Hmm... Je... Comment s'appelle t'elle, cette amie ? Celle qui pourrais me prêter deux trois vêtements...

Hé bien elle est bien curieuse cette gamine. Ça ne me dérange pas, la curiosité peut avoir du bon si on l'utilise à bon escient.

-Elle s'appel Toriel. C'est aussi elle l'amie qui ne m'aurais pas pardonner de pousser une gamine à travailler! Mais t'en fais pas, elle est très gentil! Elle est également institutrice, je te la présenterais à l'occasion. Je suis sur que te rencontrer lui ferras plaisir!

Et... Je me suis un peu emporté...
Mes joues se sont légèrement bleuté...

-Bon on le fais ce tour du proprio?!

Rapidement je lui indique chaque pièces de la maison. De la cuisine à la chambre de Pap's en passant par la salle de bain, aucunes pièces ne passe à la trappe. je conclue en demandant:

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]   Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

(RP archivé sur la demande de Sans afin de libérer son personnage après une attente superieur a deux semaines )
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]   Nouvelle vie [PV Sans / Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]
» Repas avec Sans
» Relation d'Alicia
» Présentation d'une petite humaine ~ Alicia
» Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: