Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07


Doggo










J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  1524661911-fanart-doggo-and-tobyfox-by-j-c-dak1vwr
© Libella
Surnom: Commandog
Âge: 23ans
Emploi: Garde royal et chasseur.
Anecdote: Ne vois pas les objets et personnes immobile, possède un chien pour aveugle.
Groupe:Monstres.
Magie/Armes: Doubles épées, maîtrise de la magie bleu.


.


Caractère
Bien que possédant une intelligence et des sentiments égaux au humains, Doggo possède aussi son côté chiens dans tout cela,par exemple il est très protecteur envers ses amis ou ses proches (comme Chienmois) et est d'une affection sans égal avec eux, avec des étrangers, il se tiendra plus sur la défensive le temps de connaitre leur intentions, il a aussi un sens de la justice, se sentant obliger d'aider les gens qui en on besoin, il est aussi fumeur et ne fume que des friandises pour chien spécialement préparer par les seules et uniques vendeuses de se genre de chose.

L'une de ses plus grandes faiblesses réside dans le fait qu'il ne peut voir les objets et personnes immobiles, étant en quelque sorte aveugles, mais depuis peu, le problème est grandement réduit du fait qu'il possède un chien pour aveugle l’aidant dans son travail et dans la vie de tout les jour, son nom est Spot.

Niveau physique Il  a une morphologie humaine est plutôt musclé du fait qu'il est de la race des Husky, des grands chien pouvant supporter des très basses températures, son pelage est principalement blanc avec des touches de noir au visages et au pattes arrières, bien qu'il n'ait pas besoin de vetements, par pudeur il porte un pantalon au motif léopard marron avec une ceinture de cuir noir, un débardeur rose avec une tète de loup dessus, un collier a pointe, et nous avons déjà cerné le personnage.


.


L'histoire
Le monde c'est d’abord présenté sous une forme particulière pour Doggo lors de ses premières années, un monde noir, seulement des bruits, Ses parents le croyant aveugles était attristé par cela, le petit chiots échouait au test de visibilité, mais quand le diagnostique allait être posé, Doggo pouvant a peine marché se mis a suivre un papillon, une créature qui bougeait quasi constamment a ses yeux, quelque fois il disparaissait dans le noir infini de sa vue, puis revenait de plus belle, Le syndrome de Riddoch venait d’être découvert chez les monstres.

C'est avec cette vision du monde nouvelle qu'il traversa son enfance, étant connu comme le seul monstre possédant cette particularité, il passa le plus clair de ses années a essayé d'étudier mais échouait souvent a écrire et pour cause:il ne voyait pas se qu'il écrivait, se ratant donc souvent pour écrire droit ou proprement.
Puis vers ses 20ans, quelque chose lui arriva dans la forêt enneigé de chez son foyer Couveneige, c'étant perdu (cela arrive souvent) Une personne pas comme les autres le ramena chez, et mieux encore, elle lui proposa une fonction....Royale. Cette personne étant Undyne en personne, cherchant des gardes a recruter et connaissant l’obéissance et la volonté légendaire des canidés, et cherchais ici des potentiel membres, Doggo ne c'était pas fixer de but dans la vie, mais se jour la marqua son entré dans la Garde Royale.

Pendant ses trois années de services, ses parents devenais comateux a cause de leur grand age, une certaine Alphys lui demandait si elle pouvait effecteur de test sur eux ainsi que d'autres dans le même état, Doggo accepta a condition de recevoir des nouvelles par lettres...Mais il ne sont jamais revenu...

DU moins jusqu’à l'arrivé de l'humain dans L'underground, ayant utilisé sa faiblesse pour le vaincre, celui ci découvrit bien plus tard La scientifique Alphys avec une créature blanche tremblante de partout...Ses parents...et ceux de ses autres compagnons canin...Il avait pleuré a chaude larmes se jour la.
Aujourd'hui vivant a la surface et ayant un chien d'aveugle pour l'aider, Doggo continu de vivre sa vie, il a d'ailleurs découvert une passion pour la chasse et a un nouveau but dans la vie: Mordre un écureuil et trouver le fameux bâton fantôme qui l'avait surpris le jour de l'arrivé de l'humain.


.


Derrière l'écran
Pseudo: Deter-Knight
Âge: 17ans
Où as-tu connu le forum? Par un papyrus-express
Commentaire:Ouaf


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:13

Hey ! Bienvenue toi!

Toriel passera valider demain, elle s'est mise au lit s'te grosse faignasse ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:34

(Tu t'auto-critique? J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  139605252 )

En tout cas merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

(De mémoire Doggo aime pas trop Sans...)

Heya! Comment ça vas potto?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

(Exact, il peut se déplacer sans bouger, tu comprend pourquoi)

Je ne te peut voit peut être pas, par contre je sens une forte odeur de Ketchup, sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

(La magie de la fainéantise)

Moi je trouve que ça sent plus les friandises pour chient à moitié fumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela    J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prends le thé après l'école
» Une après midi calme
» Un Sans-ationnel rp? (Apres une Sans-ationnel absence)
» Quelqu'un pour rp ?
» A vos ordres pour un rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: