Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créature de l'ombre [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:48



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • PRÉNOM : Morgann
 • GENRE : Masculin
 • ÂGE : 22 ans
 • RACE : Mages
 • CLASSE & MÉTIER : Sans métier
 • MAGIE OU TECHNOLOGIE :Pouvoirs de métamorphoses et d'ombre ;
Il peut se transformer partiellement ou totalement en chat.
Il peut également changer son corps en ombre et les manipuler, ainsi que se téléporter d'ombre à ombres à courtes distances.

 • ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée
 • PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Cheshire [Pandora Hearts]

 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Que ce soit au niveau de sa personnalité ou au niveau de son comportement, il garde beaucoup de similitude avec les félins.
On peut par exemple noter le fait qu'il a la mauvaise habitude d'ajouter des miaulements à la fin de ses phrases ou bien qu'il lui arrive parfois de laver ses pattes comme un chat le ferait.
En général, c'est donc quelqu'un qui suit son instinct la plupart du temps et vit comme il le sent.
Il est donc voyageur et indépendant, sans foyer fixe, il change de lieu de vie très souvent sans jamais se fixé.
Il tient en effet beaucoup à sa liberté et apprécie sa vie telle qu'elle est.
Aussi, tout comme l'animal lui ressemblant, il a un côté assez nonchalant et mou, prenant toujours son temps et n'étant jamais pressé.
Il est aussi très souvent à l'ouest, bien qu'il ne semble pas vraiment sans rendre compte.
Il est aussi très franc et manque clairement de tact, encore une fois, il ne le remarque pas lui-même.
Sa naïveté et son innocence font aussi parti de ses principaux trait de caractère.
Il a toujours l'air très enfantin mais peu tout de même faire étonnamment preuve d'une grande maturité.
Aussi, sa lenteur habituelle peut être altéré dans certaines situations, si lui ou un de ses proches est en danger, il peut devenir une vraie bête sauvage et incontrôlable.
Aussi, malgré ce que l'on pourrait penser à cause de son côté détaché, il est aussi très câlin et affectueux et même très sympathique quand on commence à le connaître.
Pour finir, il semble étrangement beaucoup apprécier les peluches.


 PHYSIQUE
 
Sa première apparence est celle d'un simple chat au pelage noir de jais.
Le seul détail ressortant de ce corps sont ses yeux:  ils sont d'un rouge pourpre bien étrange pour un banal animal.
Aussi, il lui arrive aussi de porter de temps à autre un collier à clochette ou un ruban sous cette forme.

Sous forme humaine, c'est un homme de taille moyenne au teint pâle.
Son visage fin a des yeux toujours aussi rouge que sous sa forme chat, bien qu'assez cerné.
Ses cheveux les recouvrent en partie.
Ils sont épais et d'une couleur noire.

Sa démarche est la plupart du temps asses nonchalante et sa posture un peu vouté.

Très souvent, il a autour du cou un ruban rouge noué dans sa nuque et une clochette dorée.
Il porte habituellement un t-shirt sans manche noir à col haut ou des sangles sont attachées. Avec ça, il s'habille d'un pantalon noir assez serrée et de bottes de la même couleur.
De plus, il porte une cape noire recouvrant ses épaules et tombant sur son dos, puis se divisant en deux parties possédant chacune une grosse clochette.

Il prend aussi une forme semi-animale et humaine très souvent, étant donné qu'il a un peu de mal à géré ses pouvoirs et qu'il se sent mieux ainsi.
Dans ce cas là, ses pouvoirs ressortent par ses bras, ressemblant à ceux d'une peluche: ils sont noirs, fait de fourrure et semble cousu ensemble.
Il se termine par des mains n'ayant rien d'humaine, de taille anormale et pourvue de longues griffes.
Sur sa tête peut également se trouvé deux oreilles de chat.
A cela s'ajoute une longue queue noire au bout blanc.
Son aspect félin ressort aussi grâce à ces canines, longues comme celle d'un chat.




 
III. L'HISTOIRE.


 
Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu dans les rues.
Il ne reste plus aucun souvenir de sa famille. Très vite, il a donc appris à se débrouilller seul, en profitant de ses pouvoirs.
Il était passé par la case vol à l'arraché, certes, c'était loin d'être très morale, mais dépérir dans une vielle rue insalubre ne lui plaisait pas.
Depuis son plus jeune âge, il est donc d'une nature nomade. Passant le plus clair de son temps sous forme chat depuis l'enfance, en partie pour le côté pratique de la chose, il se sent donc plus proche de son côté animal que celui humain.
Après quelques années, il employa une autre stratégie pour permettre de vivre. Personnes ne résiste a un adorable chat affamé non?
Ainsi, il  se débrouillait pour obtenir de la nourriture de personnes ne pouvant pas rester à une boule de poils mal nourrit.
Il lui arriva même parfois de séjourner plusieurs jours chez quelqu'un, mais il ne restait jamais bien longtemps, ses pouvoirs étant dur à garder sous contrôle trop longtemps. Il partait le plus souvent rapidement, mais il lui est déjà arrivé de revenir à répétitions dans quelques foyer en particulier.
Assez souvent, il arrêtait même de fréquentait un lieux pour des raisons plus ou moins .... stupides. Que ce soit parce que la déco' ne lui plaisait pas que pour la nourriture de mauvaises qualités...
Il continua donc à vivre sa petite vie de la sorte, sans jamais s'établir.
Sa vie est donc assez dangereuse, mais il apprécie de conserver sa liberté.
Même si... il aimerait trouver sa place dans un foyer un jour, entouré de personnes chère à son coeur.
Malgré tout, il continue de rester égal à lui même, et cela même si la solitude est parfois un peu dure à supporter. Il ne semble pas vraiment s'en soucier, mais après tout, une présence à ses côté ne serait pas de trop...

C'est donc ainsi que nous arrivons à aujourd'hui, où il est maintenant une personne  solitaire, un peu ignorante, et vivant librement en suivant son instinct.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Lazulite
QUEL ÂGE ? 4988746 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Avec Internet.
TES IMPRESSIONS ? Toujours bonnes


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Morgann le Dim 26 Nov - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:29

Mhhh *lit la fiche* intéressant tout cela, ma foi, c'est un bon début

Bonne chance pour la suite de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

Re-Bienvenue!

Le personnage est intéressant, en revanche, j'accroche par rapport a la deuxième forme qui le fait rassembler a un humain. Le personnage de Amelyn est déja un monstre ayant une apparence assez humaine (on a aussi Mettaton dans le jeu, mais son cas est assez particulier étant donné qu'il s'agit d'un robot)  et je préférerai qu'on ait une certaine diversités concernant les monstre du point de vue de leurs apparence.

Je te fais donc deux propositions pour aller dans le sens de ton idée, a savoir: Soit un chat anthropomorphe qui resterai dans les monstres, avec le pouvoir d'ombres, soit tu conserve le physique de ton avatar pour en faire un mage de l'ombre qui posséderai ce pouvoir de metamorphose en chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

Re-Merci!

Pour tes idées, le fait qu'il ne soit pas humain me plaisait plus, mais je suppose que j'ai pas trop le choix (et pis je m'y attendait aussi )
Donc du coup il va surement être mage (vu que je préférais gardez l'avatar)

Après j'ai une autre idée, pourquoi pas un chat mage? X3
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:24

Je préfère qu'on en reste au mage métamorphe qui peut se changer en chat.  Garde bien a l'esprit que le but d'un tel pouvoir est normalement de se fondre dans la masse, et donc de ressembler soit a un vrais chat, soit a un humain lambda.  Éventuellement,  si tu tiens a garder le coté mage-chat-humanoïde, tu peux dire qu'il ne maîtrise pas correctement son pouvoir de métamorphose, ce qui  lui donne une transformation incomplète, par example ^^ (par contre dans ce cas, il faudra que tu le rajeunisse pour qu'il soit de la nouvelle génération, un mage qui aurait plusieurs siècle d’existence serai trop expérimenté pour faire encore ce genre de boulette)

A savoir qu'il garde ses pouvoirs même sous sa forme de chat
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Je vais partir sur l'idée là alors!
Je change tout ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:21

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:50

tout me semble ok, même si il risque de se faire régulièrement chambrer par les autres mage quand il sera a moitié transformé x)

vdm ou pas, je valide x)

(oui j'avais envie de faire une réf a la noix)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créature de l'ombre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Créature de l'ombre [Fini]   Créature de l'ombre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de l'ombre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmentation (fini)
» Fabulous! [Fini]
» erstwhile player is filled with integrity [FINI]
» Nico Nico Nii! [Fini]
» Petite fée flûtiste (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: