Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une après midi calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:12

Une petite balade entre soeur , ça fait du bien surtout dans un endroit comme ce dernier , avec les fleurs cette ambiance , c'est relaxant et en plus c'est calme et il n'y a pas vraiment d'humain ici en semaine , je sais que cela fait partie des petites choses que tu apprécie Chara.

*Oui c'est vrai mais cet endroit est un peu perturbant pour moi. C'est le seul endroit dans lequel on peux encore ma voix et celle d'Asriel..., jusqu'au moment ou la fleur aura terminé son cycle de vie. On sera à deux a hanter les autres à ce stade , j'ai lu dans un livre de maman que c'est truc vivent une éternité.*

C'est vrai , j'avais entendu toute la conversation comme si j'y étais. Après tu crois qu'une fleur peux en entendre une autre? Non oublie c'est stupide , j'ai pris le livre qu'on doit lire pour l'école avec moi , on commence?

*Oublie ça , tu flirtera avec un intello de la classe pour qu'il nous fasse un résumé.*

Quoi?! Utiliser mes talents de séduction pour tricher , imagine si maman le découvre donc on le fera , un mois pour lire un livre ça devrait aller... Bon je vais faire une petite sieste , j'ai mis un réveil sur mon téléphone... Si besoin réveille moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 19
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:29

Aujourd'hui, on était en semaine, peu après la fin des cours.
Son professeur de science avait demander de ramener des plantes. Milka était donc venu chercher des plantes... A Waterfall, oui. Le jour même en plus, oui. Le monstre savait que techniquement ce serait plus efficace d'en chercher dans la forêt, mais il fallait qu'il soit original ! Puis en plus les fleurs de l'écho étaient pratiques pour sa présentation, puisqu'il savait déjà ce que c'était. Il n'avait aucune idée de comment ça marchait mais il savait ce que c'était, ça suffisait non ? Bref, l'araignée se baladait gaiement, tenant son cartable d'une main et fredonnant. Il fallait qu'il se dépêche, sinon il risquait d'oublié pourquoi il était venu ici en premier lieu...

Soudain, il aperçu un humain. Ou une humaine. Il ne saurait trop dire à cette distance. Milka était surprit parce que c'était pas courant les humains dans l'Underground, surtout en semaine, avant de juste s'approcher de ce dernier, curieux. Après observation, il s'agissait d'une fille... Qui dort ! Zut ! Comment il était sensé poser toutes les questions lui trottant désormais en tête si elle dormait ? Ah mais attendez... Il pouvait juste la réveiller ! Et il ne pensa pas un instant au fait que cela puisse être malpoli, du moins pas envie qu'il n'ai hausser la voix près de l'humaine.

" - Hé ! Tu dors ?! "

Puis éventuellement son cerveau se remit en marche, signala qu'en effet c'était un peu beaucoup malpoli, et Milka fut vraiment embarrassé, reculant aussitôt et cachant son visage avec ses mains, comme si le fait de ne pas voir pouvait faire en sorte que lui-même ne puisse pas être vu. Qu'est-ce qu'il fabriquait, encore ?! Lui-même n'en avait aucune idée et ça le gênait vraiment.

" - D-désolé désolé désolé désolé désolé désolé ! Désolé, désolé, désolé, désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:39

*Un peu de calme , pendant qu'elle dort autant profiter du cadre... Tiens Frisk n'est pas la seul à se balader ici , un autre monstre arrive. Ne me dis pas que...*

Ah!! Tu pouvais prévenir avant qu'il arrive.

*Ha Ha Ha Ha , désolé c'était trop drole pour ne pas que ca arrive. Sinon il s'appelle Milka et il est... attends que je regarde... Donc je disais il s'appelle Milka et il est une classe au dessus de nous.*

Attends comment tu le sais? Ne me dis pas que

*Je suis un spectre je te rappelle et en plus au moins vous ferez plus vite connaissance*

Bref regarde maintenant comment il est embarrassé , tu as de la chance que tu ne peux pas t’excuser , c'est malpoli quand même.

*Dit la fille qui ne fait que parler dans sa tête pendant que le pauvre monstre essaye de se camouffler dans ses mains dans l’embarras le plus total...*

-Bonjour moi c'est Frisk et toi c'est comment? Milka c'est ca? Tu es une classe au dessus de moi si je :e trompe pas et...

C'est malsain comment je l'aborde non?

*Tant que tu flirt pas c'est bon.*

-Pas que je t'observe de près ou de loin pour aucune raison mais en fait c'est que j'avais... Déja entendue ton nom , pas en bien ni en mal mais juste... J'ai entendu ton nom.


Peut être que si je lui tant ma main cela ira mieux? En tout cas merci beaucoup soeurrette je me suis emmêlé les pinceaux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 19
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:21

Heureusement pour le duo, Milka ne fit pas attention au fait que Frisk connaissait déjà son nom sans pour autant qu'il ne se soit vus. Il ne fit même pas attention à l'excuse bancal que l'humaine sortit pour justifier d'avoir cette information, d'ailleurs. Non, l'araignée avait l'esprit complètement ailleurs...

" - F-Frisk ? LA VRAIE FRISK ?! "

La logique voudrait qu'il soit encore plus gêné, vu que le fait d'avoir importuné quelqu'un qu'on admire serait encore pire qu'importuné un inconnu qu'on ne reverra de toute façon jamais... Mais Milka n'a jamais fonctionné de manière logique. Ou du moins il devait avoir sa propre logique. Il sortit aussitôt de son embarrassment, utilisant toute ses mains pour sortir une feuille de son cartable dans un temps records. C'est qu'il serait fier de lui !

" - Je peux avoir un autographe, steuplait steuplait steuplait ?! Ah euh, attend cinq seconde ! "

Il refit de nouveau le même tour mais cette fois pour sortir un stylo, le mettant aussitôt dans la main de l'humaine vu que si elle l'a tendait, c'était sûrement pour prendre un stylo hein ? Dans le cerveau de Milka, en tout cas, ça ne pouvait être que pour ça. Après tout pour l'instant, il ressemblait à un enfant rencontrant le Père Noel pour la première fois... En faites, il était peut-être encore PIRE qu'un enfant voyant le Père Noel pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:14

...euh le stylo c'est pas pour ce que je pense? Bon euh je vais lui demander un papier

*C'est un sacré spectacle et je suis au première loges franchement Frisk on devrait passer plus souvent des après midi avec lui , je n'ai jamais autant rigolé depuis un bon moment."

-Ce n’était pas pour un autographe et je suis pas si cèlébre , la barrière c'était surtout par chance , le roi Asgore , Undyne et tous les autres m'ont aidé tout le long de mon périple. Mais tu veux vraiment que j'en signe un? héhé d'habitude c'est mon rôle de charmer les autres.

*Ne commence pas*

Dequoi? Il est mignon , et puis ca à fonctionné avec tous les monstres de l'underground c'est comme ça qu'on se fait des amis.

-Sinon tu faisais quoi ici?


Punaise on dirait que je suis la mère noël ou le lapin de pâques...

*C'est ça être l'ambassadrice des monstres , des autographes , pas encore les responsabilité mais ça viendra enfin d'ici la enfin sauf si Papa change la donne avec les dirigeants humain mais vu les idiots que c'est ça risque de durer*


Si ils sont dirigeants c'est qu'il sont compétant que ce soit des humains ou pas...
Mais bon j'ai l'habitude maintenant , j'arriverai à te le prouver


Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 19
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

L'humaine pouvait dire ce qu'elle voulait, cela ne changerait pas vraiment l'opinion que Milka avait d'elle. Même si ce serait un coup de chance, elle a quand même casser la barrière ! C'était pas rien ! Puis il voulait vraiment un autographe ! Frisk demanda ce qu'il faisait ici. Ce qu'il faisait ici.... Ah oui, il était là pour un truc, à la base. Ca lui revenait, maintenant ! Après quelques instants de réflexion, le monstre arachnide répondit avec l'air tout content :

" - Je suis allé chercher des fleurs ! C'est pour l'école ! "

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait... Est-ce qu'il avait le droit d'en piquer deux ou trois, de fleurs d'Echo ? En général il ne se serait même pas poser la question, mais devant Frisk il voulait faire bonne impression ! Il n'avait pas la moindre idée de qui s'occupait de ses fleurs... D'ailleurs est-ce qu'il y avait quelqu'un pour s'occuper d'elles ? Genre un jardinier ? Ah, tant de questions apparaissaient dans sa petite tête d'araignée... Heureusement, maintenant qu'il avait son autographe, Milka pouvait considérer qu'il n'avait rien oublié d'important. Le reste, c'est du détail à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:36

*Attends ils viens pour les fleurs?!*

Euh oui mais je sais pas si il à le droit et même est-ce que c'est pas tuer les fleurs?

*Aucune idée mais il ne doit pas prendre les fleurs avec la voix d'Asriel dedans*

-Tu es sure que tu as le droit? Enfin je ne sais pas qui s'occupe de ces fleurs...

*Je compte sur toi , surveille le*

Je ferais ce que je peux mais je n'ai pas le pouvoir divin , je n'ai que 12 ans. Attends j'ai une idée

-Tu ne voudrais pas aller chercher d'autres plantes dans la région comme euh...
Il existe quoi encore comme autre fleurs dans la régions?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 19
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : https://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : https://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:23

L'humaine lui demanda évidemment s'il avait le droit de prendre des fleurs. Normal, Frisk était quelqu'un de très gentille après tout, évidemment elle s'assurerait de ça avant toute chose ! Maintenant... C'était dommage qu'elle ne semblait pas plus renseignée que lui.

" -Tu ne voudrais pas aller chercher d'autres plantes dans la région comme euh...
- Euh ? "

Euh ? Tiens c'est rigolo comme nom de plante, ça... Bref, Milka ressentit le besoin de s'expliquer d'avantage, donc c'est ce qu'il fit aussitôt.

" - J'y connais rien en fleurs moi. Je connais juste les fleurs d'Echo, j'allais souvent les voir avant quand y'avait encore la barrière ! "

Sinon y'avait quelques fleurs de la Surface, comme les pâquerettes, les mélisses ou les roses, mais ça il était sûr que d'autres gens auraient la même idée que lui et irait en chercher, ce serait pas drôle. Déjà qu'il devait regarder dans des livres pour savoir ce que c'était...

" - Puis y'a pas d'autres fleurs dans l'Underground, enfin je crois pas, du coup... Voilà... Eeeh.... "

Super, maintenant il savait plus quoi dire. C'est qu'il se sentirait bête si l'humaine en savait plus sur les fleurs poussant dans le coin que lui... Par contre elle en saurait bien plus sur les fleurs poussant à la surface, bien qu'il n'ose pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi calme Empty
MessageSujet: Re: Une après midi calme   Une après midi calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée calme (pv Leon J. Stephanotis)
» On prends le thé après l'école
» J'ai besoin d'une friandises pour chien après avoir écrit cela
» Un Sans-ationnel rp? (Apres une Sans-ationnel absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: L'underground :: Waterfall-
Sauter vers: