Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fabulous! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:39



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Wilson
• PRÉNOM :Léo
• GENRE :Homme
• ÂGE :16 ans
• GROUPE : Mages
• METIER OU OCCUPATION : Lycéen, en première
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE : Il possède deux pouvoirs:
Le premier lui permet de créer des illusions, mais seulement pour changer la façon dont les autres le voit. Ainsi, il ne peut pas changer l'apparence des autres.
Quant au second, il lui permet d'arrêter temporairement le mouvement de quiconque soutenant son regard.
Ses pouvoirs sont chacun attribué à un des ses yeux; les illusions pour le bleu et la paralysie pour le doré, ainsi, quand il en abuse trop, il peut ressentir des douleurs voire des saignement aux yeux selon quels pouvoirs il utilise, bien que ça s'applique plus souvent au doré.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mika Kagehira [Ensemble Stars]

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
D'un caractère en apparence joyeux et énergique, il est bien l'opposé de l'adjectif « discret ». Au contraire même, se faire remarquer est une seconde nature chez lui. Et puis... il faut dire qu'il manque cruellement de gêne, ce qui aide fortement.
Ainsi, c'est donc quelqu'un très bavard, pouvant passer des heures à raconter des choses inintéressante.
Ormis ça, c'est qu'il manque de sérieux en plus !
Toujours à raconter des idioties et même à en faire, le tout sans oublier une bonne touche de blagues plus ou mois lourde, passant de jeux de mots subtil à blagues carambar. Il est même adeptes de l'humour noir en plus !
A part ça, il garde dans son caractère un côté très … enjôleur, même si il ne prend pas grand choses au sérieux. Il lui arrive donc de passer du temps à flirter avec des filles... ou des garçons, peu importe !
Sinon, il ne manque pas d'énergie, étant d'un naturel assez sportif.
En plus de ses blagues, ses taquineries sont aussi une grande part de son caractère, toujours un sourire un peu sournois sur le visage, il lui arrive de temps en temps... d'envoyer des petits pique... par ci par la.. mais sans mauvaises attention, juste pour un peu embêter son monde. Même si il s'est déjà battu plusieurs fois à cause de personne un peu trop susceptibles. Mais même dans ces cas là, il garde son frustrant sourire. Il essaie tout de même de ne pas aller trop loin lorsqu'il charrie quelqu'un.
Aussi, même si il peut avoir l'air assez stupide, il est en réalité plutôt malin.
Il garde donc une constante maîtrise de son image, de sa façon d'être, pour ne pas montrer ce qu'il ne va pas.
Dans certains cas, il peut quand même lui arriver de perdre ce sang-froid, pour montrer un côté beaucoup plus froid et violent de son caractère, mais aussi plus triste.
«Tout va bien » se persuade t-il.
Même si ce n'est absolument pas le cas.


PHYSIQUE
Jeune homme à la silhouette fine et agile, il ne doit pas dépasser le mètre 72. Son visage d'une certaine pâleur, présente un sourire la plupart du temps.
Mais ce n'est pas un sourire de joie, de bonne humeur, bien au contraire, ce n'est qu'un sourire fourbe et joueur, bien dissimulateur.
Son nez fin, aquilin au milieu de son visage se trouve au côtés de ces yeux, ces deux orbes asymétrique. Brillant d'une lueur de malice, ils se démarquent bien de ceux habituels.
Seul, ils n'ont rien d'incroyable, mais ensemble, ces yeux frappe par leurs différences: l'un portant des couleurs de glaces, l'autre brillant d'un éclat d'or. Surmontés de sourcil fins, ces donc ainsi que son visage se présente. Et, pour finir le tout,  de soyeux et courts cheveux noirs de jais, encadrant son visage juvénile.
Quant à sa tenue, généralement, elle est tout simplement soigner de façon impeccable dans ces moindres détails, le jeune homme prétant une grande attention à son apparence.
Une démarche assuré, une gestuelle théâtrale, ces ainsi que ça façon d'être est décrites la plupart du temps. Peut être un peu trop assuré même?
Enfin, tout étant qu'il était une personne ne restant pas dans l'ombre, à commencer par son caractère.


III. L'HISTOIRE.


"Mentir et ma spécialité
Mais, pour dire la vérité, je suis un peu mauvais
Ce n'est pas étrange, ça a toujours été comme ça
"

Il vient d'une famille supposément banal, loin d'être riche, bien au contraire, mais sans problèmes particuliers.
Ses premières années de vie étaient plutôt normal.
Même si... ses parents ... était très stricte avec lui.
Plutôt trop stricte, mais aussi trop ambitieux pour leurs enfants, voulant qu'ils soit exceptionnel dans tout, qu'il rattrape les choses que ses parents n'avaient pas réussis à faire.

"Hé, et si on discutait un peu
J'ai la mauvaise habitude de me blesser mais
Je ne peux pas rester assis plus longtemps
Alors, que dirais-tu d'une petite et amusante histoire ?
Eh bien, ayons une petite discussion.
"

Le garçon se devait tout simplement d'être "parfait" et "normal", chacune de ses erreurs étant réprimandé.
Or, sa famille n'avait surement pas prévu que ce ne serait pas le cas, malgré leur éducation stricte. Quelle fut leurs surprises de voir, que le jeune enfants supossement banal, possédait en faîtes des pouvoirs. Des pouvoirs monstrueux et à cacher, de leurs avis.
Et bien évidemment, c'était obligatoirement de sa faute, comme s'il avait obtenu des capacités surhumaines à son bon vouloir.
Le jeune garçon était alors traité par sa si chère famille comme un être horrible, ne méritant pas d'exister, et tout ça juste à cause de quelques capacités hors du commun.

"J'étais réduit à l'état de "monstre"
Ah, je suis désolé, ne pleure pas !
Tout n'était qu'un mensonge, d'accord ?
Oh, c'est sournois !
Quel comportement disgracieux !
"

Son foyer était tendu, les disputes fréquentes, et la joie loin d'être présente.
Et c'est dans ce contexte que naquit son frère, Aidan, plus jeune de 6 ans, et bien plus introverti que son ainé.
Léo a toujours été très protecteur avec son frère, voulant lui épargner tout ce qu'il subissait.
Ainsi, pour rester avec lui, il avait caché tous ses "léger" problèmes familiaux. Il ne supporterais pas d'être séparé de lui.
Alors... l'enfant changeait de comportement du tout au tout, s'adaptant rapidement à son environnement.
Joyeux et actif à l'école, il n'en devenait pas moins peureux et manquant de confiance chez lui. Si bien qu'on aurait pu croire que c'était deux personnes différentes.
Continuant ainsi de vivre, il se fit une carapace, gardant un sourire faux sur son visage et cachant ses blessures de simples illusions, personne ne s'était donc rendu compte que quelque choses n'allait pas.
Sa famille s'était dégradée et... son quotidien fut donc rhythmé de ...nombreuses violences....
Ces  blessures, très souvent dissimulé, étaient justifiées lorsqu'elles étaient visible d'une "agression sauvage d'un escalier" ou "d'une glissade digne d'un mauvais film d'action" par le jeune garçon avec son ton léger et joyeux habituels. Personne ne s'inquiétait donc.
Plus que pour lui-même, il supporte tout ça pour protéger son frère, pour ne pas qu'il subisse toute les même choses que lui.

"Je ne peux pas vivre seul dans ce monde
C'est un autre mensonge ?
Non, c'est la vérité !
"

Son père, d'un naturel violent, lui faisait regretter chaques petites erreurs, chacun de ses petits défauts qui l'éloigne d'un enfant "normal" et qui faisait de lui un raté.
Quant à sa mère, s'était plutôt des reproche qu'elle lui faisait subir.
Il ne s'est jamais rebellé, attendant tête basse que ces moments passent.
Il garde toujours un naturel joyeux en dehors de chez lui, et ces pouvoirs, que ses parents trouvent honteux, il n'hésite pas s'en servir... de façon assez futile. En même temps, c'est amusant pour lui de figer quelqu'un, pour ensuite lui dessiner sur le visage. Et puis... faire un peu joujou avec lui permet d'apprendre à les connaître et à les contrôler, malgré l'aspect inutile de la chose.
Quant aux monstres, sa famille fut biensûr contre, pensant qu'ils étaient très bien dans leurs souterrain. Lui, n'éprouve pas d'animosité envers eux, aucune haine, juste une certaines curiosité envers ces créatures. Après tout elles n'avaient pas l'air vraiment mauvaises, les quelques monstres qui l'avait eu l'occasion d'apercevoir, en tout cas, lui laissait de plutôt bonnes impressions.

Sans jamais craquer, et supportant tout sur ses frêles épaules, rien ne s'est jamais remarqué.
Même s'il souhaite faire changer les choses un jour, ésperant pouvoir agir une fois majeur.

"Ah, je parle beaucoup, n'est-ce pas ?
Mais c'est parce que ce n'est qu'une "histoire inventée"
Eh bien, je vais arrêter ici
"


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Lazulite
QUEL ÂGE ? 2018 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? En vélo
TES IMPRESSIONS ? Encore et toujours bonne! (j'ai un "peu" changer de perso mais chut! )



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Léo Wilson le Mer 31 Jan - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:43

Re-Bienvenue, cela m'a l'air d'un bien sympathique personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:37

Je viens de voire que tu avait terminé, tout  va bien de mon coté concernant le personnage en lui méme. En revanche, il lui manque a présent un lien avec l'univers de Undertale,  il faudrai que tu rajoute son point de vue par rapport a l'arriver des monstres, j'imagine bien que sa famille crie a l'hérésie devant ces "anomalies de la nature" par exemple. Et Leo, comment réagirait il a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:12

C'est bon, j'ai rajoutait ce qu'il manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

tout est ok, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fabulous!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous! [Fini]   Fabulous!  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmentation (fini)
» Créature de l'ombre [Fini]
» erstwhile player is filled with integrity [FINI]
» Nico Nico Nii! [Fini]
» Asaemo Void [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: