Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'une petite humaine ~ Alicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Alicia10


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Cybris
• PRÉNOM : Alicia
• GENRE : Feminin
• ÂGE : 15 ans
• GROUPE : Humain
• MÉTIER OU OCCUPATION : Explorer l'Underground
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISÉE : /

II. LES DESCRIPTIONS.


Personnalité
Toujours très timide, reste à l'écart des personnes inconnues, mais apprécie beaucoup ses rares proches. Est très blagueuse, a toujours des milliers de blagues en réserves qu'elle dit toujours à voix basse, pour pas que l'on l'entende.

N'apprécie pas entièrement sa solitude, mais c'est comme normal pour elle, d'être seule. Elle préfère l'être que de devoir dire bonjour à quelqu'un. Est très intelligente et a une longueur d'avance par rapport aux enfants de son âge. Un peut précoce ? Déteste les autres humains pour ce qu'il on fait aux monstres et ne leur pardonnera peut-être jamais...

Mais Alicia a d'autre défaut. Parle avant de réfléchir sous le coup de la colère, de la tristesse, ne mange presque pas, sauf des aliments mauvais pour la santé, reste des jours sans dormir juste pour apprendre. Les autres, vous les apprendrez vous même...


PHYSIQUE
Simple humaine, grande pour son jeune âge. Ressemble beaucoup à un monstre comme à un humain. Pourtant composé d'une véritable âme d'humain. À une peau claire et une cape fait d'un plumage duveteux comme les anges. Porte toujours la capuche de sa cape, ce qui cache son visage, de cette manière peut pleurer sans inquiéter personne. Possède une légère cicatrise sur la joue due à une chute quand elle c'est enfuie de son orphelinat. Plus d'info sur mon avatar.


III. L'HISTOIRE.


Les parents d'Alicia n'avaient jamais vraiment eu le sens des responsabilités, et laissais toujours tout au lendemain. Mais après la naissance de notre petit ange, la voiture tomba en panne sur l'autoroute, et le père resta dans la voiture, aidant sa fille et sa femme à sortir. Malheureusement, il n'eut pas pu sortir avant l’accident. La mère d'Alicia tomba dans une immense dépression, qui lui coûta la vie, Alicia fut donc abandonnée enfant et retrouvé chez elle, puis recueilli dans un orphelinat.

Alicia a toujours eu une immense haine envers les humains, mais elle n'a jamais su pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'avait aucune histoire à raconter, qu'elle n'était pas appréciée des autres car elle en savait un peu trop, qu'elle était "l'intello" qui n'avait pourtant rien à monter. Mais le jour où les monstres ont brisé la barrière, et quelle à écouter leurs histoires, elle a compris l'horreur de l'humanité, encore plus qu'avant. Rares sont les personnes à connaitre Alicia, mais elles sont souvent gentilles et saines d'esprit.

Mais ensuite, les problèmes ont commencé. Quand elle ses senties prêtes, quelques jours après ses 15 ans, elle s'est enfuie pour toujours de cet orphelinat, cette prison pour elle. Elle a toujours rejeté les autres, sauf les monstres, qu'elle apprécie particulièrement pour leurs gentillesses, leurs amour protecteur, souvent maladroit, mais gentil. Alicia rejeta la gentillesse des autres humains, et les insultait s'il la cherchait un peu trop. Légèrement exclue des autres, elle continua de vivre, tout en ignorant totalement les humains, quelle trouvait... Monstrueux ?

Voulant tout oublier, elle a rejeté tous ses souvenirs d'avant. On peut dire qu'elle est amnésique. Une amnésie volontaire. Voulant oublier les horreurs. Mais une amnésie pas totalement entière. Si elle le veut, elle se souviendra de tout, absolument tout.

Elle a toujours vécu seule, mais c'est fait quelques connaissances avec les monstres rester dans l'underground, car elle n'a jamais voulu parler aux humains, sauf si elle a besoin d'eux. Elle reste souvent à l'écart des autres, pour pleurer, rêver, espéré, croire, manger et dormir. Elle est toujours très libre, connais chaque recoin de chaque monde explorable, passant des plus étranges aux plus interdits.

Un jour, elle découvrit une sorte de lieu bien étrange, totalement par hasard, ou peut être que le destin le voulais. Noir, sombre, glauque, mais avec une ambiance spécial, comme si l'endroit attendais le retour de quelqu'un. Mais peut être que Alicia se fait des idées. Elle y retourne souvent, y fait des recherches sur certaines personnes, certain lieu, certaine fleures, certaines étoiles, connu ou non, juste pour son plaisir, pour agrandir sa connaissance, son besoin de savoir.

Mais le jour ou elle à décider d'explorez plus profondément se "laboratoire" si bizarre, si intéressant, elle à voulu découvrir la suite. Au fur et à mesure que certain "secret" se reliais, les fragments d'histoire des monstres, des humains, logique ou non, son esprit se remplissais d'un seul personnage.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

PSEUDO : Lumikan
AGE : 12 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI ? En faisant des recherches sur Undertale.
TES IMPRESSIONS ? Ouah... C'est magnifique... OoO
Présentation d'une petite humaine ~ Alicia 2925950323Présentation d'une petite humaine ~ Alicia 2925950323Présentation d'une petite humaine ~ Alicia 2925950323



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Alicia le Ven 30 Mar - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Coucou et bienvenue!

Je m'interroge sur le physique, a savoir comment peut elle ressembler a la fois a une humaine et a un monstre ? (ca sera peut être plus parlant avec un avatar, en sachant qu'un humain ressemble généralement a un humain, elle ne peut pas avoir d'attribut physique hors norme sans une bonne raison ou au moins une explication. Par exemple, on a ici un mage qui ressemble a un neko car d'une part il ne maîtrise pas bien ses pouvoirs de métamorphose et d'autre part, il apprécie de garder cette apparence ^^)

je craint également que ton histoire soit incompatible avec le contexte du rpg, a savoir la suite de la fin pacifique, alors que les monstres sont sortit de l'underground depuis deux ans tout au plus. Elle ne peut donc pas avoir connu l'underground au moment ou il était encore peuplé (il est même probable que les humains actuels n'aient même pas eu connaissance de l’existence des monstres avant la destruction de la barrière). A moins donc d'y être tombée quelques années avant Frisk et d'y être resté parce que "c'est mieux ici qu'a la surface" (avec Asgore qui collectionnait les âmes humaines, elle aurait du se faire toute petite)  il est impossible qu'elle ait côtoyé les monstres depuis son enfance

(Voire la Chronologie ici: https://hopesandream.forumactif.com/t20-chronologie )

aussi, qu'entends tu par "chaque monde explorable"?  A savoir que les différentes timelines du jeux Undertale peuvent être occasionnellement mentionnées dans le rp, mais les univers alternatifs ne sont pas pris en compte.

voila ^^ bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

Oh, d'accord je corrige tout sa ! Désolé maman Toriel !

- Comment peut elle ressembler a la fois a une humaine et a un monstre ?

Elle a un costume d'ange, elle parle très peut au autres, donc la seule façon de la différencier et de la regarder physiquement. Comme elle se fait très souvent toute petite, on la voie souvent de loin, et si c'est de près, c'est seulement quelques secondes, Alicia ne s'amusera pas à rester au même endroit pendant 100 ans, vu quelle veux rester discrète. Donc, quand les humains la voie, elle porte sa tenue d'ange, donc les humains, habitué aux monstres, pensera tout d’abord a un monstre. Alors que les monstres, habitué aux humains, verront un humain. Compréhensible ?

- Je craint également que ton histoire soit incompatible avec le contexte du rpg.

Je change tout sa ^^ Allez, au boulot !

Pour les mondes explorables, je voulais dire quelle allais ou elle le voulais, que se sois sous terre, ou sur terre.


Dernière édition par Alicia le Mer 28 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

En premier lieux, Heya gamine! Sache que cette (longue) "critique" n'as pas pour bute de te descendre et de te démoraliser. J'ai débuté comme toi et donc je trouve normal de te donner des conseille sur les incohérences et les... problèmes disons. De plus tu semble avoir du mal à préciser ce que tu veux dire ce qui donne un coté très brouillon et parfois difficile à comprendre.
Je suis parfois un peu franche donc excuse moi par avance si je te blesse dans mes paroles. Je fais cette critique avec l’accord de Tori et sache que je ne veux pas t’empêcher de faire tes idées mais t'aider à les perfectionner et les rendre cohérentes. Ça va, j'suis pas un monstre non plus!... Wait! What?
À la base je voulais juste te parler de l'histoire mais réflexion faite je vais parler d'un peu tout.

Tout d'abord l'histoire:

"Abandonné enfant, et recueilli dans un orphelinat, Alicia à toujours eu une immense haine envers les humains, mais elle n'a jamais sue pourquoi. "

Comme dirais Cyprien: Pourquoi? Elle a été abandonné par ce que ses (ou son) parent(s) n'avais pas assez d'argent, sa mère était trop jeune, ses parents était irresponsable ou juste d’infâme c@nnards?  
Détailles un peu plus. Comme pour sa haine envers les humains. Elle était devenu le soufre douleur de l'orphelinat, ou elle était jute d'une nature trop différente peut-être, voir les deux. Elle peur aussi avoir tout simplement pris vite conscience des horreurs de l'humanité, pour cause d'une trop grande maturité pour son age? Surdoué peut-être? (ça serviras après)

"Mais le jour ou les monstres on brisé la barrière, et quelle a écouter leurs histoires, elle à compris, et ensuite, a toujours rejeter les autres, sauf les monstres, quelle apprécie particulièrement pour leurs gentillesse."

Comme j'ai dit, pourquoi ce rejet? (ho et je suis mal placé mais c'est "Mais le jour où" , "qu'elle a écouté" , "elle a compris" , "a toujours rejeté" , "qu'elle apprécie". Je pense qu'une relecture aurais pas été mal mais là encore, je suis mal placé.)

"Rejeter de la société à l'age de 10 ans à cause de son comportement, elle à rejeter tout ses souvenirs d'avant. "

"Rejeté" XD
Et quelle comportement? Elle cassais des voitures, insultais des gens, c'est enrôlé dans la mafia pour  vendre de la coke? Non par ce que "Rejeté de la société à l'age de 10 an" c'est lourd quand même. Peut-être s'était-elle juste isolé mentalement des autres. Oui mentalement car, pour rappel, elle est en orphelinat et elle peut pas être dans un orphelinat et ""ermite"" en même temps. C'est incohérent (oui ça faisait longtemps!)

"On peut dire qu'elle est amnésique. "

Honnêtement cette phrase je sais pas d'où elle vient. Elle a popé comme ça, on sais pas pourquoi! Elle à oublié une part de son passé, c'est métaphosphorique, elle tente d'enterrer un lourd passé sous le tapis peut-être. Juste, explique! TT-TT
Cette phrase c'est comme si les chaussettes de Sans se rangeais toutes seuls! (ça serais bien mais c'est pas possible... je me suis perdu là, non?)

"Elle a toujours vécu seule, mais c'est fait quelques connaissances avec les monstres de l'underground, car elle n'a jamais voulu vivre à la surface. "

Déjà en orphelinat c'est ure d’être seul. Soit famille d’acceuil soit pas seul mais "dans sa bulle". Seul insinue autant physique que mental mais en orphelinat elle devais partager sa chambre avec d'autre filles, peut-être pas sympa, ou juste qui s'en foutais d'elle (ou se foutais d'elle aussi). Mais elle peut pas être seul dans un lieu pareil. Et pour être interne je peut te dire qu'on aurais vite tenté qu'elle rentre dans la masse (ce qu'elle n'est pas obligé de faire hein).
Et pour les monstres...déjà ils sont obligatoirement de l'underground (monter en haut, descendre en bas, toi aussi tu connais je pense XD)

"Elle rêve d'avoir une famille ainsi que de vivre heureuse, mais reste souvent à l'écart pour pleurer, sans raison particulière, simplement pour rêver."

Alors la je pense que tu t'es perdu dans ta phrases! Ou elle pleure pour rêver... Au quel cas, comme tu veux... c'est spécial mais possible... je pense... peut-être... j'ai jamais essayer donc bon.
Et un bon point, par ce qu'il en faut, le sujet de sa volonté d'avoir une famille tranche avec sa solitude ce qui peut être bon à exploiter.

"Elle est toujours très libre, connais chaque recoins de chaque monde explorable, passant des plus étranges aux plus interdits."

Encore une fois, elle est en orphelinat. Elle techniquement pas libre de su balader comme ça par de qu'elle le veux! Ou cet orphelinat risque d'avoir des problèmes avec les association de protection de l'enfance... Elle aurais dans les 15 ans je dit pas, même si c'est encore un peu jeune, hors des cours elle pourrais encore se balader, mais 12 c'est trop jeune. À moins qu'un adulte ne l'accompagne c'est pas possible. Donc tu pourrais changer son age (se qui seras aussi utile pour après... ouais encore)

"Dans le futur, elle fera une rencontre qui changera tout pour elle, elle aimerais être l'amie de certains monstres, mais elle a toujours eu peur de parler aux plus grand. "

Non. Le future c'est le RP donc l’évoque pas dans l'histoire. Ça tu en parle dans une demande de RP et/ou tu le fais en RP mais pas dans la fiche. (sauf si ton style fait que tu parle au futur au quel cas tu aurais due faire toute la fiche comme ça, c'est spéciale mais bon, je RP bien à la première personne moi!) u.u

"Elle fait des recherches secrètement sur un personnage inconnu de tous. Ou presque... Elle est la seul personne qui c'est intéresse à cette... Anomalie. Rare sont les personnes à la connaître, mais elle sont souvent gentilles et saines d'esprit. "

Là... Y a vraiment à dire... Déjà la moindre des choses, si tu voulais évoquer Gaster (oui j'ai pigé, en même temps c'est pas dure c'est sur ton avatar! Pour le suspens t'aurais due mettre un autre nom ou l’écrire en Wingdings. XD) il aurais était sympas d'en parles aux deux principaux concerné, soit moi et Papyrus, car figure toi qu'on avais déjà nos théorie et nos idées sur le sujet et l'idée que tu casse tout sans nous demander... Bas c'est un peu énervant quand même.
Déjà, avec l'accord de Tori, tout le fow (en ce qui est de G.) de basse sur la théorie des fragments.

Petit lien si tu connais pas:

Part.1:

Part.2:

Part.3:

Et, comme je l'ai dit, mon but n'est pas de t’empêcher de faire tes idées et je pense que ce sujet te tenais à cœur donc je me suis creusé ma demi cervelle pour l'aider un peu! ^^
Reprenons mes deux idées mises de côté!
Surdoué + changer son age: Déjà être surdoué c'est pas avoir un super pouvoir! Elle auras pas la science infuse! Mais vue je je pense qu'un témoignage t'expliqueras mieux que moi Clique ici!
Elle pourras donc avoir des avantages certains dans les sciences et ce même dans les 15 ans.
Tu peux rajouter à ça un talent sur naturel pour attirer les fragments, une espèce de médium des fragments en soit!
Ho et pour des soucies techniques les fragments pourrais apparaître non pas aléatoirement entre les reset mais aléatoirement tout cours (par les fragments j’entends événement de Fun et non Pap's, Sans ou Memory Head qui sont techniquement présent dans toutes les timeligne.) juste ils seraient limité dans le temps (bon déjà oublie les appelles, cela sont infaisables) et durerais pas plus d'une minute. (Mais là il faudra confirmation de Tori par ce que j'en ai pas mal rajouté comparé à ce que je pensais. ^^
Ça

Bon! Maintenant passons au physique (rassure toi y en a moins à dire XD)

"Jolie humaine, grande pour son jeune age. Ressemble beaucoup à un monstre comme à un humain. "

"Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme..."
Cyrano de Bergerac

"Pourtant composé d'une véritable âme d'humain, celle de la solitude."

Si c'est dans son âme c'est au point d’être ermite, et donc: non aux rêves de famille et non aux amitiés avec les monstres. Et essaye de rester dans le contenue canon du jeu (ou dans les théories si elles sont logique et cohérente ^^')

"Possède une légère cicatrise sur la joue due à une chute quand elle c'est enfuit de son ancienne demeure."

Ça  t'en parle pas dans l'histoire et enfuie de quelle demeure, et pourquoi? (à mettre dans l'histoire bien sure ^^) Ou tu peux garder la cicatrice mais enlever la fugue.

Et pour finir, personnalité!

"N'apprécie pas forcément sa solitude, mais pleure souvent dans un coins quand elle est triste ou simplement quand elle réfléchie. "

Elle n'aime pas la solitude mais à l’âme de solitude? C'est pas très logique ça ^^'

"Déteste les autres humains pour se qu'il on fait au monstres et ne leurs pardonnera peut être jamais... "

Dans l'histoire tu disais que tu savais pas pourquoi elle détestais les monstre et, comme l'as dit Tori: "il est même probable que les humains actuels n'aient même pas eu connaissance de l’existence des monstres avant la destruction de la barrière"


Donc voilà! J'ai enfin finit! XD
Encore une fois je tenais pas à te descendre. J'ai commencé comme toi et si j'ai pris le temps de faire ça c'est juste pour t'aider.
Sur ce je te souhaites du courage pour la suite,
Un sac d'os moue de la rotule,
Sans
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

Oh le beau pavé que je vais mettre 100 000 000 000 000 ans à lire !
Dit donc Sans, je te penssais pas aussi travailleur, tu à due avoir mal au os, après avoir écrit tous sa XD
Ok j'abuse peut être...
J'ai donc tout vérifié, arranger, corrigé, rafistolé etc etc !
Mais ses surement encore pire qu'avant, donc bonne chance.
Sa a été dur, je n'ai que 2 neurones qui joue à cache cache, alors j'espère que c'est bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

J'était motivé à t'aider ^^
Surement par ce que tu me rappel moi quand je débutais?
En tout cas je suis contente d'avoir pue t'aider et que tu sois ouverte à la critique! (au moins j'ai pas fait tout ça pour rien.)

C'est déjà bien mieux, même si certaines choses maladroites reste visible et peuvent faire tiquer dans le global tout est bien cohérent et expliquer.
Juste fait attention à la tournure de tes phrases. Par exemple "Elle a toujours rejeté les autres, sauf les monstres, qu'elle apprécie particulièrement pour leurs gentillesses, leurs amour protecteur, souvent maladroit, mais gentil quand même." Là elle passe pour la responsable, pour la méchante.
Et aussi approfondie un peu plus sur G. C'est un thème central je pense mais il passe inaperçu dans cette masse de texte. Gérer ta ponctuation et tes paragraphes,et développe.
Elle a découvert ce que j'ai compris être le true lab mais comment? Et comment as-t-elle connue l'existence de G?
Elle est tombé sur l'entry 17? Sur la porte ou on le vois avant qu'il s' évapore mystérieusement? Sur les Memory head? Ou tout peut-être? (à savoirs que le Wingdings est non compréhensible par les gens normaux mais peut être traduite avec du travail, comme une langue ancienne ou étrangère. Seul les fragments le comprennent, voir le parlent, naturellement. Enfin ça c'est pas canon mais je pense que c'est plus intéressant en RP) Comme je te l'ai dit elle à peut-être un étrange dont d'attirer les Fragment lié au fun.
Ho et fait moi plaisir et enlève le "Gaster" sur ton Vava (avatar). ça casse tout le suspense. Appel le "G.", c'est le surnom présent dans le jeu lors d'un événement de fun.

Pour finir, pense à rendre ton perso plus imparfait. Actuellement il fait un peu Mary su et je peut t'assurer d'expérience que ce genre de perso soule vite, autant à les jouer que pour ceux qui jouerait avec toi. Ajoute lui des défauts comme une grande émotivité par exemple, en gros qu'elle parle sur le coup de la colère (ou tristesse) avant de réfléchir. Du plus, l'hypersensibilité fait parti des symptômes des EHP.

Enfin, un point positif, par ce que c'est important de les souligner aussi ^^
J'aime beaucoup la psychologie et ton perso me rappel une vidéo parlant de
tu peux la regarder........................... ICI
Je te laisse la regarder, le manque à une figure d'attachement dans l'enfance y est abordé et c'est très intéressante.

Sur ce je te souhaite bon courage gamine, tu y est presque. MAIS MOI J'AI  ABANDONNER CETTE IDÉE IL Y A LONGTEMPS DÉJÀ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Donc en gros, je doit mettre des défaut à mon perso, c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Non tu doit aussi rajouter des choses sur pourquoi elle a "découvert" G
Tout est dit avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Alors j'imagine que là, c'est bon ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

Heu... non. Pas vraiment en fait

Déjà fait des paragraphes, ça n'en seras que plus agréable à lire. (conseille qui marche aussi pour les contrôles de français ou de tout autre cours d'ailleurs)

"Un jour, elle découvrit une sorte de lieu bien étrange, totalement par hasard, ou peut être que le destin le voulais."

description des lieux peut-être? Même si le thème du destin est très intéressant vis à vis de la théorie. u.u

"Elle y retourne souvent, y fait des recherches secrètement sur certaines personnes, connu ou non, juste pour son plaisir, pour agrandir sa connaissance."

De un, dit comme ça c'est un peu glauque, et pour faite des recherches sur des gens il y a Wiki aussi, c'est surement plus simple qu'un coin paumé. Et elle pourrais pas en découvrir plus sur G de cette manière, il a été effacé de la réalité! Il ne reste que des résidus de lui et encore, pas toujours (hors mis Sans et Pap's mais c'est peu probable qu'elle soit remonté jusqu'à eux.)

"Mais le jour ou elle à découvert comment traduire cette langue si étrange, si bizarre, si rare, tu à voulu découvrir la suite."

Ha la seconde personne du singulier! Bas installe toi là! On as des cookies et de la grenadine si tu veux. ho et c'est "tu AS" normalement.
Et le seul texte en WD qu'elle a pue voire c'est l'entry 17 et elle a surement pas vue plus d'une fois et juste le temps de la lire donc la traduire c'est moyen possible. (Sans pourras lui apprendre en RP après si tu veux par contre.)

"Au fur et à mesure que les morceaux se reliais, les fragments d'histoire, logique ou non, ton esprit se remplissais d'un seul personnage, voir même trois"

Toujours la seconde personnes du singulier. Et quels fragments? ça aurais pas était mieux que ce soit les fragments qui l'amènent à découvrir G?
Et "trois"? qui ça? T'as vue la théorie au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Ouah j'ai manger trop de spaghettis ! Nan, sans rigoler, la ses bon ? Je vais peut être y arriver, un jour, dans 10 000 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

Presque! courage! Il reste 3 (ou 2 et demi) TOUTES petites choses!

"Au fur et à mesure que des idées se reliais"

Je comprend pas ce que tu entend par "idées" (mais c'est peut être juste moi)

"ton esprit se remplissais d'un seul personnage."

Faute de frapes je pense mais corrige moi ce "ton" sauvage s'il te plait ^^

Et, tu n'est pas obligé mais met "Pour finir, rares sont les personnes à connaitre Alicia, mais elles sont souvent gentilles et saines d'esprit." dans un "paragraphe" seul. La phrase auras plus d'impacte comme ça que noyé dans le texte. ^^

(quand ça seras bon je préviendrais tori qu'elle te valide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

Ouah, c'est gentil de m'aider jusqu'au bon !
Je sais pas si tu l'es déjà, mais tu serais un super bon modo spécial présentation XD
C'est bon normalement ! Sauf si tu découvre de nouvelles erreurs, et que tu me frappe...

Alicia s'enfuit en courant

Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Merci du compliment mais pour ton info je suis déjà modo dans un autre fow Xb
Mais paradoxalement je fait pas énormément les présentation! Je me charge généralement des plus longue. Vue que j'ai l'esprit logique je cerne plus facilement les incohérences ^^
Et t'en fais pas, je cri toujours avant de taper, tu sauras fuir le danger!

(ho et les détailles des actions dans les conversation de ce genre c'est entre "-" ou "*"
ex: *Alicia s'enfuit en courant*
Oui je chipote mais c'est plus simple à comprendre XD
*Sans prend un raccourci*)

Pour en revenir A LA FICHE je pense que c'est bon! (ENFIN!!!!!)
Je préviens Tori et ça seras à elle de voir pour te valider. (Mais sérieusement ça doit être bon)
Ho et quand tu seras validé je veux bien Rp avec toi ^^
j'ai dit FIRST d'abord! >~<
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:34

Mais oui, bien sur, je RPs avec toi quand tu veux... Attend.
Ta dit First ? Sa m'arrange, je déteste commencé les RPs huhuhu~
Dans tout les cas, des que je suis validé, je met un message sur TOUT les sujets possible !
Si tu me croise sur un autre fow, tu me reconnais, je suis PARTOUT ! TOUJOURS PARTOUT x)
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

N'entame pas 10000 rp. Surtout que j'essaye de rep un maximum de fois par semaine.
Et demande l'avis des gens avant de te taper l'incruste hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

Sans qui fait des pavés on aura tout vu darling '_'

Bienvenue parmi nous sinon :3 enchanté de voir un amis des monstres~
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45

Ayant passé la semaine a l'internat, je n'ai pas pu prendre le temps de suivre cette présetation, merci pour le coup de main Sansounet!

tout est ok pour moi, je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:13

Youpiiiiiii je suis libre !!!
J'arrive, à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Façon de parler, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite humaine ~ Alicia   Présentation d'une petite humaine ~ Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite humaine ~ Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fée flûtiste (fini)
» Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]
» La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]
» Présentation de Écho Des Chutes
» Modèle de présentation (facultatif, avec ou sans code html)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: