Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On prends le thé après l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:48

Toriel arriva en compagnie de Jim dans le bar de Jenny qu'elle avait rencontrer quelques temps plus tôt et avec qui elle entretenait de bons contacts. Arrivant au bar, elle salua son amie androgyne et lui présenta son collègue et amis également:

- Bonsoir Jenny, cela fait longtemps, je suis avec un collègue qui a repris son post il y a peu de temps et nous venons prendre le thé
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:18

Exceptionnellement, le bar était particulièrement rempli pour l'heure, la raison se trouvait sur les télés: un match visiblement important avait ramené les clients. Jenny avait à peine eu le temps de faire la mise en place quand le bar avait été envahit de ces supporters. Cela faisait une bonne demi-heure qu'elle avait la sensation de courir partout, le stress était particulièrement haut et si elle n'avait pas été aussi professionnelle, sans doute aurait-elle craquée pour se mettre en boule dans un coin.
Lorsque Toriel entra dans le bar avec un inconnu, le serveur eut tout juste le temps de s'arrêter la saluer et écouter ce que la prof lui dit. Il lança son regard vers le fond de la salle.

"Il devrait y avoir de la place au fond, installez-vous j'arrive dès que possible."


Elle n'attendit aucune réponse et passa derrière le bar, posa plusieurs verres à bière qu'elle remplissait à une main. L'autre étant occupée à préparer les quelques softs et autres boissons alcoolisées à portée de mains. Le bar était presque plein, elle devait déposer les cartes à 3 tables, non 4 avec celle de Toriel, prendre la commande à 2 tables, commencer à débarasser et espérer que personne ne recommande entre temps. C'était jouable et cela lui donnait la force de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:35

Le bar était plein à craqué , ce n'était peut être pas une bonne idée... Surtout pendant un match , tous ces gens , certains pour passer du temps entres amis d'autres pour profiter du monde pour boire comme si en dépendait et d'autres juste pour s'intégrer avec leurs collègues de bureau. Franchement , et dire que certaines de ces personnes vont peut être risquer un accident. Ca me mets mal à l'aise , pas que j'ai sa mort sur ma conscience mais je pense à cette famille brisée à cause d'un match... Enfin je ne suis pas ici pour y penser , si Toriel m'a amené ici ce n'est pas pour rien.

-J'espère que le thé vaut le coup ici , mais je vous fait confiance , depuis que j'habite la ville , je n'étais jamais passé par ce coin.

Il fait quand même plus agréable ici , enfin un peu chaud même mais au moins je pourrais discuter tranquillement avec Toriel et son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:29

Toriel regardait autour d'eux le monde présent dans le baret il lui semblait qu'elle ne l'avait jamais vu aussi plein depuis qu'elle connaissait Jenny. Apparament les affaires marchaient bien. La dame chèvre éprouva une certaine fascination devant l'habilité de la jeune barmaid dans la préparation des différentes commandes, puis vint le moment ou ils purent s'installer a une table au fond du bar, dans un coin un peu plus calme. Elle répondit a Jim en souriant:

- Oui, il vaut la peine, je peux vous le garantir. Cela me fait plaisir pour Jenny de voire ce bar bien remplit, lorsque je l'ai rencontrer elle venait tout juste de s'installer et y avait beaucoup moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:34

Les boissons prêtes, Jenny les déposa sur son plateau, considérant le nombre de verres dessus, les 5kg étaient aisément dépassé. Le serveur avait toutefois suffisamment d'expérience pour se déplacer raisonnablement vite. Débarrassant au fur et à mesure les tables de verres vides. Il les déposa sur l'un des rares espaces encore libre du bar, attrapa une demi-douzaine de cartes et les déposa aux différentes tables, dont celle de Toriel et Jim, accompagnant le geste d'un automatique: "Voici les cartes, je vous laisse regarder quelles boissons vous ferait plaisir, je reviendrais pour prendre votre commande."

Elle alla prendre les commandes des deux tables dans l'attente, si personne d'autres n'arrivaient n'y personne ne recommandaient, elle verrait la lumière bientôt. Les commandes prises, elle repassa derrière le bar, s'attelant à la confection des boissons. Pourquoi avait-il fallu qu'il y ait deux cocktails ? Intérieurement la serveuse insultait ces clients qui avaient choisis des cocktails, cela prenait du temps et allait encore la retarder. La vaisselle s'accumulait et elle n'aurait bientôt plus de verres.

Cinq minutes, non, dix minutes, si il tenait les dix minutes à venir...le sommet de la côte était là, juste devant, encore dix minutes d'efforts. Cette pensée la réconfortait, de plus Toriel lui avait dit en arrivant qu'elle prendrait du thé, son ami aussi ? L'info lui avait échappé, mais le thé lui laisserait le temps de faire les autres commandes et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:26

Ah voila la cartes , quelle efficacité de gérer un bar entier seule , j'arrive parfois à peine à gérer ma classe bon , je sais déjà ce que je vais choisir un bon thé bien chaud , autant en profiter.

-Il en faut du courage pour tenir un bar en étant qu'une seule personne , vous savez ce que vous allez prendre?


Autant prendre un thé , elle n'a pas l'air d'aimer à faire les cocktails et en plus autant prendre une boisson chaude , je bois déjà assez de soft chez moi donc , au moins ca me changera du jus de pomme ou de l'eau pétillante.
C'est idéal le bar ici quand même , je suis bien installé , je peux reposer ma jambe et avec mes poignets ça devrait aller.

-J'espère que les élèves seront heureux de me voir , surtout que je vais devoir un peu augmenter la cadence si le remplacent était si mauvais que cela.

Bah de toute manière les élevés sont intelligents , ils vont surement s'arranger pour se partager les devoirs , et que tous soit à faire le moins possible sans risquer les punitions , ca me rappelle quand j'étais étudiant , quand je passais certains temps de midi à aider certains pour étudier , quand je n'étais pas plongé dans un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:00

Toriel prit la carte et commenca a la lire, bien qu'elle connaissait a peu près les proposition... et qu'elle avait tendance a toujours prendre la même chose. Elle répondit a Jim:

- J'ai rencontré Jenny alors que j'allait faire les courses, cette oetite a beaucoup de courage et de mérite. Je prendrai également un thé

Jim esperait que les élèves seraient heureux de le revoir et semblait s'en inquiéter. La dame chèvre le rassura aussitôt:

- Ils le serons. Ils me réclament de vos nouvelles chaque semaines. Je sais que certains aiment nous faire tourner en bourrique pour nous rendre chèvres, mais vous êtes très apprécié. Votre remplaçante n'était pas mauvaise en soit, mais elle était plutôt froide et un peu hautaine, cela ne passe pas très bien auprès des élèves. Elle fait peur a tout le monde... même a moi parfois

Elle sourit suite a cette note d'humour, attendant patiemment leurs commande, Jenny était déja sous pression et ils avaient du temps devant eux, inutile de presser d'avantage la jeune serveuse

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jenny

Jenny


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2017

On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:40

Jenny venait de finir les deux cocktails lorsqu'elle vit son collègue entrer dans le bar, elle l'intercepta pour lui demander d'envoyer les boissons. Le voir était comme un énorme soulagement, comme si la tension qui s'était accumulée était désormais sur la sellette. Elle lui indiqua les tables dont il fallait s'occuper à l'exception de celles de Toriel, après quoi elle filerait en pause se vider définitivement le cerveau.

En arrivant à la table de la professeur, l'habitude prit à nouveau le dessus même si l'on sentait sa voix un peu tremblante à cause du stress:

"Vous avez fait votre choix ?"

Une pause, elle en était si proche maintenant que c'était presque douloureux de ne pas y aller immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prends le thé après l'école  Empty
MessageSujet: Re: On prends le thé après l'école    On prends le thé après l'école  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prends le thé après l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi calme
» J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela
» Un Sans-ationnel rp? (Apres une Sans-ationnel absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: